Aller à la page... |
Patch note officiel 2.7
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Bon sinon LE Gueneral S qui frime trop a mon goût, prochain coup que je suis en ffa avec toi, je claque l'aveuglement de zone juste pour toi toutes les 3 min pour t'entendre rager !!!! ![]() Petite vidéo qui fait rêver en assassin ![]() http://v.youku.com/v_show/id_XMzExMDIwOTI4.html |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ça sent le deg rageux...
xD |
![]() |
|
|
Par contre les médailles de platines sont un peu hors de prix, dommage ça
![]() |
![]() |
|
|
J'suis assa et je finis toujours dans le top 3, même si y'a du gros soso/glad/templar/clerc en face. Y'a rien de figé, juste une question de skill perso. ~~
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Battleping est un ensemble de serveurs qui redirigent le flux de données par d'autres routes, ce qui te permet de contourner des limitations de ton FAI (Free pour Aion en particulier). Les serveurs d'Aion étant hébergés en Allemagne, il peut y avoir des latences de connexion dues aux échanges entre certains serveurs (bande passante encombrées), et en "prenant une autre route", on peut obtenir un meilleur ping. Bref, Battleping agit entre ton PC et le serveur de jeu, alors que les modifications de la base de registre ne font que modifier la façon dont ton ordinateur gère les paquets de données. Je te confirme, en tant que spirit (Lilieth - Urtem), heu, c'est ... souvent douleureux. Je m'en tire pas trop mal, disons entre 3e et 5e. J'ai déjà fini premier, mais c'est parce que j'avais un peu explosé la plupart de mes adversaires au 1e round, et que ensuite au lieu de me venir dessus à plusieurs ils me fuyaient ^^ Mais en temps normal, c'est très délicat, parce que si t'es déjà en combat avec quelqu'un et qu'un type arrive, c'est à tous les coups pour ta gueule. J'ai plusieurs fois vu des cuirs en premier, à chaque fois il s'agissait de cuirs bien stuffs et qui gèrent bien leurs classes (kitting, fufu ...). La tactique pour un cuir en FFA est de tomber sur un mec, de préférence affaibli, de le dépop, puis de se faire discret et de recommencer. Là où un glad/templar va pouvoir aller dans la mêlée, le cuir a tout intérêt à rester discret (c'est son truc de toute façon ^^). Mais il lui faut vraiment avoir un gros burst, pour pouvoir éliminer ses cibles très rapidement. Dernière modification par nenyx ; 25/10/2011 à 02h11. |
![]() |
|
|
j'ai essayé http://highpingbuster.com/ équivalant a battleping?
Grosso modo il ma fait choisir un serveur celui avec qui j'avais le moins de ping, 56 pour le premier il me semble. Je lance ensuite Aion et je suis passer 80 à 140 de ping. Mais mon 140 été aussi fluide que mon 80. Bon en combat j'ai remarqué que par moment j'avais une monté de ping que je n'avais pas sans le prog, j'ai donc tous enlevé ![]() Battleping fonctionne pareil? |
![]() |
|
|
This one is an epic fail
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|