Patch note officiel 2.7

Répondre
Partager Rechercher
Oui pour la quete.
Mais y'a des gens qui n'arrivent pas à la valider systématiquement ?

Remarque c'est bien probable...
C'est vrai que c'est pas évident de se faire une idée réelle de la difficulté de faire ce stuff d'ordalie, car quand t'es deja très bien stuff tu fais énormément d'insignes, mais j'avoue quand t'es en stuff de la chouette, si tu fais 35 insignes par arene ça va pas aller vite là où le mec bien stuff en fait minimum le double voir presque le triple o_O
Citation :
Publié par beholder2
Oui pour la quete.
Mais y'a des gens qui n'arrivent pas à la valider systématiquement ?

Remarque c'est bien probable...
C'est vrai que c'est pas évident de se faire une idée réelle de la difficulté de faire ce stuff d'ordalie, car quand t'es deja très bien stuff tu fais énormément d'insignes, mais j'avoue quand t'es en stuff de la chouette, si tu fais 35 insignes par arene ça va pas aller vite là où le mec bien stuff en fait minimum le double voir presque le triple o_O
Il faut jouer sur les horaires, comme les dredgions, les gros joueurs sont souvent en instance tôt. Lancer les 1v1 entre 1 et 2h du matin par exemple, et en face on croise pas mal de personnes sans énormément de stuff.

Bon sinon LE Gueneral S qui frime trop a mon goût, prochain coup que je suis en ffa avec toi, je claque l'aveuglement de zone juste pour toi toutes les 3 min pour t'entendre rager !!!!

Petite vidéo qui fait rêver en assassin :
http://v.youku.com/v_show/id_XMzExMDIwOTI4.html
Ceci dit, on croise aussi du rageux en entraînement, donc là où y a vraiment que dalle à la clé... Sinon le gain d'acquérir plus d'expérience.

Ca je comprend pas, je ne suis pas une très bonne joueuse : quand je vais en entrainement c'est justement dans le but de me faire pouiller la gueule pour apprendre et tenter de progresser pour réussir en arêne "normal" (clerc avec un build mixte en rm, donc sans puiss. ni prec magique et un peu blonde : j'ai du mal à être dans les trois premiers en chaos). A priori, c'est vraiment pas le cas de pas mal de joueurs qui lancent les entrainements... Chaos ou discipline.
Tu parles de la quete je présume, qui te donne un sac de platine (ou une platine) en echange de 400 medaille de courage et 9000 insigne d'ordalie ?

J'avoue j'ai trouvé ça un peu cher, ou du moins déséquilibré entre le nombre d'insigne et de medaille. Mais bon, le stuff ne coute rien en contre partie alors...

Faut voir cette quete comme un supplément bonus de temps temps sympathique, tout comme la quete du dredgion où tu attends pendant des semaines le 1er boss et comme par magie il apparait 2-3 fois d'affilé :-/
Citation :
Publié par beholder2
Euh... Glad OK. Templier s'il est bien stuff oui mais bon faut vraiment qu'il la joue tactique. Le templier c'est surtout LA classe relou a ne pas focus car il va claquer tous ses buffs defensifs et tu vas perdre un temps fou dessus.
Et beaucoup de templiers vont surement préferer le 1vs1.

MAIS CLERC ??? WTF ??!!??
Je veux bien que tu m'expliques en quoi un clerc est "un monstre" en arene de groupe !!??!! Quel serait la technique ?
Indice pour les neuneus: en ffa la clef de la victoire c'est la survivabilité. Après evidemment faut du stuff et savoir jouer pour faire un bon resultat. Clercic, glad et templar sont favorisés donc. (en spé dps evidemment: jouer seul en spé jeu de groupe, c'est pas efficace)

Perso je suis templar et je finis toujoirs premier (sauf une fois 2eme) car ma classe et mon stuff me le permettent (et je suis pourtant pas spe dps). je serais cuir ou tissu avec un stuff equivalent, je n'obtiendrais pas de tels resultats, c'est une certitude.

Bref, c'est pas parceque t'as croise que des tanches en cleric et templar que ca rend ces classes non competitives en ffa.
je confirme, heal c'est bien, mais les tank tapent certes moins fort qu'un heal mais qu'est ce qu'il faut leur en mettre pour les tomber...heureusement que souvent je tape toujours les joueurs affaiblis...voir les cuir, qui sont les plus fragiles du jeu ça va sans dire, après une demie douzaine d'arènes, les cuir sont souvent les derniers...et les plateux-mailleux premier dans le trio du moins
Je confirme pour un clerc spé dps, gemmé en conséquence, c'est dans les trois premier quasi assuré. Pour le clerc heal spé rm/build groupe, la discipline est bien plus jouable (et le clerc dps la domine quasi totalement aussi).

(au risque de m'en prendre plein la gueule, je trouve qu'il y a quand même un souci sur le clerc dps : c'est juste un sorcier avec des soins quoi).
Citation :
Publié par Lyael
Je confirme pour un clerc spé dps, gemmé en conséquence, c'est dans les trois premier quasi assuré. Pour le clerc heal spé rm/build groupe, la discipline est bien plus jouable (et le clerc dps la domine quasi totalement aussi).

(au risque de m'en prendre plein la gueule, je trouve qu'il y a quand même un souci sur le clerc dps : c'est juste un sorcier avec des soins quoi).
Un clerc dps full rm c'est une plaie pas possible la dedans, encaisse a fond, peu de sorts qui passe, donc quasi jamais silence, stun et autre.

Par contre l'équilibre dedans, ouch, seul tissus au milieu de 5 plateux, 2 maille et 2 cuir, j'ai eu mal..

Edit: par contre je lag bcp depuis la dernière maintenance.

Dernière modification par Max-x ; 24/10/2011 à 18h55.
J'suis assa et je finis toujours dans le top 3, même si y'a du gros soso/glad/templar/clerc en face. Y'a rien de figé, juste une question de skill perso. ~~
Citation :
Publié par Max-x
Edit: par contre je lag bcp depuis la dernière maintenance.
j'ai de gros soucis aussi, je ne sais pas si c'est le jeu ou free, mais c'est horrible
Citation :
Publié par Arkharwa
j'ai de gros soucis aussi, je ne sais pas si c'est le jeu ou free, mais c'est horrible
On a aussi de gros lags mon mari et moi, on est pas chez free. Lui a dû installer battle ping, moi ça va encore.
Citation :
Publié par Lyael
On a aussi de gros lags mon mari et moi, on est pas chez free. Lui a dû installer battle ping, moi ça va encore.

ca marche vraiment cette merde (payante en +) ?
Citation :
Publié par :) :)
ca marche vraiment cette merde (payante en +) ?
bah il est passé de 200 de ping à 80. Donc oui, ça a l'air de marcher.

Citation :
J'suis assa et je finis toujours dans le top 3, même si y'a du gros soso/glad/templar/clerc en face. Y'a rien de figé, juste une question de skill perso. ~~
Non ça c'est parce que toi tu cheates on t'as vu, même que tu fufu des fois.
Citation :
Publié par Lyael
Battle ping, c'est pas un bête script qui modifie une poignée de clés dans la base de registre? Cette manip est déjà connue pour diviser le ping par deux ou plus chez la plupart des utilisateurs, sans pour autant augmenter l'instabilité du système. Donc si il faut payer pour ça...
Citation :
Publié par Shadowsword8
Battle ping, c'est pas un bête script qui modifie une poignée de clés dans la base de registre? Cette manip est déjà connue pour diviser le ping par deux ou plus chez la plupart des utilisateurs, sans pour autant augmenter l'instabilité du système. Donc si il faut payer pour ça...
Non pas du tout.

Battleping est un ensemble de serveurs qui redirigent le flux de données par d'autres routes, ce qui te permet de contourner des limitations de ton FAI (Free pour Aion en particulier). Les serveurs d'Aion étant hébergés en Allemagne, il peut y avoir des latences de connexion dues aux échanges entre certains serveurs (bande passante encombrées), et en "prenant une autre route", on peut obtenir un meilleur ping.

Bref, Battleping agit entre ton PC et le serveur de jeu, alors que les modifications de la base de registre ne font que modifier la façon dont ton ordinateur gère les paquets de données.

@Sakka Purin:
Je te confirme, en tant que spirit (Lilieth - Urtem), heu, c'est ... souvent douleureux. Je m'en tire pas trop mal, disons entre 3e et 5e. J'ai déjà fini premier, mais c'est parce que j'avais un peu explosé la plupart de mes adversaires au 1e round, et que ensuite au lieu de me venir dessus à plusieurs ils me fuyaient ^^ Mais en temps normal, c'est très délicat, parce que si t'es déjà en combat avec quelqu'un et qu'un type arrive, c'est à tous les coups pour ta gueule.

@vectivus:
J'ai plusieurs fois vu des cuirs en premier, à chaque fois il s'agissait de cuirs bien stuffs et qui gèrent bien leurs classes (kitting, fufu ...). La tactique pour un cuir en FFA est de tomber sur un mec, de préférence affaibli, de le dépop, puis de se faire discret et de recommencer. Là où un glad/templar va pouvoir aller dans la mêlée, le cuir a tout intérêt à rester discret (c'est son truc de toute façon ^^). Mais il lui faut vraiment avoir un gros burst, pour pouvoir éliminer ses cibles très rapidement.

Dernière modification par nenyx ; 25/10/2011 à 02h11.
Citation :
Publié par nenyx
Non pas du tout.

Battleping est un ensemble de serveurs qui redirigent le flux de données par d'autres routes, ce qui te permet de contourner des limitations de ton FAI (Free pour Aion en particulier). Les serveurs d'Aion étant hébergés en Allemagne, il peut y avoir des latences de connexion dues aux échanges entre certains serveurs (bande passante encombrées), et en "prenant une autre route", on peut obtenir un meilleur ping.

Bref, Battleping agit entre ton PC et le serveur de jeu, alors que les modifications de la base de registre ne font que modifier la façon dont ton ordinateur gère les paquets de données.
On "peut". Ca veut donc dire que c'est pas obligé que cela améliore ton ping ?
Ou bien il y a des métriques indiquant clairement le gain moyen en utilisant ça ?
j'ai essayé http://highpingbuster.com/ équivalant a battleping?

Grosso modo il ma fait choisir un serveur celui avec qui j'avais le moins de ping, 56 pour le premier il me semble. Je lance ensuite Aion et je suis passer 80 à 140 de ping.

Mais mon 140 été aussi fluide que mon 80. Bon en combat j'ai remarqué que par moment j'avais une monté de ping que je n'avais pas sans le prog, j'ai donc tous enlevé

Battleping fonctionne pareil?
Je ne connais pas le logiciel que tu proposes Tytyss, mais le fonctionnement a l'air équivalent. Par contre, dans mes contacts utilisant battleping, j'ai pas eu de retour disant qu'ils avaient plus de ping après mise en route, ni les pics de lag que tu décris.

Le seul truc que je sais, c'est que mes connaissances l'utilisant en sont globalement contents et qu'il est testable gratuitement, mais ça déconnecte toutes les 20 minutes en mode gratuit, du coup, tu peux pas rester une éternité en version gratuite, à moins de relancer et battleping et le jeu toutes les 20 minutes.
je ne connais pas non plus le tiens tytyss.

Mais je confirme, Battleping marche bien, passé de 300 à 80, par contre oui, version gratuite limité....du coup tu ne peux pas faire grand chose, à part une arene...enfin normalement.

(ou comment te faire deco alors que t'es premier d'une arene du chaos, qu'il reste 25sec...et que t'avais prevu le coup mais que l'arene a mis trop de temps à partir)

j'ai la chaise et le plafonnier, cherche corde s'il vous plait
Citation :
Publié par Arkharwa

(ou comment te faire deco alors que t'es premier d'une arene du chaos, qu'il reste 25sec...et que t'avais prevu le coup mais que l'arene a mis trop de temps à partir)

This one is an epic fail

Citation :
Publié par Arkharwa
je ne connais pas non plus le tiens tytyss.

Mais je confirme, Battleping marche bien, passé de 300 à 80, par contre oui, version gratuite limité....du coup tu ne peux pas faire grand chose, à part une arene...enfin normalement.

Tu as fait en parallèle la manip sous windows dans la base de registre ?
Citation :
Publié par beholder2
Tu as fait en parallèle la manip sous windows dans la base de registre ?
Je ne sais pour Arkhawa, mais pour Nenyx et mes camarades, ce fix, on l'a déjà fait depuis bel lurette.
J'essaye battleping depuis hier soir, je ne vais pas pleurer pour 4 euros .

Mon ping est plus stable, 60-70 (70-100 sans battleping) et vraiment quand beaucoup de monde 90-110.

En forto hier (le 300vs200) je devais avoir 120 de ping rien de bien méchant.

Je vais faire d'autres essais ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés