Patch note officiel 2.7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
Les patch se suivent, mais l'enchant/pdm ne bouge pas, toujours le système le plus merdique que j'ai eu vu...
T'as pas due en voir beaucoup alors.
Dans Lineage 2, quand un enchant rate ça casse carrément l'arme et là t'as plus que tes yeux pour pleurer.
Citation :
Publié par Le Petit Pingouin
T'as pas due en voir beaucoup alors.
Dans la majorité des MMO orientaux et un grand nombre de MMO occidentaux, quand un enchant rate ça casse carrément l'arme et là t'as plus que tes yeux pour pleurer.
Fixed.
le mieux aurait été de faire les pierre de mana et d'enchantement encore plus rare et que ça pète jamais...comme ça même si ça coute 30m le +1...tu sais que ça passera et que tu claque QUE 30m mdr...
Citation :
Publié par vectivus
le mieux aurait été de faire les pierre de mana et d'enchantement encore plus rare et que ça pète jamais...comme ça même si ça coute 30m le +1...tu sais que ça passera et que tu claque QUE 30m mdr...
Ouais, payer très chère me generait bcp moins si on est sur de réussi.
Car la on peut lacher 200m sans arriver a faire qqch...
Citation :
Publié par Sonia Blade
L'impression (a lire ça et là) que ce jeu engendre pas mal de frustration...
Oui c'est le cas et c'est ça qui est bon! Un système basé sur la chance, y'a rien de mieux pour frustrer ceux qui n'y arrive pas
Citation :
Publié par Max-x
Daoc et War, jamais perdu grand chose quand les enchants ou équivalent foirait, et puis lineage c'est aussi ncsoft, donc système pourri de base aussi.
je suis d accord les système de ncsoft est nul c est la chance qui up ton équipement et pas le travail , quête , ect ....

je préférerais de loin un système ou il faut pexer l arme ( un peu comme DAOC et les armes ToA )

mais par contre sur DAOC l arme s usait et quand elle tombait a 70 % ^^ plus d arme
Citation :
Publié par Sonia Blade
L'impression (a lire ça et là) que ce jeu engendre pas mal de frustration...
La frustration vient d'un facteur chance complètement ridicule ne reposant sur aucune logique.

La ou toi, tu aura dépenser 250 million pour arriver a ton objectif , certains joueur en auront dépenser 500 et n'auront rien a la fin, d'autres encore y seront arriver au bou de 50 million.

La seule chose qui aura compter est la chance et le jeu n'offre aucun moyen fiable d'y échapper , a part bien évidement en payant un item via la boutique donc de véritables €

Sauf que la ou le bât blesse c'est que le jeu repose sur un modèle économique d'abonnement et qu'en Europe les cash shop étaient jusque la réserver aux jeux "gratuit".

Bref il en ressort une frustration totalement compréhensible et un sensation de se faire arnaquer.

Le facteur chance sur Aion est l'un des plus déterminant , parfois beaucoup plus que le talent ou le temps de jeu.
Citation :
Publié par vectivus
Ou comment rendre le jeu encore plus ellitiste qu'il ne l'est déjà.
Dans le système actuel, au moins des casus sur un coup de moule peuvent enchanter leur stuff, et des pgm ramer comme des porcs par manque de chance.

C'est une sorte d'équilibrage à la chance. Je défend pas le système, mais je le trouve mieux que de proposer un truc assuré mais où les composants sont extremement rares et chers.
Je ne suis pas d'accord.

Les casuals risquent plutôt d'entendre parler de ces joueurs qui ont perdu des sommes qui leur paraîtront démesurées, et ça risque de les décourager plus qu'autre chose.

Alors oui, évidemment, certains croiront au coup de chance, et pour certains, ça marchera (c'est Coluche, je crois, qui a dit un jour que le Loto était le seul impôt que les français étaient heureux de payer). Mais en moyenne, ça leur coûtera tout autant qu'un système fixe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés