Patch note officiel 2.7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par beholder2
Tu as fait en parallèle la manip sous windows dans la base de registre ?
oui oui, celle là est faite depuis longtemps, et je la remet à chaque restauration en prio.
(j'espere que tout le monde l'a,sur tout les jeux, elle est vraiment necessaire.
c'etait un probleme venant de moi a prioris.

Sinon, j'avais juste pas regardé ou changement, normal que le stuff ordalie arene est plus de defense pvp que l'eternel pvp 55? (en comptant els deux conditionnement)

abusé-_-
Citation :
Publié par Arkharwa
Sinon, j'avais juste pas regardé ou changement, normal que le stuff ordalie arene est plus de defense pvp que l'eternel pvp 55? (en comptant els deux conditionnement)

abusé-_-
Bof. Le conditionnement lv2 revient probablement assez cher à maintenir sur toutes les pièces, et les autres stats sont clairement inférieures.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Bof. Le conditionnement lv2 revient probablement assez cher à maintenir sur toutes les pièces, et les autres stats sont clairement inférieures.
meme resist magique, meme esquive meme pv , + de def physique sur le pvp c'est vrai.., mais resist silence/resist crit et 0.7% def pvp en plus(certaine piece avec att en + et preci en +) sur l'orda
(comparaison torse cuir) et j'ai pas payé grand chose pour le mettre(sur un full set , ça doit etre plus chiant et cher c'est vrai).
Donc "clairement inferieur"? ou ? j'aimerais bien que ce soit le cas

En tout cas j'ai mis des lustres à faire une pvp, la j'ai une piece conditionnement 2 en une semaine sur mon reroll,à coup de 10min par jours...je trouve ça abusé.

En voyant tlm dire qur le /3 bof il est pas top, j'y ait cru, mais en fait o_o

Dernière modification par Arkharwa ; 27/10/2011 à 00h50.
Citation :
Publié par Arkharwa
En tout cas j'ai mis des lustres à faire une pvp, la j'ai une piece conditionnement 2 en une semaine sur mon reroll,à coup de 10min par jours...je trouve ça abusé.

En voyant tlm dire qur le /3 bof il est pas top, j'y ait cru, mais en fait o_o
Ne t'affole pas, l'ordalie PVP ne rend pas les sets abyssaux hors jeu.

Pour moi, l'ordalie PVP est bien dans deux cas:

1. pour donner un minimum de stuff pvp à un perso qui a peu de temps de jeu ou qui débute (et qui du coup va garder ses AP pour autre chose)

2. pour un 2e set ou un set principal gemmé RM

En dehors de ces deux cas, ces armures sont bien mais pas nécessairement au top. En effet, il faut prendre en compte:
1. il n'y a que 5 emplacements de mana, ce qui est limitant pour tous les gemmages type critique/blocage/parade ... qui visent à monter des caracs rarement présentes sur les armures
2. les bonus en caractéristiques "utiles". En effet, y'a des super bonus de RM ... mais si on vise un set purement offensif (ex glad en full précision/critique/attaque), une simple 40 élite apporte d'avantage de bonus (bah oui, 80 précision et 37 critique juste sur le set, et 6 manastones)
3. le gemmage d'un 55 éternel est une misère, ça coute du coup ultra cher à faire
4. l'enchantement, qui est juste indispensable pour PVP (résistance au critique) est totalement hors de prix

Du coup l'armure pvp ordalie est très bien (je la fais moi même ^^) mais peut se révéler à double tranchant. Un personnage en full ordalie PVP non gemmé (ou gemmé en blanc ^^) avec l'armure non enchantée ne sera pas tellement plus dangereux qu'un autre de part son stuff, et en tout cas sera moins à craindre qu'un perso en 30 élite enchanté +15
Faut aussi voir qu'en plus du coup du gemmage, enchantage, tu as le fait que le conditionnement vas te pomper ton fric régulièrement. Me concernant, je fais la masse mais après je vais rester attentive à la dépense générée par le conditionnement pour me décider si je pars sur l'armure ou pas. Sur un personnage qui ne serait joué qu'irrégulièrement, pourquoi pas, mais sur un main joué tous les jours, j'ai peur que ça n'aille trop vite sur les sommes à investir.
Le cout du contionnement c'est 100k pour le niveau 1 et 400k pour le niveau 1+2 (je ne connais pas encore le cout du conditionnement 2 tout court).

A priori ça dure une semaine.

Donc coût total d'un conditionnement 2 d'armure : 2M

Là où je trouve le stuff ordalie très intéressant, c'est pour les casques et pour les armes.

Je trouve très bien qu'ils aient (enfin) mis de la vitesse d'incantation sur la masse pvp.

Apres l'armure c'est évidemment une manière très accessible d'avoir des pièces correctes pour qqun qui a un faible temps de jeu.
Je suis d'accord pour les bonus de set(mais j'en ai pas sur mon 55eternel) et le gemmage.

M'enfin ça fait peu je trouve, sachant que le ordalie comme j'ai dit a des bonus d'att/preci/resist silence/resist crit de base

je trouve que c'est bien + qu'un simple set de remplacement pour un manque de temps de jeu, et vu la rapidité à le faire...
Citation :
Publié par Arkharwa
je trouve que c'est bien + qu'un simple set de remplacement pour un manque de temps de jeu, et vu la rapidité à le faire...
Rapidité tout somme relative quand meme hein.
Quand tu gagnes regulierement tes 1vs1 ou que tu es 3eme ou mieux en FFA, oui ça va vite... Mais sur mon clerc reroll, en stuff de la chouette et spé heal, je fais 35 insignes à chaque fois (parfois 37 quand je termine 6-7eme devant des cuirs ou des glad o_O). Là c'est deja plus long
Citation :
Publié par Tytyss
La durée dépend de notre temps de jeu non?.
Pas vraiment, vu que tu peux stocker tes tickets une semaine, qu'une arene dure 10/15min, même le mega casu les fait facile, même s'il attend le week end.

Citation :
Rapidité tout somme relative quand meme hein.
Quand tu gagnes regulierement tes 1vs1 ou que tu es 3eme ou mieux en FFA, oui ça va vite... Mais sur mon clerc reroll, en stuff de la chouette et spé heal, je fais 35 insignes à chaque fois (parfois 37 quand je termine 6-7eme devant des cuirs ou des glad o_O). Là c'est deja plus long
C'est vrai ça peut etre plus long pour certain

Enfin je trouve que c'est une bonne idée pour remettre les casu(ou reroll) à niveau, mais je le trouve beaucoup trop abusé en terme de stat par rapport aux sets actuel qui ont mis des mois et des mois à être fait.

Vu le peu de difference entre un 55pvp eternel et celui là, et le temps necessaire au deux, ça fait mal pour ceux qui ont fait le premier.

Je le voyais plus comme un stuff d'entré de gamme en pvp qui peut etre fait relativement facilement, et je l'ai cru d'autant plus en voyant partout qu'il etait pas si top, et ben...je le trouve abusé perso^^

Pour ce qui est de la durée des conditionnement, perso mon baton condi 1 fait 1semaine et demi/deux semaine, mon haume condi 2 acheté hier à perdu 1/8eme.
Apres tout depend de l'activité aussi, j'avoue que je fais pas grand chose à part mes arene et pvp sauvage, certains de ma legion le refont plus regulierement, ils font pas mal de pve,à voir s'il y a correlation

Dernière modification par Arkharwa ; 27/10/2011 à 16h57.
Citation :
Publié par Arkharwa
Pour ce qui est de la durée des conditionnement, perso mon baton condi 1 fait 1semaine et demi/deux semaine, mon haume condi 2 acheté hier à perdu 1/8eme.
Apres tout depend de l'activité aussi, j'avoue que je fais pas grand chose à part mes arene et pvp sauvage, certains de ma legion le refont plus regulierement, ils font pas mal de pve,à voir s'il y a correlation
Possible de savoir ton temps de jeu/soir ou jour ? Histoire de voir ce que ça va donner...
Citation :
Publié par Lyael
Possible de savoir ton temps de jeu/soir ou jour ? Histoire de voir ce que ça va donner...
deux arenes/crash orda/ orda solo/ Dred 20h/ pvp sauvage le soir genre 1heure ou 2 / dred 0h00

Pour les armes, vu que ça doit etre au coup de baton, le pve doit faire plus mal^^
Citation :
Publié par Arkharwa
Je suis d'accord pour les bonus de set(mais j'en ai pas sur mon 55eternel) et le gemmage.

M'enfin ça fait peu je trouve, sachant que le ordalie comme j'ai dit a des bonus d'att/preci/resist silence/resist crit de base

Rapidité à faire ? Oui, si tu considères juste l'obtention des items.

Si tu prends en compte le gemmage (et je parle d'expérience, en ayant déjà une pièce, le gemmage est extrêmement couteux), et pire, l'enchantement (encore une fois, pas de vrai stuff pvp sans enchant !), c'est très loin d'être simple et rapide à obtenir.
Citation :
Publié par nenyx
Rapidité à faire ? Oui, si tu considères juste l'obtention des items.

Si tu prends en compte le gemmage (et je parle d'expérience, en ayant déjà une pièce, le gemmage est extrêmement couteux), et pire, l'enchantement (encore une fois, pas de vrai stuff pvp sans enchant !), c'est très loin d'être simple et rapide à obtenir.
oui je ne considere que l'obtention car pour le gemmage et l'enchant c'est le meme probleme que pour le 55 pvp eternel avec lequel j'ai comparré
Citation :
Publié par Arkharwa

Enfin je trouve que c'est une bonne idée pour remettre les casu(ou reroll................................., et ben...je le trouve abusé perso^^
je pense aussi que c est une bonne idée de NCsoft pour réduire l écart d équipement entre les gros joueurs et les " joueurs du dimanche"

(ce système de ticket une semaine est excellent )

mais la ou je le trouve pas abusé c est qu un gros joueurs pourra équiper ses reroll avec et payer les millions de kinahs par semaines sans problème fois x perso / reroll

mais pour le petit joueur du dimanche ce set permet d être plus décourager sur l eternel pvp que l ont regarde en sachant que l ont pourra jamais l avoir

mais il a un coût régulier qui sur la durée coûtera des dizaines de millions voir beaucoup plus c est autant de frics que ce "ptit joueur" n aura pas pour acheter pierre divine de la mort ou up son équipement + 10

je pense que c est un bon compromis qui va peut être aider un peu a relancer des joueurs aux pvp
Sauf que le cout du conditionnement est proportionnel à l'usage.

Un petit joueur qui joue 1h / soir va dépenser à peine 150k par exemple chaque jour, alors que le gros joueur à 6 h par jour devra payer 1M voire plus tous les soirs :-)
Citation :
Publié par beholder2
Le cout du contionnement c'est 100k pour le niveau 1 et 400k pour le niveau 1+2 (je ne connais pas encore le cout du conditionnement 2 tout court).

A priori ça dure une semaine.

Donc coût total d'un conditionnement 2 d'armure : 2M
Ou est ce que tu trouve ces prix la ? Au bazar du prieuré c'est ces prix la :
condi 1 -> 1M la pièce, 4M pour toutes les pièces
condi 2 -> 3M la pièce, 12,5M pour toutes les pièces
Citation :
Publié par Muay Khao
Ou est ce que tu trouve ces prix la ? Au bazar du prieuré c'est ces prix la :
condi 1 -> 1M la pièce, 4M pour toutes les pièces
condi 2 -> 3M la pièce, 12,5M pour toutes les pièces
oula faut surtout pas prendre ça.

Pnj a coté de celui qui donne la quete Arene orda, il s'appel "Daeva du conditionnement" ou une connerie comme ça, là c'est bien les prix bas,il conditionne directement ton stuff pour moindre coût
Quelle arnaque ce truc, j'ai bien faillis me faire avoir
C'est uniquement pour ceux qui ne quitte pas le défilé pendant 1 semaine et qui on besoin de reconditionner sur place

Merci !
Citation :
Publié par Max-x
Les patch se suivent, mais l'enchant/pdm ne bouge pas, toujours le système le plus merdique que j'ai eu vu...
Cool d'offrir du matos pvp plus facilement, mais si le reste suit pas...
Dans le patch note 3.0 ça parle d'une modif du système d'enchantement mais pas de détails pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés