En tout cas j'ai mis des lustres à faire une pvp, la j'ai une piece conditionnement 2 en une semaine sur mon reroll,à coup de 10min par jours...je trouve ça abusé.
En voyant tlm dire qur le /3 bof il est pas top, j'y ait cru, mais en fait o_o
Ne t'affole pas, l'ordalie PVP ne rend pas les sets abyssaux hors jeu.
Pour moi, l'ordalie PVP est bien dans deux cas:
1. pour donner un minimum de stuff pvp à un perso qui a peu de temps de jeu ou qui débute (et qui du coup va garder ses AP pour autre chose)
2. pour un 2e set ou un set principal gemmé RM
En dehors de ces deux cas, ces armures sont bien mais pas nécessairement au top. En effet, il faut prendre en compte:
1. il n'y a que 5 emplacements de mana, ce qui est limitant pour tous les gemmages type critique/blocage/parade ... qui visent à monter des caracs rarement présentes sur les armures
2. les bonus en caractéristiques "utiles". En effet, y'a des super bonus de RM ... mais si on vise un set purement offensif (ex glad en full précision/critique/attaque), une simple 40 élite apporte d'avantage de bonus (bah oui, 80 précision et 37 critique juste sur le set, et 6 manastones)
3. le gemmage d'un 55 éternel est une misère, ça coute du coup ultra cher à faire
4. l'enchantement, qui est juste indispensable pour PVP (résistance au critique) est totalement hors de prix
Du coup l'armure pvp ordalie est très bien (je la fais moi même ^^) mais peut se révéler à double tranchant. Un personnage en full ordalie PVP non gemmé (ou gemmé en blanc ^^) avec l'armure non enchantée ne sera pas tellement plus dangereux qu'un autre de part son stuff, et en tout cas sera moins à craindre qu'un perso en 30 élite enchanté +15
|