|
Oui forcement... Alors que me conseilleriez vous ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sceptre du Minotot FM feu 80 % bien sur
Bracelet du Minotot Cape du Minotot Collier du Minotot Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf Gelano Masque Vaudou Jav/Masque Vaudou Archer Soit 55 de +Do', 28X en Chance, 240 en Intelignece, 40% de Do', 200 en Sagesse. Après pour rajoute les 80 en Chance/Inteligence du Masque. Le tout en jet parfait. Donc cela peut peut être viable, mais j'en suis pas sur. Par contre c'est "que" du 9PA/4PM. |
![]() |
|
|
En prenant une dragodinde émeraude/rousse je gagnerai 1 pm et 200 de vitalité donc pourquoi ne pas en profiter ?
![]() |
![]() |
|
|
Enfait je ne vois pas ou est l'originalité de ce mode de jeu, vu que le vdv est influencé par les +domm..., autant prendre un basique mode CM ou obsidiantre pour l'originalité.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bande d'idiot , le vol de vie eau de jugement , nondidju.
|
![]() |
|
|
Joue au Kask'arc Go
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Là au moins, il y a de l'utilité à ce que ce soit joué en biélément, il y a du tacle et un / deux sort utilisables.
|
![]() |
|
|
![]()
Bonjour, voilà, je suis Iop de cercle 134 de type terre. Voici ma panoplie:
Amulette du Chef Bwork Cape du Rat Blanc Dora Bora Anneau du Meulou Bottes du Meulou Gelano Griffe Rose Puissante Ceinture Fulgurante Dragodinde Prune et Pourpre Je voulai savoir si il était préférable de prendre Cape du Meulou et Amulette du Renouveau pour un gain de sagesse / force / dommage pendant 3 niveaux oubien de prendre Puissante Cape Fulgurante et Ceinture du Meulou dés maintenant. J'ai cependant peur que si je change d'équipement, ils prennent du temps pour se vendre. J'avance vite et je sais que je serai en panoplie meulou bientôt. Je ne sais pas vraiment si ma question a déjà été abordée donc voilà: Dans l'optique de passer de cercle 150, je voulais savoir si porter la panoplie téméraire pour le célèbre 11PA 7PM étai conseillé car le PVP me manque. Sachant que je serai prochainement parchotté 101 partout sauf en chance. Je voulais savoir quels équipement étaient complémentaires. Je pense déjà à : Dragodinde Prune et Emeraude La Baguette des Limbes Amulette du Renouveau Gelano PA et PM Malgré tout certains de mes copains me conseillent de ne prendre que la ceinture et de m'équiper autrement. J'attends vos conseils. Merci de vos réponses. Bon jeu. |
![]() |
|
|
Citation :
Le seul problème est que l'on parle d'un gros parchotage carac et un peu sort. Mais pour arrivé haut gradé avec un iop, si tu le veux pas feu, bah c'est pas gratuit ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et les effets des items ont peut etre été changé :'
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
et il y a surtout déjà assez de façon de jouer un iop pour ne pas le jouer eau en plus
![]() |
![]() |
|
|
Salutations,
Je viens à vous car je joue actuellement un iop multi élément 151 dont le stuff me convient parfaitement, seulement je me demande comment l'évoluer pour les niveaux à venir... Il est pour le moment équipé de cette façon : Solomonk (OM 10 Fo) / Coiffe du Chêne Mou Amulette du Renouveau (OM 10 Fo) Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats (OM 10 Intell) Ceinture des Vents (Perf OM 10 Intell) / String Automnal du Chêne Mou (OM 10 Fo) Anneau du Dragon Cochon Gelano (PM) / Anneau du Chêne Mou Bottes Harry / Tongues du dimanche du Chêne Mou / [Bottes Antrin ] Dragodinde Prune et Emeraude Aucune over n'a été faite sur un jet auquel il manquerait quelque chose de capital Je possède 2 cacs utilisés pour leurs bonus, et un autre qui me sert à taper : La Baguette des Limbes (Nearperf) Dagues du Dragoeuf (Jet sympa, 6 Fo d'over) Marteau de la Terps (PA) Et donc un Dofus Cawotte (48), un Dofus Kaliptus et un Dofawa. Ce qui donne un équipement modifiable à souhait permettant dans la plupart des cas un mode en 10 pa / 6 pm avec un bonus PO non négligeable, ou plus de force / intell quand nécessaire... à noter que je n'ai fait que quelques tests en pvp car j'ai vite été blasé de ne rencontrer que des sacris feu ou des cra ![]() Niveau stats c'est du parcho 101, tout en force pour le moment car c'est ce qu'il me manque le plus niveau stats... mais j'envisage de stoper a 300 (ou 200 ?) pour mettre en vita. Tous les sorts intéressants sont 5 ou 6, j'ai dû en diamanter 3 je crois pour avoir tout ce qui m'intéressait. Avec tous les sorts de boosts on a des dommages vraiment sympatiques sur tous les sorts c'est agréable : environ 500 pour jugement, 300 tempête, 3xx céleste, 3-400 épée, coco à 2700 environ ![]() Je vous expose mon problème, j'aimerais continuer à jouer mon iop de la même façon, mais en adoptant un équipement plus hl, et si possible que la pano évolue en même temps que son niveau, donc progressivement. J'ai remarqué que beaucoup d'items m'étant accessibles laisseraient alors place à un petit manque en force comparé au mode précédent, mais je pense pouvoir m'en séparer. J'avais pensé à adopter un équipement dans ce genre au niveau 179, en adoptant les items peu à peu : Solomonk (OM 10 Fo) / Ougalurette par la suite ? Collier du Minotot Que j'essayerais d'over en chance pour combler plus aisément les prérequis des Adou OU en force pour palier à l'absence de cette carac sur l'équipement. Cape Souveraine du Roissingue me semble le meilleur choix pour le moment. String Automnal du Chêne Mou (OM 10 Fo) Bracelet Ventré Gelano (PM) / Anneau du Dragon Cochon ou Anneau du Chêne Mou si terps ? Bottes Harry Dragodinde Prune et Emeraude On garde les mêmes dofus, et en cac j'aimerais vraiment voir ce que donnent les Dague Adou avec lesquelles j'aurais 1/3 cc (Rah ![]() Le seul bémol est le manque cruel de bonus Portée... 3 avec dinde, 4 avec marteau ou limbes. Je pense qu'il pourrait également être intéressant d'adopter une Cape Erforée plus tard, seulement on laisserait tomber à l'eau (par manque de chance, ahah ![]() Vos impressions ? Quelque chose de plus judicieux à conseiller ? En vous remerciant d'avance. ![]() |
![]() |
|
|
Si tu PvM, les adous sont une très bonne option, je les ai beaucoup joué, et les ECs un peu plus fréquents sont la pour compenser les dommages un peu abusés
![]() Mais franchement, je vois pas une grosse différence avec un CaC 1/50 ... Mais je t'avoue que, surtout sur un iop, j'ai du mal à voir comment les jouer, 1/2 CC au lvl 17x/18x sans d'énormes concessions. (Eh oui vive les Sandales Circulaires du Kimbo mais bon ...) J'ai refléchi, et voila ce que je te propose, pour pouvoir jouer les dagues : Solomonk 7CC 50 Agi Puissante Cape Fulgurante 1CC Ceinture des Vents 8CC 40 Cha Sceau Souverain du Roissingue 40 Cha 40 Agi Gelano 1CC Collier du Minotot 4 CC 40 Cha Dague Adou 50 Cha 50 Agi Bottes Harry 50 Agi 4 CC Dragodinde Prune et Emeraude Ce qui fait pile 25 CC. Tu arrives à 190 agi et 170 chance. (Donc 291 et 271 avec les parchos et sans investissement) 10 PA 5 PM (Miam amplif CaC*3, ou CaC*4 sous Devou/Stimu, sans parler d'un seul tour pour tous les boosts) et 5 PO, ce qui reste raisonnable. Te faut un petit item agi/chance pour équiper les dagues, à part si comme j'ai cru entendre c'est pré-calculé dans les requis quand tu veux équiper, depuis la 2.0, mais j'en suis pas sur. Ca peut être un mode interessant, surtout que j'ai jamais vu les Adou sur un Iop, mais avec les +dom ça doit sacrément dépoter. Tu gardes une dose de PO sympatoche et tu es full multi. En gros sur des jets parfaits, tu arrive à : 300 + 100 = 400 force 101 + 80 = 181 intel (La c'est bof mais bon ... ^^) 101 + 170 = 271 chance 101 + 190 = 291 agi 40% dommages. C'est vraiment pas mal je trouve, j'suis fier de moi ![]() Le seul problème de ce stuff c'est que tu peux rien toucher sans faire sauter les Adou :/ Edit : J'viens de relire ton post et y'a un Gelano PM ... Si tu veux le conserver, soit tu remplace leSceau Souverain du Roissingue par un Anneau du Dragon Cochon (Perte de 2 dom et 1 PO "seulement") soit tu exo CC les Dagues ^^ (Ou tu choppes un Tutu et un Ocre et j'te fais un stuff démentiel *-*) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|