Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
D'accord. Pour Epée de Iop, de toute façon, je n'aurais pas eu assez de points de sorts. Je pense même qu'il va falloir que je diamante certains sorts.
|
![]() |
|
|
Bonjour tous et a toutes,j'aimerais restuffer ma iopette dans un mode plutôt original que je vais vous presenter.
en effet, ce iop tapera dans l'element eau ! Pour ce qui est des caractéristiques, un simple parchottage 101 intel/Chance 60 agi/sag sera necessaire. je compte investir tous les points dans la vita ( soit 790 au lvl 158 ) Voila le build qui, j'espere pourra concurrencer (largement) les autres pvpéistes de cette tranche. Coiffe : Solomonk qui alterne avec un Kanistère pour commencer premier Cape : Puissante Cape Fulgurante Ceinture : Ceinture des Vents Anneau 1 : Gelano fm PM/ ou vita/Chance quand je laisserais le gel' PM a ma cra. Anneau 2 : Anneau du Dragon Cochon Bottes : Bottes du Dragoeuf Amulette : Collier du Minotot Et le super Arc,pilier de ce build : Kask'Arc Go DD : Dragodinde Emeraude et Rousse pourquoi ? car ce build ne donne pas d'ini,donc je ne compte pas sur l'ini, ni sur la po qui est fixe ( et j'ai deja un +4) je cherche donc a maximiser la vitalité. Nous avons donc avec le parchottage environ 31x chance 21x Intel 14x Agi et des poussieres en force. Avec un cawotte +4x j'atteins 27x en sagesse. 10 PA 5/6 PM 4 PO +27 CC +44 dom +60% dom 28xx vitalité au lvl 158. Pour les sort je pense monter uniquement ceux qui ont une grosse tendance pvp a savoir : -Amplification 6 Tempete de puissance 5-6 Intimidation 6 Bond 6 Puissance 6 Compulsion 6 Vitalité 6 Couper 6 Maitrise arc 6 Cawotte 6 et Souffle 5-6 --> 160 pts de sorts au lvl 160 : parfait. Les degats de l'arc sont honorables : sous puissance/maitrise : -Total des dégats : 412 à 610 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 698 à 896 ) avec une regen' de 70 a 150. tout cela jusqu'a 10 PO ![]() -Couper est un peu faiblard mais peu servir : 106 à 129 ( vous avez 1/7 chance de faire en CC : 148 ) -TdP est assez simpa : 233 à 252 ( vous avez 1/10 chance de faire en CC : 257 à 276 ) La tactique serait simple : Hit&Run : Arc/Bond, Ampli/Arc/Cawotte, intimidation/TdP/Arc. Et pour les tours de boost le classique Puissance/Compulsion/cawotte devant pour qu'on me frappe pas ![]() Chers confreres, pas de langue de bois : Est-ce viable ? Que puis-je esperer en PvP/PvM ? Merci D'avance. |
![]() |
|
|
non malheuresement
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() En fait, doutant de la viabilité de se stuff je prefererais l'équiper ainsi : http://dofusbook.net/whyiop/why-iop,3 9 Pa 6 Pm 8 Po de grosses bases Agi-intel malgré un parchottage leger. Et surtout un veritable tank Vita-%res élevés. Pas de gelano Po car moins de %res vita stats et dommages pour au finale gagner juste le double bond... (assez inutile a mes yeux) Des modifications ? |
![]() |
|
|
Oui ce dernier build est parfaitement viable, mais tu passe du jour à la nuit, d'un build atypique jamais testé ( à ma connaissance ) à un build aux bottes de classes ultra rependu.
|
![]() |
|
mouledusud-ouest |
Trouver plus de messages par mouledusud-ouest |
|
En fait sa serait pour jouer avec Céleste/tempete et mes sort terres.
Si j'ai bien compris je n'investie pas dans l'intel et l'agi? Merci de vos réponses! |
![]() |
|
mouledusud-ouest |
Trouver plus de messages par mouledusud-ouest |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|