Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
[j'ai confondu].
Tu peux changer la ceinture des vents ou la ceinture rasboulaire du rasboul pour un string automnal du chene mou. Les bottes tu peux prendre des tongues du dimanche du chene mou. Pour l'anneau je préfère le bracelet ventré plutôt que l'anneau du meulou qui n'est bon que pour son PO (et je me doute que c'est pour ça que tu l'as inscrit dans ta liste). en coiffe tu peux mettre l'ougalurette bien que j'aurais prit le solomonk. Donc si je résume, pour moi ça donnerait : solomonk cape erforee la baguette des limbes Collier du Minotot bracelet ventré gelano PM string automnal du chene mou tongues du dimanche du chene mou Et par la suite, tu peux changer : Niveau stat, je dirais 300 force de base et tout le reste en sagesse. Certains trouveront le manque de PO dommage, c'est un choix. Avec une dragodinde prune et emeraude, dans le build 1, on a 5PO ce qui reste très correct. Toujours avec une P/E, dans le build 2, on a 4PO ce qui est encore correct. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hello, je voudrais des avis sur ces équipements svp
http://dofusbook.net/love/Love,1 http://dofusbook.net/love/Love,2 http://dofusbook.net/love/Love,3 Avec eventuels conseils de votre part, merci Tout sera joué en 1/2 avec la cape fm CC ainsi que le terps pour le premier mode, & le gelano évidemment |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
En restant dans le "pas cher" pour un build air/feu, tu peux toujours te tourner vers :
Le Nahitse Cape souveraine du Roissingue Collier du Minotot Gelano, Sceau souverain du Roissingue Ceinture rasboulaire du Rasboul [Bottes antrin] La Baguette des limbes Dragodinde prune et émeraude Si le jeu avec l'Epée du jugement ne t'intéresse pas, tu peux remplacer les bottes par des Sandales du Minotot. Il est possible de faire mieux à ce niveau je pense, étant donné qu'à part la ceinture tout est portable au niveau 16x, mais ça reste efficace et assez peu cher. |
![]() |
|
|
Citation :
Cape à moduler avec une Puissante Cape Fulgurante pour un mode 11 PA (j'adore sur un iop, perso). Mais j'avoue que c'est très chouette. Ca me donne des idées ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Alors voila, possédant un iop niveau 162, j'avais penser a le mettre feu/eau... est ce un projet fou ? Bien sur, il sera parchotté 101 intelligence et chance de depart. J'avais penser a le stuffer ainsi Sceptre du Minotot FM feu 80 % bien sur ![]() Bracelet du Minotot Coiffe du Minotot Cape du Minotot Collier du Minotot Ceinture du Minotot Bottes du Dragoeuf Gelano Dragodinde Prune et Emeraude (dans le basique quoi ![]() Voila, en pensant a ce stuff simple, j'assurerai quelques caracteristiques, 3po qui ne me seront sans doutes d'aucune utilité, 5 pm, 9 pa. Cordialement |
![]() |
|
|
Mets une lymbe, coiffe CM et anneau CM (full pano mino olol§§§)
|
Mais ce que je cherche c'est la Chance pour pouvoir prouver que c'est viable auprès des "kikoojveuroxxer"...
Mais merci de me proposer ce stuff ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]()
|
Originalité est le mot clé.
Je veux jouer la chance surtout pour le vol de vie de certaine armes... Comme justement le Sceptre du Minotot |
![]() |
|
|
Dans ce cas les +Do' seront plus efficace que 500 chance, tu vois ou je veux en venir ..?
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|