[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que pour un Iop multi-éléments la passage par un investissement en force est inévitable. Car le Iop multi ira chercher de la PO sur ses items, et EdI est selon moi l'attaque qui utilise au mieux la PO sur un Iop (avec EdJ à condition d'avoir les bottes de classe)
Citation :
Publié par Original(e)
.
[j'ai confondu].

Tu peux changer la ceinture des vents ou la ceinture rasboulaire du rasboul pour un string automnal du chene mou. Les bottes tu peux prendre des tongues du dimanche du chene mou. Pour l'anneau je préfère le bracelet ventré plutôt que l'anneau du meulou qui n'est bon que pour son PO (et je me doute que c'est pour ça que tu l'as inscrit dans ta liste). en coiffe tu peux mettre l'ougalurette bien que j'aurais prit le solomonk.

Donc si je résume, pour moi ça donnerait :

solomonk
cape erforee
la baguette des limbes
Collier du Minotot
bracelet ventré
gelano PM
string automnal du chene mou
tongues du dimanche du chene mou

Et par la suite, tu peux changer :
Niveau stat, je dirais 300 force de base et tout le reste en sagesse.
Certains trouveront le manque de PO dommage, c'est un choix. Avec une dragodinde prune et emeraude, dans le build 1, on a 5PO ce qui reste très correct. Toujours avec une P/E, dans le build 2, on a 4PO ce qui est encore correct.
Citation :
Publié par Ignatius
Je pense que pour un Iop multi-éléments la passage par un investissement en force est inévitable. Car le Iop multi ira chercher de la PO sur ses items, et EdI est selon moi l'attaque qui utilise au mieux la PO sur un Iop (avec EdJ à condition d'avoir les bottes de classe)
En fait t'a raison, mais s'pas que pour les iops multi.

Le iop int ou agi qu'a pas 200 d'force de base, c'est une grande perte je trouve, ca fait des années que mon tout petit investissement en force surprend mes ennemis.
De toutes façon ranafoute, j'ai profité d'une faille qui m'a permis de monter mon parchotage à 201, donc hein !

Mais oui, c'est le seul palier élémentaire favorable pour cette classe, autant en profiter !
Citation :
Publié par Ignatius
De toutes façon ranafoute, j'ai profité d'une faille qui m'a permis de monter mon parchotage à 201, donc hein !

Après je suis d'accord, c'est soit full vita/sagesse, soit 200 a 300 force après go² sagesse/vita selon si tu Pvm ou Pvp.
Citation :
Publié par Niveau 1[Hec]
Hello, je voudrais des avis sur ces équipements svp

http://dofusbook.net/love/Love,1

http://dofusbook.net/love/Love,2

http://dofusbook.net/love/Love,3

Avec eventuels conseils de votre part, merci

Tout sera joué en 1/2 avec la cape fm CC ainsi que le terps pour le premier mode, & le gelano évidemment
Pourrait tu nous dire quel voix tu souhaites prendre ? Quel élément ?
Justement... Un peu de tout, varier mes modes de jeu, aussi bien en jouant dommages que po, que full stats au combat rapproché. J'ai elaboré ces build mais je ne suis pas sur qu'ils soient viables.
Je pense que les 3 sont viables, mais j'ai une nette préférence pour le premier.
Cependant tu remarquera qu'il te manque 1 CC pour être 1/2 sur le terps.

Pour un mode full sorts je te conseille d'aller chercher un peu plus d'intel sur ton stuff et d'opter pour une Baguette des Limbes.

Dans ton mode terre agi, tu peux aller voir du côté du marteau Gamine Zoth, mais sans 1/2 il est moins bien, et sur un iop, sans tutu, je doute de la viabilité. A voir sans 1/2.
Citation :
Publié par Niveau 1[Hec]

Tout sera joué en 1/2 avec la cape fm CC ainsi que le terps pour le premier mode, & le gelano évidemment

Faut lire un petit peu, donc son stuff mode terps sera 1/2cc. Mais sur l'ensemble je suis de ton avis.

Sinon etant donné qu'aucune dinde ou fami' n'a été donné, je pencherais pour une classique mais efficace dinde prune/emeraude pour PvP, et de nomoon/dragoune pour le PvM.
Citation :
Publié par Donotit
Faut lire un petit peu, donc son stuff mode terps sera 1/2cc. Mais sur l'ensemble je suis de ton avis.
Sauf que si tu regarde bien son stuff (ce que tu n'as pas fait avant de critiquer) il a mis en place les exo sur ses stuffs.

Il atteint 29 CC et n'as pas les 384 agi pour débloquer le 1/2. Il lui manque donc 1 CC.

J'dis ça comme ça, hein.
Bonjour à tous !
J'ai un iop lvl 184 feu/air ( parcho 101)
Mais je sais vraiment pas quoi prendre comme équipement ..
Pour l'instant j'ai la pano Seigneur des rats x)
Je voudrais bien jouer full sort :$
Help please je sait vraiment pas quoi prendre
Citation :
Publié par [Sum] Raxou
Sauf que si tu regarde bien son stuff (ce que tu n'as pas fait avant de critiquer) il a mis en place les exo sur ses stuffs.

Il atteint 29 CC et n'as pas les 384 agi pour débloquer le 1/2. Il lui manque donc 1 CC.

J'dis ça comme ça, hein.
Effectivement il me manque 1 cc et je ne sais pas ou aller le trouver :/

Jouer en 1/3 me pénaliserai t'il ?
Citation :
Publié par lam-protection
Bonjour à tous !
J'ai un iop lvl 184 feu/air ( parcho 101)
Mais je sais vraiment pas quoi prendre comme équipement ..
Pour l'instant j'ai la pano Seigneur des rats x)
Je voudrais bien jouer full sort :$
Help please je sait vraiment pas quoi prendre
En un peu plus HL tu as la nouvelle pano Frigost de Ben le Ripate.

Après je sais pas si elle t'est accessible. (J'aurais tendance à penser que non ... Je sais pas pourquoi).

Sinon, si le full pano te soule, regarde du côté d'éléments séparés. Faut dire que la voie feu/air biélémentale sur des items, c'est pas ce qui est le mieux servi.

Après, dans quelques level, tu as aussi la Frimanoplie. Tu tombe pile dans les creux

Edit pour au-dessus :
Citation :
Publié par Niveau 1[Hec]
Effectivement il me manque 1 cc et je ne sais pas ou aller le trouver :/

Jouer en 1/3 me pénaliserai t'il ?
Ca fait une petite perte d'intel, mais vire la CM pour un Solo , et ça te permet même d'éviter une FM CC exo. Je vois pas d'autre solution (ou au moins pas aussi simple et facile d'accès).
Sinon après j'te propose un Ocre et de changer de cape, mais je pense pas que ça t'interesse x)
Citation :
Publié par [Sum] Raxou
En un peu plus HL tu as la nouvelle pano Frigost de Ben le Ripate.

Après je sais pas si elle t'est accessible. (J'aurais tendance à penser que non ... Je sais pas pourquoi).

Sinon, si le full pano te soule, regarde du côté d'éléments séparés. Faut dire que la voie feu/air biélémentale sur des items, c'est pas ce qui est le mieux servi.

Après, dans quelques level, tu as aussi la Frimanoplie. Tu tombe pile dans les creux
Pour sa que je demande au Jolien x)
En plus je suis pas très riche
En restant dans le "pas cher" pour un build air/feu, tu peux toujours te tourner vers :

Le Nahitse
Cape souveraine du Roissingue
Collier du Minotot
Gelano, Sceau souverain du Roissingue
Ceinture rasboulaire du Rasboul
[Bottes antrin]
La Baguette des limbes
Dragodinde prune et émeraude

Si le jeu avec l'Epée du jugement ne t'intéresse pas, tu peux remplacer les bottes par des Sandales du Minotot.

Il est possible de faire mieux à ce niveau je pense, étant donné qu'à part la ceinture tout est portable au niveau 16x, mais ça reste efficace et assez peu cher.
Citation :
Publié par XtozeZ
En restant dans le "pas cher" pour un build air/feu, tu peux toujours te tourner vers :

Le Nahitse
Cape souveraine du Roissingue
Collier du Minotot
Gelano, Sceau souverain du Roissingue
Ceinture rasboulaire du Rasboul
[Bottes antrin]
La Baguette des limbes
Dragodinde prune et émeraude

Si le jeu avec l'Epée du jugement ne t'intéresse pas, tu peux remplacer les bottes par des Sandales du Minotot.

Il est possible de faire mieux à ce niveau je pense, étant donné qu'à part la ceinture tout est portable au niveau 16x, mais ça reste efficace et assez peu cher.
Oh ! Joli stuff je trouve !

Cape à moduler avec une Puissante Cape Fulgurante pour un mode 11 PA (j'adore sur un iop, perso).

Mais j'avoue que c'est très chouette. Ca me donne des idées
Citation :
Publié par '[Sum

Ca fait une petite perte d'intel, mais vire la CM pour un Solo , et ça te permet même d'éviter une FM CC exo. Je vois pas d'autre solution (ou au moins pas aussi simple et facile d'accès).
Sinon après j'te propose un Ocre et de changer de cape, mais je pense pas que ça t'interesse x)
Je peux en avoir l'accès mais bon, je préfère me baser sur un propre stuff.

La CM pour le solo reviendrai t'il au même avec la perte de +/- 45 intel mais un gain de 2 do ?
Tu auras forcément une légère perte de dommages, mais tu gagnes le 1/2 à moindre coût, et tu gagnes également la possibilité de gagner en stats, le gelano qui aurait dû être Exotisé +1cc pourra désormais laisser placer à +-40 intelligence, OU 1 PM OU 1 PO.

Après c'est un calcul, tu peux garder la Coiffe du Chêne-Mou, et t'en servir dans des PvM pour xp par exemple, 30 sagesse c'est toujours intéressant en PvM.

Ign
Bonjour,

Alors voila, possédant un iop niveau 162, j'avais penser a le mettre feu/eau... est ce un projet fou ?
Bien sur, il sera parchotté 101 intelligence et chance de depart.
J'avais penser a le stuffer ainsi

Sceptre du Minotot FM feu 80 % bien sur
Bracelet du Minotot
Coiffe du Minotot
Cape du Minotot
Collier du Minotot
Ceinture du Minotot
Bottes du Dragoeuf
Gelano
Dragodinde Prune et Emeraude (dans le basique quoi )

Voila, en pensant a ce stuff simple, j'assurerai quelques caracteristiques, 3po qui ne me seront sans doutes d'aucune utilité, 5 pm, 9 pa.

Cordialement
Mais ce que je cherche c'est la Chance pour pouvoir prouver que c'est viable auprès des "kikoojveuroxxer"...

Mais merci de me proposer ce stuff
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés