[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tuuw
Pas de bouclier, j'ai déja joué ces dagues.
Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons
Comment tu expliques qu'il n'y a pas les deux mains sur l'image ?

- Je ne l'ai pas trafiqué.
- Je l'ai trouvé sur Google, donc elle pourrait être faussée.
- Moi aussi, je pensais qu'elles étaient à deux mains.

Sinon, je pense que la Cérémoniale est encore applicable jusqu'aux Sandales Tot, Cape Souveraine, Collier Tot & cie et je trouve que le mode air / terre est moins intéressant à jouer, tout simplement à cause des sacrifices à effectuer pour jouer les Apprenti.
Citation :
Publié par Tuuw
T'es gentil hein, mais pour les avoir jouées je sais ce que je dis .
Ça a du changé entre temps et donc, on avait pas tort, elles sont bien deux mains. Une modification qu'Ankama a pas annoncé ?

Ça doit pas être un hasard si sur Wiki Dofus, ils annoncent 1 main, que le mec qui nous les a montré dit 1 mai aussi et que sur l'image que je montre, il n'y a pas l'icône des deux mains.
Citation :
Publié par [Seb] Portgas D. Ace
Ça a du changé entre temps et donc, on avait pas tort, elles sont bien deux mains. Une modification qu'Ankama a pas annoncé ?

Ça doit pas être un hasard si sur Wiki Dofus, ils annoncent 1 main, que le mec qui nous les a montré dit 1 mai aussi et que sur l'image que je montre, il n'y a pas l'icône des deux mains.
Elles ont jamais changées hein...

Ankama modifierait pas une arme sans le dire
Citation :
Publié par Tuuw
Elles ont jamais changées hein...
Ankama modifierait pas une arme sans le dire
Ils en ont déjà changé en le disant en fait. Et comme par hasard c'était le passage de beaucoup de dagues en armes à 2 mains.
Ca commence à remonter, j'ai pas super envie de perdre du temps à chercher si les tueur étaient sur la liste, mais c'est possible.
je me permet de reposer ma question (elle est maintenant dans les archives):
"Okay, d'accord. Mais, la Cérémoniale est encore viable a ce lvl ? (150)
Parce que, je n'ai pas encore le lvl pour la Cape Souv' et Le Nahitse.
Il faut mieux que j'attends, que passe Air jusqu'au lvl 16X ?"
Oui au niveau 150 c'est encore viable, même après.

Tant de PM, tant de stats élémentaires, t'as pas ça partout =)

Fonce tête baissée ! Dis toi qu'avec une limbes, un dindon PM et un gelano PM tu montes à 10PA 8PM, c'est juste fou.
Jusqu'au 160-170 en gros. Après, faut attendre le 190+ pour retrouver des items dignes de ce nom.

J'ai tenté le air/feu au 186, la fuschia et le oleptik sont quasi injouables (prérequis qui obligent à mettre des points en agi ou en intel + 1/30 nécessaire. Et ils tapent dans tous les cas super mal, ce qui rend le perso totalement dépendant de ses buffs.
Avec certains items de la frimanoplie et éventuellement le sceptre grésil, ça peut redevenir correct. Mais c'est à mon sens un très gros cran en-dessous des modes mono élément terre et feu, ou d'un multi classique dans cette tranche de niveau.
Moins de puissance et des prérequis souvent pénibles pour une maniabilité pas beaucoup plus élevée.
J'ai déjà testé justement la Fuschia, (mais sur un crâ) qui était foulSa donc 101 intelligence/agilité de base, maîtrise niveau 6, 1/2 (sans TC, ou alors un petit, j'ai un gros ).

Je n'ai rien dû investir pour remplir les requis, mais j'ai passé pas mal de temps à FM toute ma panoplie pour qu'elle soit à mon goût (En gros tout à 90/95% du max sauf la prospection et une Ra age sur chaque item).

Et franchement les dégâts hors boost m'ont bien plu, et full boost c'était juste monstrueux, caser du 550/450 en un coup au lvl 170 ça fait des frissons !

Et à côté de ça t'as des célestes franchement balèzes et de bonnes Tempêtes.

Mais pour moi la couplée à une panoplie cérémoniale se joue avec un Turquoise bon jet, et un ocre, sinon vaut mieux oublier.

Imho
Euh, /doubt.

Avec un tutu et un ocre, il y a quand même largement mieux que la fuschia. D'autant plus qu'il va sans dire que la cérémoniale au 170+, ça craint légèrement...
Un tutu avec un jet correct c'est normalement le 1/40 voire le 1/45 en 10 PA sans difficulté, soit le 1/2 céleste/mutilation/EdI qui rend un mode terre/air largement plus intéressant que le air/feu.
Tu sors le kukri, et avec le muti 1/2 càc tu restes largement plus puissant et plus maniable (4 PA contre 5) qu'avec le 1/2 fuschia, tout en gagnant 3 cc pour le 1/2 céleste.
Si c'est à moi que tu répondais, j'avoue que je me suis bien marré...

Un tutu +11 et un ocre, c'est tout ce qu'il te faut pour passer d'un mode 9 PA 1/2 lassay/réceuses à un mode 10 PA 1/2 au 1/41. Tu remplaces les dagues par un kukri et tu es 10 PA 1/2 au 1/44. Le dernier cc manquant ne doit pas être trop dur à trouver, non ?

C'est clair, tu perds le PM bonus de la pano céré... Mais j'avoue avoir du mal à croire que ce seul PM suffise à justifier le fait de garder une pano lvl 130 quand on peut jouer 1/2 céleste avec du stuff de son niveau...

[Edit] Ok, rien dit alors
Citation :
Publié par Syld'
Si c'est à moi que tu répondais, j'avoue que je me suis bien marré...

Un tutu +11 et un ocre, c'est tout ce qu'il te faut pour passer d'un mode 9 PA 1/2 lassay/réceuses à un mode 10 PA 1/2 au 1/41. Tu remplaces les dagues par un kukri et tu es 10 PA 1/2 au 1/44. Le dernier cc manquant ne doit pas être trop dur à trouver, non ?

C'est clair, tu perds le PM bonus de la pano céré... Mais j'avoue avoir du mal à croire que ce seul PM suffise à justifier le fait de garder une pano lvl 130 quand on peut jouer 1/2 céleste avec du stuff de son niveau...
Si c'est de moi que tu parles , non .
Ce qui ne change pas :

soit
agi : 80+0+0+35+50+50+101(parcho) = 316 ok
intell : 0+40+0+0+0+50+101 = 191 manque 110 sur le reste pour avoir le requis
Ceinture fulgurante - Cape Souveraine du roissingue : 40 int ça passe pas
Ceinture fulgurante - Cape du minotot : 50 int ça passe pas
Ceinture des vents - Puissante cape fulgurante 40 int ça passe pas

les autres config ne donnent pas 10PA

genre le ninja edit ...

Citation :
Publié par Ignatius
Ouais nan t'as raison !

Dans ce cas tu peux : Overfm quelques items en intel, remplacement le Sarbak par un Archer (dans le cas du stuff avec la Ceinture fulgurante), ou garder tout pareil mais remplacer les Harry par des bottes dragoeuf.

Pfou.
Avec la ceinture fulgu t'as pas les cc.
Il est où le 10 PA ? J'avoue que je ne suis pas ton raisonnement, d'un côté tu parlais de tutu/ocre, de l'autre tu proposes des items fulgu, c'est pas super clair ^^'

En l'état avec ce stuff, l'ocre et un tutu 19+, ok, tu as le 1/50 en 10 PA.

Sans les dofus, tu n'y arrives pas. Tu perds soit le 1/2 et le prérequis intel (ceinture), soit les prérequis agi et intel (cape).
C'est jouable avec la cape fulgu en mettant des points en agi/intel pour compenser. C'est ce que j'avais du faire quand j'ai testé le mode, avec le résultat moisi qu'on connaît.
C'est toi .

Le full céré ne donne que 4 cc et malgré l'investissement élevé (tutu 20, ocre) tu n'atteins pas les paliers des sorts intéressants (1/45,1/50).
Je crois que je n'aurais pas dû me prononcer sur le sujet, le problème c'est qu'il y a bien longtemps que je n'ai plus de problématiques du genre "Sans Dofus je ne peux pas", ça biaise un peu ma façon de voir,

Quoiqu'il en soit, je trouve que pas mal d'armes intéressantes ne le deviennent qu'à partir de certains équipements disponibles,

Je pense par exemple au qui selon moi n'est pas correctement jouable à son niveau d'obtention, ou même le ou l'... Et surtout la Fuschia, qui au niveau 199/200 peu faire un véritable carton.

Je me retire !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés