|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 15 juin 2010 et le 9 octobre 2011 dans le fil [Wiki] Iop Multi-éléments.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons
Comment tu expliques qu'il n'y a pas les deux mains sur l'image ? - Je ne l'ai pas trafiqué. - Je l'ai trouvé sur Google, donc elle pourrait être faussée. - Moi aussi, je pensais qu'elles étaient à deux mains. ___________________ Sinon, je pense que la Cérémoniale est encore applicable jusqu'aux Sandales Tot, Cape Souveraine, Collier Tot & cie et je trouve que le mode air / terre est moins intéressant à jouer, tout simplement à cause des sacrifices à effectuer pour jouer les Apprenti. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça ne change pas que mon build est only PvM, donc à la limite osef du boubou
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faut vraiment un tutu tres tres bon jets
![]() |
![]() |
|
|
Et rien !
|
![]() |
|
|
Soit faut vraiment que je retourne à l'école, soit aucune des combinaisons au-dessus donne 25cc et les requis ( en 10 pa of course).
|
![]() |
|
|
Rien
|
![]() |
|
|
Ce qui ne change pas :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() soit agi : 80+0+0+35+50+50+101(parcho) = 316 ok intell : 0+40+0+0+0+50+101 = 191 manque 110 sur le reste pour avoir le requis Ceinture fulgurante - Cape Souveraine du roissingue : 40 int ça passe pas Ceinture fulgurante - Cape du minotot : 50 int ça passe pas Ceinture des vents - Puissante cape fulgurante 40 int ça passe pas les autres config ne donnent pas 10PA genre le ninja edit ... Avec la ceinture fulgu t'as pas les cc. |
![]() |
|
|
Rien
|
![]() |
|
|
C'est moi ou un mode Dinde Emeraude/Prune, Ocre + Tutu +20 + Full Céré avec le Fushia ça peut être pas mal?
|
![]() |
|
|
C'est toi
![]() Le full céré ne donne que 4 cc et malgré l'investissement élevé (tutu 20, ocre) tu n'atteins pas les paliers des sorts intéressants (1/45,1/50). |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|