Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est vrai que sa manque d'objet agi/intel. hereusement grace a frigost a sa frimanoplie et a sa panoplie de ben le ripate certains reves se réalisent !
![]() |
![]() |
|
|
Erchael parle surtout du parchottage 25, qui n'est pas suffisant, pour investir le multi-élément, il faut s'en donner les moyens, sinon ce n'est pas très viable.
|
![]() |
|
[Ryk] Il-BloOod |
Trouver plus de messages par [Ryk] Il-BloOod |
|
Ouaip je suis d'accord avec vous, j'irais au maximul a un parchottage 50 donc je laisse tomber le bi-élément.
Merci quand même |
![]() |
|
|
Citation :
Et savoir avec quel stuff. Car il est vrai que je ne comprend pas trop les objectif a remplir. En gros je croit qu'il faut avoir un beaucoup en tout ! Merci de m'éclairer .
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pvp , pvm ? Si pvm , go Az .
|
![]() |
|
|
Ouais, donc un mode a la jugement vers les 16x c'est viable ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bonjour chez confères Iop !
Voilà, je suis un iop axé multi élément de cercle 200, fraîchement upé. Je suis donc stuffé comme ceci : solomonk voile d'encre annolamour kralano [sandales gorythme] kralamansion ceinture rasboulaire du rasboul dragodinde prune et emeraude Un ocre et un tutu 20 cc. Je joue uniquement pvm, et je cherche à jouer deux types d'armes : Une monocible et une en zone. J'ai choisi l'épée pour le monocible, nottamment la az tech. Par contre mon choix balance sur une arme de zonage entre l'ougarteau et le nouveau bâton : le gresilosceptre. L'ougarteau me donne une case de plus, une frappe plus axé neutre (pour les faiblesses pvm), des bonus boostant mes attaques feu et air en plus des terres. Le bâton, lui, a une frappe tri élémentaire exploitant merveilleusement les sorts de boost dommages Iop (ampli, puissance, compulsion, etc). Un po de bonus, de l'ini, des resis feu. Mais il ne booste pas mes attaques feu et air, et je perd une case de zonage. Voilà que prendriez vous et pourquoi ? Merci |
![]() |
|
|
Bon bah, peut être crafter les deux sinon, au pire c'est que 15*5=75 diamants à choper pour le parchotage x).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Surtout si tu compte la chance et la pp qui sont super cool pour droper.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() Non, les circulaires sont surtout là pour les cc, la vitalité et la sagesse de porc, et le posteur cherche à être 1/2 sur le kukri kura. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|