[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour j'ai jamais joué le multi-élément mais j'aimerais essayé, pour pouvoir atteindre un haut grade en PvP (je pense commencer en bi-élément)

Alors je suis lvl 132 et j'aurait accès a un parchottage 25 et je demandais si je pourrait me débrouiller avec ca

La voir feu/air aux bottes antrin est elle viable sur un jeu po a l'épée du jugement ?
Citation :
Publié par Rckattack
Bonjour j'ai jamais joué le multi-élément mais j'aimerais essayé, pour pouvoir atteindre un haut grade en PvP (je pense commencer en bi-élément)

Alors je suis lvl 132 et j'aurait accès a un parchottage 25 et je demandais si je pourrait me débrouiller avec ca

La voir feu/air aux bottes antrin est elle viable sur un jeu po a l'épée du jugement ?
En toute sincérité, je pense que tu as peu de chance d'atteindre tes objectifs de la sorte...
C'est vrai que sa manque d'objet agi/intel. hereusement grace a frigost a sa frimanoplie et a sa panoplie de ben le ripate certains reves se réalisent !
Pour répondre a l'interrogation plus haut sur le [Grésilosceptre ]:
Je joue avec de puis peu mais j'en suis tombé amoureux 1PO Masse Ini masse vita de la sagesse des res feu (pas très rependu) actuellement je ne suis pas 1/2 (pas de tutu) mais même sans être 1/2 il reste vraiment bien l'inconvénient c'est qu'il faut être minimum en 10PA (un ocre ou une exo) je joue aussi avec des botte de classe iop (même au level 199) les dom d'épée de iop sont vraiment intéressant , passons.
J'arrive en tout a 3600 de vita , ~200 de carac' partout 10PA 5PM +8PO <3
Voilà en espérant avoir pu aider^^
Citation :
Publié par Stranger-law
Salut. J'ai a ma disposition plusieurs Iop.
J'ai déjà jouer Iop feu et Iop terre.
Sur mon second Iop j'avais pensée a un iop multi PvP.
J'étais intéresser Par un mode 10 ou 12 PA au Marteau de la Terps
Je compter le jouer avec une Dragodinde Prune et Ivoire
Mais pour le Stuff je suis totalement "OUT"
En gros je penser a jouer full Blop Multicolore .
Mais cela ne me convient pas car je voudrait jouer avec beaucoup de PO et de DMG pour le sort épée du jugement.
En gros Mon lvl et 90 mais vous pouvez proposer stuff tout lvl .
J'espère avoir était claire .
Merci
Je voulait plutot dire a partir de quel lvl commencer le multi element?
Et savoir avec quel stuff.
Car il est vrai que je ne comprend pas trop les objectif a remplir.
En gros je croit qu'il faut avoir un beaucoup en tout !
Merci de m'éclairer .
Bonjour bonjour cher jolien, je possède un iop qui approche très rapidement du niveau 199 et je l'aimerais multi-élément bien sur avec une dominance terre et une intel/agi sympa si possible (il est actuellement parcho 101 force et sagesse : investissement a 300 force et le reste en sagesse).

J'ai drop il y a peu un tutu +11 et vous m'aviez conseillé le stuff ci dessous :

{Grésilobottes}

ce qui offre un mode 1/2 cc sur la kukri ! Oui mais voila, je m'approche très vite de mon Dofus ocre (les archis manquant se comptant sur les doigts d'une main) d'où la possibilité de changer la ceinture... alors je me demandais que prendre ? Une ? Cela me donnerai du coup des cc "en trop", devrais-je alors tenter un mode 1/2cc sur un cac plus puissant ou changer un item tel que les bottes ? ou bien rester avec ce mode ?

Je vous remercie à l'avance de vos conseils avisés
PVM désolé j'ai oublié de préciser, j'avais aussi pensé a l'az tech mais pas évident de trouver 40 cc... à moins de prendre des circu mais c'est a moitié moche sur un iop :x

Edit : j'ai craqué les circu ne donnent que 4 cc... donc manquerait toujours des cc pour le 1/2 sur l'az
Sans un tutu plus puissant je pense que le plus intéressant serait d'enfiler une ougature pour renforcer l'aspect multi (parce que ton iop là il est un peu foule faurse quand même).
Tu perds 20 force, 4 cc, de l'ini et des res feu pour gagner 1 po 40 intel/agi (en force de frappe) 20 sagesse, une créa (wouhou) et des res terre par rapport a une myco. Elle est en outre moins cher.

Ou alors l'autre solution est d'enfiler myco+pignons, tu gagnes 1 cc inutile dans l'affaire et pas mal de stats (et un effet de pano) mais bon...

A toi de voir! (Tout ça dans une optique kuri, changer de cac impose pas mal de contraintes avec un tutu de ce jet)
Citation :
Publié par il-padrino
Bonjour bonjour cher jolien, je possède un iop qui approche très rapidement du niveau 199 et je l'aimerais multi-élément bien sur avec une dominance terre et une intel/agi sympa si possible (il est actuellement parcho 101 force et sagesse : investissement a 300 force et le reste en sagesse).

J'ai drop il y a peu un tutu +11 et vous m'aviez conseillé le stuff ci dessous :

{Grésilobottes}

ce qui offre un mode 1/2 cc sur la kukri ! Oui mais voila, je m'approche très vite de mon Dofus ocre (les archis manquant se comptant sur les doigts d'une main) d'où la possibilité de changer la ceinture... alors je me demandais que prendre ? Une ? Cela me donnerai du coup des cc "en trop", devrais-je alors tenter un mode 1/2cc sur un cac plus puissant ou changer un item tel que les bottes ? ou bien rester avec ce mode ?

Je vous remercie à l'avance de vos conseils avisés
Et AG créa la Ceinture Rasboulaire du Rasboul.
oui il y a la rasboulaire c'est vrai mais kim + panoplie ventouse + voile + gresilobottes + rasboulaire = 38cc si je ne m'abuse donc tjs pas assez pour jouer l'az tech en 1/2, a moins que c'était pour jouer la kukri ?
Bonjour chez confères Iop !

Voilà, je suis un iop axé multi élément de cercle 200, fraîchement upé.

Je suis donc stuffé comme ceci :

solomonk
voile d'encre
annolamour
kralano
[sandales gorythme]
kralamansion
ceinture rasboulaire du rasboul
dragodinde prune et emeraude
Un ocre et un tutu 20 cc.

Je joue uniquement pvm, et je cherche à jouer deux types d'armes :
Une monocible et une en zone.
J'ai choisi l'épée pour le monocible, nottamment la az tech.
Par contre mon choix balance sur une arme de zonage entre l'ougarteau et le nouveau bâton : le gresilosceptre.

L'ougarteau me donne une case de plus, une frappe plus axé neutre (pour les faiblesses pvm), des bonus boostant mes attaques feu et air en plus des terres.

Le bâton, lui, a une frappe tri élémentaire exploitant merveilleusement les sorts de boost dommages Iop (ampli, puissance, compulsion, etc). Un po de bonus, de l'ini, des resis feu. Mais il ne booste pas mes attaques feu et air, et je perd une case de zonage.

Voilà que prendriez vous et pourquoi ?

Merci
Au niveau du choix entre le marteau et le bâton, j'avoue avoir aussi longtemps été partagé.

Je dirais qu'il faut avoir une vision un peu utilitaire de ces armes.

L'ougarteau offre en effet un boost de dommage sur tous les élément et une vita supplémentaire. C'est donc une très bonne arme et le meilleur choix lors d'un besoin multi-élément fort au niveau du feu et de l'air.

Le bâton quand à lui t'offre surtout un po, exploite parfaitement nos boost dommages, offre une pp intéressante, ainsi qu'une sagesse supérieure.
Parcontre il possède des bonus moins utiles en pvm, à savoir le retrait de pa et l'ini.
Le bâton a surtout un cc monstrueux auquel tu as accès avec ton équipement et ton jolie dofus Turquoise ^^.

Je pense que ton choix devrait se faire en fonction l'utilisation de tes sort. Si tu te sert en priorité de tempête, céleste, etc, je prendrais plutôt le marteau. Si tu préfere frapper avec épée en priorité je me tournerais vers le bâton.

Personnelement j'utilise le marteau en pvm, et le bâton pour pvp, voir parfois en pvm sur des maps où la po est importante.
Citation :
Publié par il-padrino
PVM désolé j'ai oublié de préciser, j'avais aussi pensé a l'az tech mais pas évident de trouver 40 cc... à moins de prendre des circu mais c'est a moitié moche sur un iop :x
50 sagesse, les cc, 350 vitalité, 10 dommages et des résistances, non, c'est pas moche .
les circulaires sont les bottes basiques dans le stuff multi très haut level, après t'adhères ou t'adhères pas

mais y'a pas 36000 alternatives à ses bottes surfumées ( gresilobottes, peut être )
y'a exactement juste les grésilo, et encore... rien que les deux lignes de res et les 4 cc te feront mettre des circu pour pvp après en pvm, je préfère les grésilo si il n'y a pas l'utilité du cc supplémentaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés