Stranger-law |
Dernières publications

Je souhaites constituer un stuff PVM, pour mon Iop. Je le joue souvent souvent en solo, en chasse d'archi-monstre ou de quête d... Lire la suite
Effectivement je suis déjà en 12Pa/5Pm avec le stuff que je vous ai montré. http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/122453-qua... Lire la suite

Salut a tous ... Je joue un iop terre ( Full terre) niveau 152, et je souhaiterai savoir: Qu'elle est la répartition de p... Lire la suite

Salut a tous, Je viens monter un petit Eni dans l'optique de le transformer en "Mule a Soin" Objectif souhaiter: ->Avoir u... Lire la suite
Merci pour les recommandation et le ROSS donne +10 soin ^^... Lire la suite

Je suis choqué :monstre:. Tu réfléchie avant d'écrire ?En iop tu a TERRE Basé sur la force brute pour la plus part ("Roxxor... Lire la suite

Salut. Je cherche a jouer Iop dommage PvP. Actuelement lvl 81. Je comptait le jouer plutot 90 voir 100~110. En gros j'avais pe... Lire la suite

Je voulait plutot dire a partir de quel lvl commencer le multi element? Et savoir avec quel stuff. Car il est vrai que je ne c... Lire la suite

Salut. J'ai a ma disposition plusieurs Iop. J'ai déjà jouer Iop feu et Iop terre. Sur mon second Iop j'avais pensée a un iop mu... Lire la suite
Au pire a partir de quel lvl le serrait jouable ? Et quel stuff Proposeriez vous a ce niveau ? Jouable a combien de PA combien... Lire la suite

Je joue un Iop terre. Multicompte mule Iop feu Mais je cherche a équiper mon iop feu d'une dragodinde. Je pense le jouer lv... Lire la suite

Je cherche a savoir quel dragodinde m'irai le mieux. ->Race : Iop ->Type : Terre -> Stuff : Panoplie Meulou -> Axe : PvM ... Lire la suite

C'est encore moi ^^! J'ai recommencer un iop ! De types feu. Et je voudrait savoir un peut a quel niveau le iop feu, se trou... Lire la suite