[Actu] LOTRO : Edition Mithril

Répondre
Partager Rechercher
http://www.gamestop.com/pc/games/the...-edition/97978

Date prévue chez gamestop : 28 février. Amazon prétend déjà l'avoir en stock : http://www.amazon.co.uk/Lord-Rings-O...dp/B005LFW2VY/

La page mithril.lotro.com en français ne donne pas de lien de précommande, il faut changer de langue...

Par contre pour quelqu'un qui ne commence pas, je ne vois pas l'intérêt (surtout par rapport à l'édition légendaire d'isengard).
Citation :
Publié par Maelendil
http://www.gamestop.com/pc/games/the...-edition/97978

Date prévue chez gamestop : 28 février. Amazon prétend déjà l'avoir en stock : http://www.amazon.co.uk/Lord-Rings-O...dp/B005LFW2VY/

La page mithril.lotro.com en français ne donne pas de lien de précommande, il faut changer de langue...

Par contre pour quelqu'un qui ne commence pas, je ne vois pas l'intérêt (surtout par rapport à l'édition légendaire d'isengard).
Bah pour les FTP qui veulent avoir un peu de marge devant eux sans forcement investir maintenant pour un accès total qu'ils mettront des mois à couvrir. Y'aura peut être de nouvelles offres sympa d'ici là
Ou pour les gens comme moi qui collectionnent les boites de jeu et les différents articles SDA (j'ai toutes les boites existantes de Shadow of angmar et de la moria), et j'ai offert les comptes par la suite.

D'ailleurs le moment venus je referait une offre
Mouais...
Gamestop, amazon uk...
Est ce une garantie de boites dans les boutiques françaises (genre fnac, etc...) ?
Ou juste un truc a commander sur des boutiques virtuelles, avec de l'argent non cash ?
Bonjour à tous, je vais de ce pas me présenter mais avant tout je m'intéresse à la question de l'achat d'extensions car je débute le jeu, et je pense me tourner vers RoI. Néamoins, je suis un peu gêné car je n'ai pas de notion sur la localisation du jeu. RoI est disponible en version digitale uniquement, donc si je l'achète aux USA, cela sera t'il compatible avec ma version actuelle, qui est FR? Merci d'avance!
/facepalm

Le jeu est géré par Turbine même en Europe (je vous rappelle quand qu'on s'est tapé un *** de transfert de *** à la *** l'été dernier), par conséquent quelque soit ce que tu achètes ce sera TOUJOURS compatible avec ta version
Citation :
Publié par Lestenil
/facepalm

Le jeu est géré par Turbine même en Europe (je vous rappelle quand qu'on s'est tapé un *** de transfert de *** à la *** l'été dernier), par conséquent quelque soit ce que tu achètes ce sera TOUJOURS compatible avec ta version
mmm, merci pour ton /facepalm, heureusement que la communauté est sensée être adulte et acceuillante, ça saute pas forcément aux yeux parfois...
Sinon, pour le transfert, je jouais pas à LOTRO, aprés la béta j'ai préféré ne pas donner suite et continuer sur le MMORPG qui pourrissait ma vie sociale à l'époque (L2) et je pensais que ce sujet étant actif j'aurais une réponse rapide. Je l'ai eu, merci!!!
L'edition Mithril disponible sur amazon.fr

http://www.amazon.fr/Ringe-Online-Mi...8693485&sr=8-1

Le fait que ce soit un import allemand laisse quand même entendre qu'il n'y aura pas de sortie en France non ?
Sinon il y aurait logiquement des boites en français.
Ou ils prévoiraient une date pour des boites françaises, ce qui n'est pas le cas....
Citation :
Publié par buffy801
Le fait que ce soit un import allemand laisse quand même entendre qu'il n'y aura pas de sortie en France non ?
Ou ils prévoiraient une date pour des boites françaises, ce qui n'est pas le cas....
La traduction et la production des boites physiques a un coût non négligeable. Si Turbine considère ce coût trop élevé pour le retour attendu, il ne le feront pas. On saura dans l'année ce qu'ils ont décidé en regardant nos étals de magasin, je ne fais plus de pronostic là-dessus.
Citation :
Publié par buffy801
L'edition Mithril disponible sur amazon.fr

http://www.amazon.fr/Ringe-Online-Mi...8693485&sr=8-1

ça n'est pas Amazon qui vend cette boite, c'est sur l'Amazon Marketplace.
En effet.

Il me semble pourtant que quand j'ai posté il était précisé qu'il y en avait 10 en stock (donc je me suis dit que c’était le magasin) et c’était a 25,99 je crois. Il y avait deja la mention import allemand.

Maintenant effectivement c'est différent car c'est devenu 2 vendeurs à 32,99 avec la précision "neuf"
Citation :
Publié par buffy801
En effet.

Il me semble pourtant que quand j'ai posté il était précisé qu'il y en avait 10 en stock (donc je me suis dit que c’était le magasin) et c’était a 25,99 je crois. Il y avait deja la mention import allemand.

Maintenant effectivement c'est différent car c'est devenu 2 vendeurs à 32,99 avec la précision "neuf"
C'était bien le cas, mais c'était déjà une vente Marketplace ^^.
Citation :
Publié par Lestenil
/facepalm

Des jeux dont l'exploitant est le même partout, mais qui propose des versions différentes à des prix différents en fonction de ta localisation, ca existe, donc le facepalm ...
Citation :
Publié par harermuir
Des jeux dont l'exploitant est le même partout, mais qui propose des versions différentes à des prix différents en fonction de ta localisation, ca existe, donc le facepalm ...
Heu, c'est super courant, le prix qui varie du simple au multiple en fonction du lieu d'achat, de la période de l'année, de l'âge du capitaine, et ce sans même aller chercher des histoires de localisation différentes.

Genre, j'ai acheté cet hiver le dernier volet en date des aventures du Professeur Layton (le jeu sur DS). Et bien sur 4 magasins défférents, j'ai eu 4 prix différents sur le jeu neuf (il était sorti la semaine précédente)...

Ensuite, sur le message initial:

Citation :
Publié par lestenil
Je serais moins catégorique.
En effet, j'ai peur que certains magasins aient encore quelques vieilles boites du jeu édité par Codemasters (les boites marron de SoA et bleues de MoM), qui, elles, ne sont plus compatibles avec l'exploitation de Turbine. Quand on voit qu'on a vu ressortir des boites de Star Wars Galaxies au moment de la sortie de TOR...
Bref, pensez à demander l'édition Mithril et rien d'autre

Regards,
Skro
Bon je crois que c'est définitivement plié maintenant.
On ne verra jamais et plus jamais de boite en France.

Pourtant le timing aurait été bon pour arrimer un paquet de joueurs alors que Diablo3 et guild wars2 sortiront entre avril et septembre.

Pour ma part, même si j'adore ce jeu, je sortirai dès que je pourrais avoir un jeu complet (D3, GW2) sans nécessité d'encoder une carte de crédit en ligne!

Edition Mithril... bidon en France ! Vaporware à vomir
Tu as surement tes raisons pour ne pas vouloir payer sur internet.

Mais faut il vas falloir se faire une raison. Les boutique physique c'est mort, ou en passe de le devenir. Internet à tellement d'avantage.

Au passage, Turbine communique pas sur l'Ed. Mithril, mais on peut lire que c'est prévu pour sortir le 28. On y est pas encore donc l'espoir n'est pas tout à fait mort pour toi, meme si il y en a peu .
dite c'est encore possible d'acheter RoI ?
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Je crois bien que oui... mais je peux pas vérifier IG
hum je me suis mal exprimé

je voulez parler du pack légendaire RoI en faite

car ça a l'air intéressant comme pack
Hum... je sais plus trop non plus. J'ai acheté RoI légendaire en Août 2011 donc ils ne me le revendent pas dans la boutique (logique). Quoique, ils me proposent tout de même d'acheter le pack de quêtes Moria et depuis la dernière Màj, celui de la Forêt-Noire qui devaient être compris dans ce pack (cf: le chemin de la communauté + Forêt-Noire).

J'y perd un peu mon sindarin dans tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés