[Actu] LOTRO : Edition Mithril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par buffy801
Je debute, c'est où le forum officiel ?

J'ai regardé là :
http://forums.lotro.com/forumdisplay...-Fran%C3%A7ais
et je n'ai pas trouvé ta question...
Bien sur j'attendais surtout la réponse.
J'avais posé la question en anglais sur la partie anglaise, mais pas de réponses depuis. L'édition est sortie en anglais et en allemand, toujours rien de définitif pour le français.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
hum je me suis mal exprimé

je voulez parler du pack légendaire RoI en faite

car ça a l'air intéressant comme pack
C'est toujours disponible :
isengard.lotro.com/

Choisir la bonne langue peut faire gagner un peu d'argent, en fonction de vos frais bancaires et du cours actuel euro/dollar.
Citation :
Publié par Maelendil
C'est toujours disponible :
isengard.lotro.com/

Choisir la bonne langue peut faire gagner un peu d'argent, en fonction de vos frais bancaires et du cours actuel euro/dollar.
si tu avais suivi le lien que tu donne, tu aurais pu remarquer que dans la boutique, tu ne trouve pas le pack légendaire.
legendaire.png

Screen pris ce matin, en suivant le lien comme je l'avais fait hier. Le pack légendaire est toujours disponible, sans les bonus de la précommande évidemment. La page suivante demande le numero de carte bleu, je ne vais pas acheter un pack légendaire pour vous montrer que c'est encore possible...
Citation :
Publié par Maelendil
legendaire.png

Screen pris ce matin, en suivant le lien comme je l'avais fait hier. Le pack légendaire est toujours disponible, sans les bonus de la précommande évidemment. La page suivante demande le numero de carte bleu, je ne vais pas acheter un pack légendaire pour vous montrer que c'est encore possible...
je suis désolé, quand je tente d'acheter le pack je me retrouve avec le screen ci dessous.

du coup je ne sais pas trop quoi penser
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 922x700
Poids : 353,2 Ko
ID : 157836  
Essaye en passant par la version us du site, c'est peut-être un problème lié à une mauvaise traduction. De toutes façons en jeu tu pourra tout avoir en français TBD comme tout le monde, tu n'achètes pas une version localisée de l'extension : le client est le même pour tout le monde.
Citation :
Publié par Maelendil
Essaye en passant par la version us du site, c'est peut-être un problème lié à une mauvaise traduction. De toutes façons en jeu tu pourra tout avoir en français TBD comme tout le monde, tu n'achètes pas une version localisée de l'extension : le client est le même pour tout le monde.
Ok c'est avec firefox que ça ne marche pas...
j'ai tenté avec IE et j'arrive bien à la bonne page.

mais du coup j'ai déjà un compte turbine, si j'achete le pack légendaire, je peut le "lier" au compte existant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés