[Actu] LOTRO : Edition Mithril

Répondre
Partager Rechercher
Toutes ces zones ne sont pas fournit avec le pack si je comprend bien, donc avec ce pack je ne pourrais pas découvrir tous le contenue de 1 a 60 ?

Après j'ai bien compris qu'il faudras que j'achète les 60+

merci
Citation :
Publié par droopy33
CQFD ^^
Je maintiens donc mon point: L'achat de l'édition Mithril fait passer premium, donne accès aux classes premium et au PvMP...
Je me suis raté, c'est exclusif VIP le PVMP. Donc pas accessible avec uniquement l'achat de la boite.
Citation :
Publié par Ilian44
Toutes ces zones ne sont pas fournit avec le pack si je comprend bien, donc avec ce pack je ne pourrais pas découvrir tous le contenue de 1 a 60 ?
Effectivement. Il y'aura de quoi aller du niveau 1 à 60, mais pas avec tout le contenu...

Pour résumé :
- Début du jeu (niveau 1 à 20 environ) > Comté, Pays de Bree, Ered Luin (zones gratuites)
- Milieu du jeu (niveau 20 à 40 environ) > Terres Solitaires couvre 25-35 (gratuite), Evendim couvre 35-50 (payante), Hauts du Nord couvre 25-40 (payante), Trouée des trolls couvre 30-50 (inclus dans l'édition Mithril). Mais je ne pense pas que passer de Terres Solitaires à Trouée donne assez de quêtes pour être à l'aise...
- Fin du jeu (niveau 40 à 60 environ) > Monts Brumeux, Forochel et Angmar couvrent 40-50 (tous payant), Eregion couvre 45-55 (inclus dans l'édition Mithril), Moria et Lothlorien couvrent 52-62 (inclus dans l'édition Mithril). Il va donc manquer une zone pour passer de Trouée à Eregion, pour couvrir les niveaux autour de 40-45.
- Après, au delà du niveau 60, il y'a Forêt Noire, Enedwaith (60-65) et l'Isengard (65-75), tout payant.

En gros, le jeu comprend 24 régions. Quatre sont gratuites (niveaux 1 à 25 environ), dix sont inclues dans le pack, couvrant les niveaux 25-35, 40-42, 46-60 complétement (donc quelques trous pour être à l'aise entre 35 et 40, puis entre 42 et 46 environ). Il y'a donc dix zones en plus payantes, couvrant soit les niveaux intermédiaires (cinq zones), soit les niveaux finaux au delà de 65 (cinq zones).
Citation :
Publié par harermuir
Je me suis raté, c'est exclusif VIP le PVMP. Donc pas accessible avec uniquement l'achat de la boite.
Le PvMP est accessible au F2P et au Premium depuis la sortie de l'Isengard. Ce n'est donc plus une exclusivité VIP. Comme la boite fait passer en Premium, elle donne accès au PvMP.
Bon, par contre, c'est un accès limité. J'ai cru comprendre que ca donnait accès à un seul type de monstre seulement et qu'il faut débloquer énormément de choses par le magasin Lotro pour être viable...
Citation :
Publié par droopy33
Effectivement. Il y'aura de quoi aller du niveau 1 à 60, mais pas avec tout le contenu...

Pour résumé :
- Début du jeu (niveau 1 à 20 environ) > Comté, Pays de Bree, Ered Luin (zones gratuites)
- Milieu du jeu (niveau 20 à 40 environ) > Terres Solitaires couvre 25-35 (gratuite), Evendim couvre 35-50 (payante), Hauts du Nord couvre 25-40 (payante), Trouée des trolls couvre 30-50 (inclus dans l'édition Mithril). Mais je ne pense pas que passer de Terres Solitaires à Trouée donne assez de quêtes pour être à l'aise...
- Fin du jeu (niveau 40 à 60 environ) > Monts Brumeux, Forochel et Angmar couvrent 40-50 (tous payant), Eregion couvre 45-55 (inclus dans l'édition Mithril), Moria et Lothlorien couvrent 52-62 (inclus dans l'édition Mithril). Il va donc manquer une zone pour passer de Trouée à Eregion, pour couvrir les niveaux autour de 40-45.
D'abord l'édition Mithril contient 2000 TP... Ca peut servir à ce genre de trucs.
Ensuite, il y a des escarmouches disponibles de base dans le jeu. Ca peut aussi aider à passer certains caps un peu chiants (et ce d'ailleurs même si l'on a les zones...)

Sinon, cool! Une version boite!
J'avais un cadeau à faire

Regards,
Skro
Une bonne nouvelle que cette version boîte car cela va donner un peu de visibilité commerciale au jeu
En espérant que les magasins et les sites de vente en ligne la mettent à leur catalogue.
bonsoir
petite question legerement hors sujet....quoique ...
je suis en compte premium, suite a plusieurs mois d'abonnement, l'achat de la moria et du pack legend isengard
or hier je cree mon 4 eme personnage et qu'est ce que je constate :
-mon nouveau personnage dispose cetres des montures et de la pierre d'xp, soit
MAIS
-sacs limites a 4 (que j'avais pourtant debloques sur mes autres persos
-limite d'or
quelles nouvelles surprises me reserve t'on?
va -t- on aussi me bloquer les limites d'or de mes autres personnages maintenant?

je veux bien comprendre que je ne soir pas un VIP mais des choses achetees sur le magasin, j'attendais au moins qu'elles soirent valables pour le compte -_-
c'est pourtant vendu comme tel.
d'ou vient ce changement?
de toutes les nouvelles 'offres' aux nouveaux joueurs?

Grosse fatigue!!

ps : qui a parle de vache a lait?
c'est en cours .
je suis en train de demander des infos par ticket, mais ....comme de bien entendu , impossible de retrouver les references e tous les achats effectues sur le magasin, l'historique est assez limité et il y a a peu pres 20 pages pour indiquer les points les points gagnes par prouesses....ce qui dilue vachement les infos importantes.
et comme cet historique est apparemment limité a 26 pages ...
enfin....etant donné que de toutes facons c'est quasi perdu d'avance...
je vais surtout commencer par me remettre au yoga

ps merci pour ta reponse a ce qui etait surtout un (petit?) coup de gueule
Citation :
Publié par Valaraukar
tu as envoyé toutes tes questions a turbine ? parce qu'ici dur de te répondre qu'il s'agit d'un bug ou si c'est "normal"
Je vois pas le besoin d'écrire à Turbine ... Les persos créé après une période de VIP souffre des limitations du premium jusqu'à ce que tu prennes un abo VIP (ou que tu paies les trucs spécifiques sur le store).

Donc pas de compétence de monte, des sacs de bloqués, des emplacement de traits de bloqués, une limite en argent, pas de garde robe, etc ...

Les personnages joués précédemment garde la majorité des bénéfices du VIP. Et c'est plutot une fleur que te fais Turbine, au vue de ce qui existe chez la concurence.
Ça dépend comment il les a débloqué.

Basiquement, le déblocage se fait de deux manières pour la limite d'or ou les sacs:
- Soit passer VIP, tout les personnages connectés ou créés pendant la durée du VIP ont le déblocage des sacs et de l'or.
- Soit acheter le déblocage dans le magasin Lotro, et dans ce cas, le déblocage est lié au compte.

Dans le premier cas, le déblocage ne s'applique pas aux personnages créés après la fin de la période VIP. Dans le second cas, le déblocage s'applique à tous les personnages, quelque soit leur date de création.

Donc, si il a débloqué les sacs et l'or sur les trois premiers personnage en passant par le VIP, c'est normal que le 4e personnage, tout juste créé, soit bloqué. Par contre, s'il a déloqué en passant par le magasin Lotro, alors là, oui, ce n'est pas normal que le 4e personnage soit bloqué.
Citation :
Publié par droopy33
Pour précision, Pays de Dun, Trouée du Rohan et Isengard sont vendus en un seul pack de quêtes, le pack de quête Isengard (3250TP).

Parmi les autres régions, en mid-level, Evendim (595TP) est, à mon avis, l'un des meilleurs choix, car beaucoup de quêtes entre 35-50, justement ce qui manque pour passer des Terres Solitaires à la Trouée des trolls tranquillement. Par contre Hauts du Nord couvre plutôt les lvl 20-40 (recoupant les Terres Solitaires), mais contient l'instance de Fornost, qui est très sympatique (lvl 40).

Ensuite, Monts Brumeux, Angmar et Forochel couvrent le même créneau ou presque, mais Angmar (795TP) serait à préférer car il contient quatre instances 50 (Urugarth, Carn Dum, Barad Gularan et La Faille), que n'ont pas les autres zones.

Après, il faudra une zone pour passer de 60 à 65, soit Forêt Noire (995TP avec instances de Dol Guldur), soit Enedwaith (695TP avec instances Ost Dunoth), les deux sont des bons choix...
Personellement j'ai pris en priorité : Les Hauts du Nord, l'Evendim, l'Eregion, la Moria, la Lothlorien (Au grand jamais je ne l'oublierais ^^), la Forêt Noire, l'Enedwaith et RoI. Voilà pour moi, le strict minimum ! (Sans compter les livres épiques qui donnent pas mal d'xp .
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
Personellement j'ai pris en priorité : Les Hauts du Nord, l'Evendim, l'Eregion, la Moria, la Lothlorien (Au grand jamais je ne l'oublierais ^^), la Forêt Noire, l'Enedwaith et RoI. Voilà pour moi, le strict minimum ! (Sans compter les livres épiques qui donnent pas mal d'xp .
Edit : C'est Xemnas qui vous parle ^^ J'étais sur le compte de mon frère sans le savoir :P
Je suis complètement paumé avec tout ces packs, le F2P, le premium, le vip, etc ...

Si je paie un abonnement par mois, j'ai droit à quoi concrètement ? Par contre, j'ai le jeu de base et la Moria, je n'ai pas (encore) la foret noire et l'Isenguard et ou acheter ces packs hors du jeu bien entendu, je suis très tenté de m'acheter l’édition Mythril.

Le panneau du compte Turbine est vraiment à ch*** on n'y comprends quedal et ou se trouve la possibilité de payer par mois, je ne trouve absolument rien et c'est plus que mal foutu.

Merci d'avance pour vos lumières.
Come on, c'est pas particulièrement compliqué, je trouve cela même plutôt clair...
http://www.lotro.com/free.php?tier=details

Abonnement = statut VIP = accès à tout (sauf les extensions Moria, Forêt Noire, Isengard et les 2 classes premium)

Si tu veux aller en Moria, Forêt Noire et Isengard, il faut acheter les packs de quêtes dans le magasin lotro.
Si tu veux les deux classes premium, il te faut les acheter à l'unité dans le magasin lotro.
Et il existe un "bundle" qui offre le pack de quête Moria + les deux classes premium dans le magasin lotro.
Citation :
Publié par droopy33
Come on, c'est pas particulièrement compliqué, je trouve cela même plutôt clair...
http://www.lotro.com/free.php?tier=details

Abonnement = statut VIP = accès à tout (sauf les extensions Moria, Forêt Noire, Isengard et les 2 classes premium)

Si tu veux aller en Moria, Forêt Noire et Isengard, il faut acheter les packs de quêtes dans le magasin lotro.
Si tu veux les deux classes premium, il te faut les acheter à l'unité dans le magasin lotro.
Et il existe un "bundle" qui offre le pack de quête Moria + les deux classes premium dans le magasin lotro.
Merci de prendre de ton temps pour répondre à mes questions.

Je suis déjà en premium, j'ai accès au deux classes (sentinelles et Gardien des runes *si c'est bien elles* ^^).

J'ai acheter la Moria lors de sa sortie, mais je n'ai pas encore Forêt noir et Isengard.
Citation :
Publié par Zal'Dor
Je suis déjà en premium, j'ai accès au deux classes (sentinelles et Gardien des runes *si c'est bien elles* ^^).

J'ai acheter la Moria lors de sa sortie, mais je n'ai pas encore Forêt noir et Isengard.
En résumé, si tu as acheté la Moria lors de sa sortie, tu disposes effectivement des deux classes premium (Sentinelle et Gardien des Runes) et du pack de quête Moria.

La différence entre un compte Premium et un compte VIP, ca va être au niveau de l'accès aux quêtes des zones, du nombre de persos par serveur, les limites d'or, de traits, l'emplacement partagé, l'XP de repos et les points de destinée. Tout cela libre pour un compte VIP, mais pas pour un Premium*

Par contre, VIP ou Premium, tu n'as pas accès aux quêtes de Forêt Noire et Isengard sans achèter pas l'extension / pack de quêtes correspondant.

* À l'exception des Premium anciens VIP, qui conserve le déblocage pour la limite d'or et de traits. Par contre, les autres limitations se réactivent.
Citation :
Publié par droopy33
En résumé, si tu as acheté la Moria lors de sa sortie, tu disposes effectivement des deux classes premium (Sentinelle et Gardien des Runes) et du pack de quête Moria.

La différence entre un compte Premium et un compte VIP, ca va être au niveau de l'accès aux quêtes des zones, du nombre de persos par serveur, les limites d'or, de traits, l'emplacement partagé, l'XP de repos et les points de destinée. Tout cela libre pour un compte VIP, mais pas pour un Premium*

Par contre, VIP ou Premium, tu n'as pas accès aux quêtes de Forêt Noire et Isengard sans achèter pas l'extension / pack de quêtes correspondant.

* À l'exception des Premium anciens VIP, qui conserve le déblocage pour la limite d'or et de traits. Par contre, les autres limitations se réactivent.
Et bien je te remercie amplement tu m'a été d'un grand secours.

J'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas de sites qui me permet d'obtenir l'achat d'un code digitale d'une carte prépayé, avant DL.Gamer le faisait mais sur le site ils ne proposent plus rien, si tu connais des sites ou je peux me procurer ce dernier fait m'en part.

Merci d'avance et bon jeu sur la terre du milieu.
Avec un compte VIP tu as accès à Isengard, je suis Abonné, la seule chose que j'ai acheté est l'édition légendaire, et j'ai accès à tout le contenu de ROI, alors que je ne l'ai pas acheté, d'ailleurs je ne l'avais pas dans le magasin sdao dans le choix des extensions lorsque j'ai voulu passer à la caisse pour en profiter.
Citation :
Publié par Oxmozz
Avec un compte VIP tu as accès à Isengard...
Absolument pas, je suis formel là dessus ^^

Citation :
Publié par Oxmozz
...la seule chose que j'ai acheté est l'édition légendaire, et j'ai accès à tout le contenu de ROI, alors que je ne l'ai pas acheté...
Faudrait se brancher, tu l'as acheté ou tu l'as pas acheté ?
Si tu l'as acheté, c'est normal que tu ai accès à l'Isengard, puisque tu as acheté l'extension RoI (Rise of Isengard) ^^

Citation :
Publié par Oxmozz
...d'ailleurs je ne l'avais pas dans le magasin sdao dans le choix des extensions lorsque j'ai voulu passer à la caisse pour en profiter.
Encore une fois, c'est normal, tu l'as acheté... on va pas te revendre un truc déjà acheté ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés