[Actu] LOTRO : Edition Mithril

Répondre
Partager Rechercher
Non je n'ai pas acheté ROI mais l'édition légendaire et j'ai accès à Isengard sans avoir acheter ni l'extension, ni le pack de quêtes.
Tu as forcément acheté l'édition légendaire de l'extension RoI... puisque c'est la seule édition légendaire qui existe sur Lotro ^^
Au final, tu as accès à l'Isengard parce que tu as acheté l'édition légendaire de l'extension l'essor d'Isengard. Pas parce que tu es VIP ^^

PS: Le fait que l'achat se soit passé sur isengard.lotro.com, avec marqué en gros "Le Seigneur des Anneaux: L'essor d'Isendard - Édition Légendaire", ca t'a pas mis la puce à l'oreille que tu achetais l'extension de l'essor d'Isengard (RoI en anglais) ?
Autant pour moi, j'étais persuadé qu'Isengard ne faisait pas partie de cette édition, mais seulement la Moria et la forêt noire, et après vérification, il s'avère que tu as raison.
Je pensais que la légendaire existait depuis un moment et il est vrai que je l'ai acheté en survolant rapidement le contenu puisqu'à la base mon but était d'avoir la Moria et forêt noire.
Dans tous les cas cette édition vaut clairement le coup pour son prix :-)
Desole d'insister mais c'est important....

Cette edition contient quoi exactement et elle donne acces a quoi ?

Car je comptais acheter l'Isengard et me relancer dans l'aventure, vu que je commence serieusement a m'ennuyer sur VG (dommage je voulais vraiment voir le contenu HL... mais bon la seule guilde FR fait des events que dans les 40+ et vu que je ne suis que 26.... donc....)

Donc est ce que cet version me donne acces a l'Isengard et au 75 ou est ce que je dois l'acheter a part ?

D'autre part je vois sur le lotro store : acces a l'Isengard (3000 PT sauf erreur) est ce la meme chose que si j'achete l'extension ?

Beaucoup de question pour un revenant, mais bon j'avoue etre paume avec toutes les offres qui sont disponnibles...
Ok, vous avez vraiment du mal, sérieux c'est pas particulièrement compliqué ^^

Lotro est un F2P, donc Turbine ne vend que trois éléments:
- Un abonnement et/ou,
- Des extensions (Moria, Forêt Noire et Isengard) et/ou,
- Des points Turbine
Turbine ne vend pas l'accès au jeu de base.

L'édition Mithril contient donc le client du jeu (gratuit, qui peut se télécharger sur le site de Turbine) + les éléments cités dans sa description (suffit de lire ce qui est écrit):

Citation :
- 2000 points Turbine
- Une monture spéciale : Destrier des Seigneurs cavaliers
- Les quêtes "bonus" le chemin de la Communauté
- Les disques du jeu, un guide et un référentiel clavier ;
- Aucun abonnement mensuel nécessaire.
Donc, si on résume:
- Est-ce qu'on obtient un abonnement ? non
- Est-ce qu'on obtient des extensions ? non
- Est-ce qu'on obtient des points Turbine ? oui, 2000 pts
- Est-ce qu'on a quelque chose en plus ? oui, une monture spéciale et les packs de quêtes du "Chemin de la communauté", soit la Trouée des Trolls, l'Eregion, la Moria et la Lothlorien.

Donc, non, cette édition ne comprend pas Isengard ou la Forêt Noire. Si on compare avec l'édition légendaire de l'Isengard:
- Cette édition ne contient aucune extension, alors que l'édition légendaire de l'Isengard contient la Forêt Noire et l'Isengard
- Cette édition contient les mêmes packs de quêtes que l'édition légendaire de l'Isengard.
- Cette édition contient 2000TP, contre seulement 1000 pour l'édition légendaire de l'Isengard
- Cette édition est une édition physique (sur CD), alors que l'édition légendaire de l'Isengard est digitale (à télécharger)
- Les deux éditions ont leur propres bonus sous forme de montures/cosmétiques.

L'une vaut 29,99 euros, l'autre vaut 49,99 euros. Un peu moins si on achète en $, avec le taux de change, mais pas sûr qu'on puisse payer en $ ET se faire livrer en Europe pour l'édition Mithril (CD physique hein ^^).

Pour la dernière question, l'info est déjà paru sur JoL et trouvable avec une petite recherche (https://lotro.jeuxonline.info/actual...ngard-boutique)
En gros, le pack de 3250TP dans le lotro store n'est pas l'extension. C'est seulement le pack de quêtes Isengard, sachant que l'extension contient en plus le raid Draigloch (1250TP) et un pack d'instance (1495TP) à paraître en décembre. C'est la même différence entre le pack de quêtes Moria (1495TP) et l'extension Moria (2495TP)...

Edit: Pour complément, vous déduirez aisèment que à part si on veut absolument la monture, le manuel imprimé et les CD physiques, l'édition légendaire de l'Isengard est mille fois mieux que l'édition Mithril. L'Isengard, c'est au bas mot 5995TP et la Forêt Noire 995TP, soit un total de 6990TP en tout. Sachant que 5000TP valent 39 euros et que la différence entre l'édition Mitrhil et l'édition légendaire de l'Isengard est de 20 euros maximum... Je vous laisse finir le calcul
Donc si on suit ce que tu dis, la senti et le GdR ne sont pas inclus dans l'édition mithril ? (n'étant pas explicitement écrit mais présentes dans les classes de la présentation sur le site).
Me concernant c'est cela qui déterminerai mon achat ou pas.
Là par contre, c'est une colle...

Explicitement, ça contient 2000TP, les quêtes de la voie de la communauté (Trouée, Eregion, Moria, Lothlorien) et une monture. C'est tout, donc apparemment pas de sentinelle, ni de GdR dans cette édition. Mais, quand on lis la description ici (http://mithril.lotro.com/classes.php) les deux classes y sont.

Il faudra attendre les infos définitives pour savoir je pense. D'ici là, ca va rester flou sur ce point précis...
Je me pose une question qui va peut être vous paraître stupide:

Si j'ai téléchargé le client de lotro, et que j'ai déjà créé un compte: est ce que dans l'hypothèse où j'achète la version boite, bénéficierais-je des avantages conférés sur mon ancien compte, ou il faudra impérativement que je m'en crée un nouveau pour pouvoir y bénéficier.

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Si j'ai téléchargé le client de lotro, et que j'ai déjà créé un compte: est ce que dans l'hypothèse où j'achète la version boite, bénéficierais-je des avantages conférés sur mon ancien compte, ou il faudra impérativement que je m'en crée un nouveau pour pouvoir y bénéficier.
Tu pourras ajouter la version boite sur ton compte actuel

Je pense que pour la version Mithril se sera comme pour la Légendaire de ROI les 2classes Moria sont incluses dedans
Merci, de m'avoir répondu si rapidement.

Donc, si j'ai bien compris, cela signifie que je ne serai pas obligé d'abandonner mon compte existant. C'est une bonne chose, car je prévoyais de me l'acheter, cependant j'avais ce doute.

Autre question: On a seulement droit au pack de quêtes de la Moria et non à son accès?
Citation :
Publié par andaniel
Je pense que pour la version Mithril se sera comme pour la Légendaire de ROI les 2classes Moria sont incluses dedans
Surtout que l'édition Légendaire de RoI ne contient pas les deux classes premium ^^
Honnètement, je doute que les deux classes premium (et payantes) soient dans l'édition Mithril, mais je peux me tromper. On ne le saura que lorsqu'elle sera disponible réellement...

Citation :
Publié par Balderen
On a seulement droit au pack de quêtes de la Moria et non à son accès?
Je ne suis pas sûr de bien saisir la question... L'accès à la Moria est ouvert à tous. Tout le monde peut entrer dedans et y tuer du mob (à condition d'avoir fini l'intro du Volume II épique). Par contre, les quêtes ne sont accessibles qu'avec le pack de quêtes.
Citation :
Publié par droopy33
Ok, vous avez vraiment du mal, sérieux c'est pas particulièrement compliqué ^^

Lotro est un F2P, donc Turbine ne vend que trois éléments:
- Un abonnement et/ou,
- Des extensions (Moria, Forêt Noire et Isengard) et/ou,
- Des points Turbine
Turbine ne vend pas l'accès au jeu de base.

L'édition Mithril contient donc le client du jeu (gratuit, qui peut se télécharger sur le site de Turbine) + les éléments cités dans sa description (suffit de lire ce qui est écrit):

Donc, si on résume:
- Est-ce qu'on obtient un abonnement ? non
- Est-ce qu'on obtient des extensions ? non
- Est-ce qu'on obtient des points Turbine ? oui, 2000 pts
- Est-ce qu'on a quelque chose en plus ? oui, une monture spéciale et les packs de quêtes du "Chemin de la communauté", soit la Trouée des Trolls, l'Eregion, la Moria et la Lothlorien.

Donc, non, cette édition ne comprend pas Isengard ou la Forêt Noire. Si on compare avec l'édition légendaire de l'Isengard:
- Cette édition ne contient aucune extension, alors que l'édition légendaire de l'Isengard contient la Forêt Noire et l'Isengard
- Cette édition contient les mêmes packs de quêtes que l'édition légendaire de l'Isengard.
- Cette édition contient 2000TP, contre seulement 1000 pour l'édition légendaire de l'Isengard
- Cette édition est une édition physique (sur CD), alors que l'édition légendaire de l'Isengard est digitale (à télécharger)
- Les deux éditions ont leur propres bonus sous forme de montures/cosmétiques.

L'une vaut 29,99 euros, l'autre vaut 49,99 euros. Un peu moins si on achète en $, avec le taux de change, mais pas sûr qu'on puisse payer en $ ET se faire livrer en Europe pour l'édition Mithril (CD physique hein ^^).

Pour la dernière question, l'info est déjà paru sur JoL et trouvable avec une petite recherche (https://lotro.jeuxonline.info/actual...ngard-boutique)
En gros, le pack de 3250TP dans le lotro store n'est pas l'extension. C'est seulement le pack de quêtes Isengard, sachant que l'extension contient en plus le raid Draigloch (1250TP) et un pack d'instance (1495TP) à paraître en décembre. C'est la même différence entre le pack de quêtes Moria (1495TP) et l'extension Moria (2495TP)...

Edit: Pour complément, vous déduirez aisèment que à part si on veut absolument la monture, le manuel imprimé et les CD physiques, l'édition légendaire de l'Isengard est mille fois mieux que l'édition Mithril. L'Isengard, c'est au bas mot 5995TP et la Forêt Noire 995TP, soit un total de 6990TP en tout. Sachant que 5000TP valent 39 euros et que la différence entre l'édition Mitrhil et l'édition légendaire de l'Isengard est de 20 euros maximum... Je vous laisse finir le calcul
Tout d'abord j'avoue, oui j'ai du mal

En gros pour 29€ on a pas mal de packs de quêtes pour lesquelles il aurait fallu de trèèèès nombreux points turbine pour les débloquer (pour un simple joueur en FTP), sans parler de la fin de limite du porte monnaie et autres détails.
Donc c'est carrément intéressant ou je comprend vraiment rien?
Dans l'absolu, c'est intéressant oui.

Pour 29,99 euros, tu as l'équivalent de 5480 TP en fait:
Troués des trolls (595TP), Eregion (695TP), Moria (1495TP) et Lothlorien (695TP) + 2000TP.
Sachant que pour 26,99 euros, tu as seulement 3150TP au magasin Lotro, dans l'absolu, c'est une bonne affaire.
Avec un plus les disques du client (pas de besoin de télécharger), un manuel imprimé et une monture pour tes personnages.
Mais ça ne contient pas de classes Premium pour le moment (du moins c'est pas clair), ni aucune extension (Forêt Noire ou Isengard).

En comparaison, l'édition légendaire de l'Isengard coûte 49,99 euros (au pire, 36,99 euros avec le taux de change si on achète en $US) et donne l'équivalent de 11470TP :
Troués des trolls (595TP), Eregion (695TP), Moria (1495TP) et Lothlorien (695TP) + 1000TP + Forêt Noire (995TP) Isengard (3250TP), Draigoch/raid 24 (1250TP) et les instances à venir en décembre (1495TP).
Sachant que pour 45,99 euros, on a seulement 6300TP.
Bon par contre, faut la télécharger, y'a pas de manuel imprimé, mais on a trois montures/tenues uniques.

Pour faire simple:
Ratio de base de l'achat le plus intéressant au magasin Lotro > 6300TP pour 46,99 euros (soit 134TP par euro)
Ratio de l'édition Mithril > 5480TP pour 29,99 euros (soit 183TP par euro)
Ratio de l'édition légendaire de l'Isengard > 11470TP pour 49,99 euros au pire (soit 230TP par euro) ou 11470TP pour 36,99 euros au mieux (310TP par euro).

Donc, dans l'absolu, c'est une bonne offre. Mais à mon avis, elle ne tient pas la comparaison avec l'édition légendaire de l'Isengard, qui est bien plus avantageuse financièrement parlant...

Sauf si on veut à tout prix avoir les CD du client et un manuel imprimé

PS: et pour la forme, acheter l'une ou l'autre des extensions ne supprime pas les limites d'or et de sacs. Il faut être VIP pour supprimer ces limites, et aucune des deux éditions ne donne le statut de VIP, seulement de Premium...
Merci Droopy, c'est giga-clair

Je vais réfléchir calmement car j'ai aussi besoin de pts Turbine (Evendim, Forochel, Angmar, limite porte monnaie), à moins que je ne lâche certaines zones. mmmmm...
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Plus d'informations sur cette page.

Il s'agit bien des zones pré-citées !

Le prix sera de 29,99€ et ce sera disponible/ commandable en ligne ou via son revendeur favori !
pour ma part quand je vais sur la page et que je met en français, le prix et de plus de 50€...
Non, le prix est bien de 30€, mais ce qu'ils te vende pour ce prix là en vaut au moins 50€. C'est marketing, c'est pour te dire que tu fait une tres bonne affaire

Si tu laisse ton curseur sur le premier gros bouton "Bientôt disponible" une infobulle s'affiche en anglais confirmant le prix de 30$

En attendant, ca fait quelque mois que ca a été annoncé, mais on sait toujours pas quand ca va sortir.

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Bonjour,

Il ne faut oublier que ces éditions (Mithril ou Isengard) incluent le pack de quêtes Moria et pas l'extension.

=> Il faut donc acheter en plus les 2 emplacements et les 2 classes (2780TP) alors que la différence de prix n'est que de 1000TP entre les quêtes et l'extension (1495TP / 2495TP)

En tant que "Premium" cherchant a m'investir un peu plus dans Lotro je trouve que ces "Editions Spéciales" sont un peu une arnaque quand même ...
La boite de l’édition Mithril était annoncée en octobre...

Alors que le jeu est pourtant fini depuis tellement longtemps on n'a cependant pas vu la boite pour Noël, période si propice pour vendre des boites de jeux...

Nous sommes maintenant en février et il est donc clair désormais qu'elle ne verra donc jamais le jour...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés