Tel |
Dernières publications

Pour ma part j'ai acheté hier sur console PS4 l'édition blackwood collection (en promo pour le Black Friday) qui comporte t... Lire la suite

Perso je n'ai aucun souci a heal en main Heal les instances à 6...pas encore essayer en raid. pour ce qui est du Tanking si... Lire la suite

Tu n'as pas besoin de racheter TOUTES les extensions juste celles qui te manques...après c'est un free to play, donc possibilit... Lire la suite

Bon les prof de maths dehors!! enfin c'est bon de voir que en gdr et en senti cambi c'est des "Odyssée" qui répondent :cool:... Lire la suite

Tout pareil ainsi que quelques reliques-monture-runes pour armes légendaire car c'est encore plus chiant à farm. Parfois du ... Lire la suite

merci pour la traduction super rapide. :cool:... Lire la suite

Je souscris à ton appréciation..avec le même CV que toi...le Rohan dernièrement m'a fortement déçu. Pas de contenu HL, nouv... Lire la suite
Trion propose déja un pack combo avec rift de base + Storm légion + 1 mois d'abo tu le trouve sur Dl gamers à 30,80 euros :... Lire la suite

ce n'est pas à souhaiter l'abo à vie... car ça signifiera le F2P derrière, et des extensions comme Riders of Rohan sans pack d'... Lire la suite

Je suis tout comme toi Nakora, sauf que j'ai du arrêter de jouer à certaine périodes depuis la release pour diverse raisons... Lire la suite
j'ai fais celle de Bois Meurtri et du Pic du Pin de Fer pour le moment! Ok je vais a Mornelande pour voir merci :) Edit 13h56... Lire la suite

je l'avais dit autour de moi..j'avais deviné, vive la "révélation divinatoire" :ange: merci trion youpi !!!:D... Lire la suite
Jeux
Tel joue à :
Rift (depuis 2011) |
Tel a joué à :
Star Wars The Old Republic (2012) | World of Warcraft (2008-2009) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2012) |