[Archive] Gears of War 3 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
Beasts, juste au cas où dans deux semaines on en ait marre de se prendre des taules, ce soir, tu veux qu'on te finisse ton mutator ? Y en a pour genre 30 minutes, je pense.
OK envoie juste un mp pour me dire vers qu'elle heure .
Y'aurait une team de JoLiens intéressée pour faire non pas de la campagne, non pas de la horde, non pas du bestial, mais du multi ? On cherche une équipe de 4 joueurs pour faire des entraînements en MLG. Ce serait sympa de jouer contre des JoLiens donc je propose ici. Ça peut être juste une soirée pour le fun, ou plus si ça vous tente.
Citation :
Publié par Myrhdin
Y a pas de teams sur JOL hormis la tienne.

Mais je pense que des mecs comme Pochop ou Soraa peuvent être intéressés.
Je sais bien qu'il n'y a pas de "team" à proprement parler, mais genre la bande des 4 qui ont fait toute la campagne ensemble, ceux qui jouent régulièrement ensemble, si jamais ça vous intéresse de faire ça pendant ne serait-ce qu'une heure pour vous changer les idées, ça nous suffit.

Citation :
Publié par Albion
Je joue en TDM régulièrement, je veux bien jouer en ambiance casual, pas intéressé par la compétition "pro".
Bah le MLG c'est de l'exécution à la base, même si sur Gamebattles on peut jouer sur des ladders TDM et KOTH, on se concentre sur l'exécution pour le moment. Après pourquoi faire une ou deux games de TDM/KOTH pour s'amuser et se changer les idées après une dizaine de parties exécutions, y'a pas de problème.

Pour l'ambiance bah y'a rien à gagner, à part du niveau individuel pour nous, et du niveau individuel et collectif pour nous, ainsi que bien sûr le plaisir de jouer contre des JoLiens. Mais ça reste "pro" dans le sens où nous on va faire des strats (c'est le but de l'entraînement qu'on recherche, améliorer nos strats) et qu'on va bien évidemment essayer de gagner, mais sinon c'est comme si tu lançais en matchmaking sauf que là tu joues pas contre des bots ni contre des AFK, ni contre/avec des Sawed-Off.
Citation :
Publié par Wayzor
Y'aurait une team de JoLiens intéressée pour faire non pas de la campagne, non pas de la horde, non pas du bestial, mais du multi ? On cherche une équipe de 4 joueurs pour faire des entraînements en MLG. Ce serait sympa de jouer contre des JoLiens donc je propose ici. Ça peut être juste une soirée pour le fun, ou plus si ça vous tente.
Bah pourquoi pas
Le fun m'intéresse mais je joue aussi et surtout pour la compét'.

Et puis bon je suis un PGM après tout.
Citation :
Publié par Wayzor
Yup, jserais bien partant pour jouer contre vous, par contre j'ai bien du mal comme je joue que le week end en soirée (Surtout si y a personne au sawed off et que ça spawn kill pas )
Citation :
Citation :
Publié par Beasts
Dimanche 21h15 ça me va , on va réussir Myrdhin bosse sur un plan
Citation :
Publié par Dunta
Dimanche je finis à 20h. Le temps que je rentre/mange toussa, disons un départ pour 21h/21h15 max quoi. Comme hier ! On va bien arriver à la battre...
Citation :
Publié par Myrhdin
Lagan, Beasts et Dunta, on remet ça dimanche soir ? Avec un peu de chance, on aura un meilleur respawn qu'hier.
Le soucis c'est que le lendemain, je bosse tot, donc pour ma part, jouer encore aussi tard, ça va être un peu difficile.

Citation :
Publié par Wayzor
, mais genre la bande des 4 qui ont fait toute la campagne ensemble,
Dès que je fini le mode solo, je vais me remettre activement au multijoueur
Citation :
Publié par Pochop
Bah pourquoi pas
Le fun m'intéresse mais je joue aussi et surtout pour la compét'.

Et puis bon je suis un PGM après tout.
Ce serait un plaisir de de mettre des têtes et de t'arracher le bras pour te taper avec quand tu seras à terre comme un déchet.

Citation :
Publié par Spagh
Yup, jserais bien partant pour jouer contre vous, par contre j'ai bien du mal comme je joue que le week end en soirée (Surtout si y a personne au sawed off et que ça spawn kill pas )
J'avoue qu'on est rarement tous les 4 là le week-end, mais si l'occasion de présente, avec plaisir.

Citation :
Publié par Soraa
J'aurais rien contre un peu d'entraînement moi. Ca pourrait être frustrant pour les autres par contre, vu ma suxxance avancée en versus
Honnêtement on est loin d'être bons pour l'instant, d'où ma recherche de joueurs pour qu'on s'entraîne. ^^ On a même un joueur qui n'a pas joué à Gears 2 et qui débute totalement... Mais on a besoin de bosser notre teamwork et bien sûr d'améliorer notre skill personnel, ce qui n'est pas forcément intéressant en parties publiques avec les sawed-off et les retro/kaomax.
Citation :
Publié par K-Lagan
Le soucis c'est que le lendemain, je bosse tot, donc pour ma part, jouer encore aussi tard, ça va être un peu difficile.
Bah on part sur une session de deux heures et on s'y tient. Si tu me dis que tu dois te coucher de bonne heure, je déconnecterai à 23h pour vous forcer à aller vous coucher. :>
Citation :
Publié par LoCigno
Putain de horde, dans les vagues 4x c'est vraiment galère je trouve. Encore mort x_x
Ouais disons qu'on est mort pas au bon moment Et puis la map est pas évidente. Vaut mieux passerelle. Sinon c'était quand même sympa

Et c'est une honte de dire que sawed=no skill
De toute façon juste besoin du pompe et 2 grenades: le reste ça sert à rien
Les nouveaux succès dévoilé par Rod pour le nouveau DLC :
Citation :
  • The Host With the Most – 25 gamer score. Host 5 players privately in Horde on 1 of the new DLC maps.
  • Places to See, People to Destroy – 25 gamer score. Host 5 players privately in Beast on 1 of the new DLC maps.
  • What Does This Button Do? – 50 gamer score. Raise the Silverback to its rocket upgrade and get 500 kills with the rockets to earn this achievement.
  • It’s Hammer Time – 50 gamer score. Upgrade the Command Post to its 4th level and unlock the Hammer of Dawn fortification upgrade.
  • Kill Locust Like A Boss – 100 gamer score. Go into any boss wave with all 5 members of your party as Onyx Guard characters and beat it on Hardcore difficulty.
Citation :
Publié par Myrhdin
Bah on part sur une session de deux heures et on s'y tient. Si tu me dis que tu dois te coucher de bonne heure, je déconnecterai à 23h pour vous forcer à aller vous coucher. :>
Ok ca marche, on en reparlera a ce moment la.
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Et c'est une honte de dire que sawed=no skill
L'arme en elle même ça va encore même si à mon gout ça one shot d'un peu loin , vu le nombre de balles et tout , le truc chiant c'est le mec mode grosse campouze derrière son mur qui attend au sawed off et ça c'est de la merde

Je pense surtout à la map mercy dans l'église ...
Je voulais savoir si la horde, campagne dément et tout était difficile? Car on compte le faire avec des amis irl et je voulais me renseigner avant sur ce qui était galère ou pas.

Quand je vois le type de dock games de ma ville le nolifer est avoir du mal alors que c'était un excellent joueur, ça me fait peur pour les succès .
Y'a des passages assez difficile demandant pas mal de réaction (genre l'ascenseur, la station service ou l'attaque du fort) mais si vous savez un minimum jouer correctement, réfléchir (parce que mine de rien, on a souvent du mettre en place des stratégies au niveau des placements/gestion de l'espace), donner des infos claires en vocal... Comme dit Myrhdin, c'est pas insurmontable. Le seul truc qui nous en fait sévèrement pleurer actuellement, c'est le boss de fin qui est juste INSANE pour le coup. On doit déjà en être à 4h de try dessus sans arriver à le tuer. C'est rare de nos jours de trouver un ennemi d'une telle puissance !

Surtout que, en dément, on peut pas tomber à terre pour se faire relever par ses alliés... Et juste ça, c'est abominable !
La horde en dément c'est easywin quand tu as débloqué les bons mutators, surtout celui qui fait que les balles éclair (donc quand tu fais un rechargement éclair) sont beaucoup plus puissantes. Quand on est 4 avec ces balles sur un boss en dément, il fait pas long feu le pauvre... Sinon sans mutator, c'est vraiment difficile.

Le mode bestial est easywin en dément, même sans être spécialement bon.

La campagne, comme déjà dit, y'a des passages où faut s'accrocher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés