[Archive] Gears of War 3 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Ça y est j'ai finit la campagne, c'était bon y'a pas à dire.

Maintenant je vais augmenter la difficulté.
Tu jouais en normal ?

Si oui , le vétéran est pas dur

Si non le dément solo t'iras pas à l'acte 2
Citation :
Publié par Pochop
Les nouvelles maps c'est pour tous les modes , les 250g c'est juste horde / beast plutôt non ?

Ou bien aurais-je mal compris ?

Edit : en plus ces maps et persos étaient dans le jeu à la base , sur youtube , des versions crackées montrent les persos/maps ...
Bah le pack s'appelle Horde Command Pack, et il n'est mentionné à aucun moyen qu'elles seront jouables en parties versus publiques. Les commentaires vont aussi dans ce sens...
Citation :
Publié par Pochop
Tu jouais en normal ?

Si oui , le vétéran est pas dur

Si non le dément solo t'iras pas à l'acte 2
Ouais j'ai fait le normal pour me remettre dans le bain et après j'attaquerai le mode vétéran, Le Dément est vraiment si dur que ça ? Ça rapporte des succès de le finir ?
Citation :
Publié par Orald
Ouais j'ai fait le normal pour me remettre dans le bain et après j'attaquerai le mode vétéran, Le Dément est vraiment si dur que ça ? Ça rapporte des succès de le finir ?
Pour les habitués, on a trouvé le mode vétéran assez facile, par contre le mode dément est relativement hardcore

Et oui, y a des succès différents pour chaque difficulté.
Citation :
Publié par K-Lagan
Pour les habitués, on a trouvé le mode vétéran assez facile, par contre le mode dément est relativement hardcore

Et oui, y a des succès différents pour chaque difficulté.
Cool alors je vais me faire le vétéran et le dément (si je ne le deviens pas moi même au bout du compte).
Citation :
Publié par Orald
Cool alors je vais me faire le vétéran et le dément (si je ne le deviens pas moi même au bout du compte).
Tu peux le faire directement en dément, ça te débloquera le succès vétéran aussi.

Beast : Tu chies !!!
Citation :
Publié par Myrhdin
Lagan, au fait, je sais pas si Dunta te l'a dit, mais ton idée du baby-foot marche.
Trop fort je suis !!!

Bon bien sur, on garde l'info secrète et on ne la divulgue a personne
Citation :
Publié par K-Lagan
Trop fort je suis !!!

Toi aussi tu kifferais faire un foot sur Trashball?
Citation :
Publié par Myrhdin
On va finir notre partie avec Beasts, Duntah et Lagan d'ici quelques soirées, et après, aucun problèmes pour te filer un coup de main.
Marrant, tu utilises la version avec et sans h de mon pseudo dans le même post !
Citation :
Publié par K-Lagan
Trop fort je suis !!!

Quelle info ?

Bon sinon les comiques, chapitre final ce soir à 21h ? Faut aller plus loin que la phase 3 quoi (en même temps, c'est la dernière phase LOL !). D'ailleurs K Lagan, si c'est toi qui relance, on reprendra direct là où faut se retaper tout le chapitre ?
Citation :
Publié par Spagh
Toi aussi tu kifferais faire un foot sur Trashball?
Moi je kifferai mettre un coup de tronçonneuse, démembrer un bras ... what ? !

Citation :
Publié par Dunta
Bon sinon les comiques, chapitre final ce soir à 21h ? Faut aller plus loin que la phase 3 quoi (en même temps, c'est la dernière phase LOL !). D'ailleurs K Lagan, si c'est toi qui relance, on reprendra direct là où faut se retaper tout le chapitre ?
Non, ça reprendra pile poile a la sauvegarde, donc ce soir, je veux me coucher avec mes 3 nouveaux succès, pas le choix !!!

sympa finalement la horde, même si j'ai pas trouvé de carte avec un peu d'espace comme celle du 2 avec 1 rivière / 1 pont et 2 maisons avec vue sur le pont ...

et OMG, les 2 beserkers !
par contre, vos sous vous les investissez dans les défenses ou le respawn ?
Citation :
Publié par puchiko

Tu dois investir de toute manière dans les défenses si tu veux pouvoir évoluer dedans. Pour débloquer les tourelles, voir le Silverhawk, il faut dépenser un sacré paquet de blés dans les leurres ou les barrières. (On garde la progression d'une partie sur l'autre.)
Citation :
Publié par puchiko
sympa finalement la horde, même si j'ai pas trouvé de carte avec un peu d'espace comme celle du 2 avec 1 rivière / 1 pont et 2 maisons avec vue sur le pont ...

Bah les défenses au boss déjà c'est inutile , donc si tu vois que tu galères pas entre les vagues boss , garde tes sous pour des silverbacks/tourelles/voire des leurres.

Les barrières c'est surtout utile à partir de la vague 30 , les monstres sont plus costauds mais bon quand ils sont dans les barrières ils font rien donc t'as tout le temps de les avoir à la tourelle.

Edit : Si vous voulez réussir la horde en dément y a un truc tout con :

Le mutator Melee Instagib

Avec ça , on OS TOUS les monstres ( même brumak / berserker ) d'un coup de crosse
Bon, la Tempête à 4 joueurs en dément, c'est quand même un putain de challenge. Ca fait quasiment 4 ou 5 heures qu'on passe dessus, en vain. On était à un poil de cul de déclencher la phase 4 hier soir, mais il a fallu que ça bug (Tempête qui décolle mais animation de game over -_-).

Lagan, Beasts et Dunta, on remet ça dimanche soir ? Avec un peu de chance, on aura un meilleur respawn qu'hier.
Citation :
Publié par Myrhdin
Bon, la Tempête à 4 joueurs en dément, c'est quand même un putain de challenge. Ca fait quasiment 4 ou 5 heures qu'on passe dessus, en vain. On était à un poil de cul de déclencher la phase 4 hier soir, mais il a fallu que ça bug (Tempête qui décolle mais animation de game over -_-).

Lagan, Beasts et Dunta, on remet ça dimanche soir ? Avec un peu de chance, on aura un meilleur respawn qu'hier.
Dimanche je finis à 20h. Le temps que je rentre/mange toussa, disons un départ pour 21h/21h15 max quoi. Comme hier ! On va bien arriver à la battre...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
wayzor :
Ou pour le mettre en mode multijoueur avec une équipe qui joue les humains.

c'est marrant plus je joue sur la nouvelle horde et en beast, plus je pense que s 'il y a un prochain gear (ou...rêvons un peu, un gros addon pour le 3...), ça sera un mode présent
genre capture de leader mais avec des def possible dans les deux camps ^^, genre grosse guerre de tranchées ^^
en beast, je ne vois pas comment il pourrait équilibrer le truc en l'état actuel si les deux teams sont jouables

dispo ce soir pour du beast vétéran si il y a des intéressés...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés