[Archive] Gears of War 3 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par l Mushu l
pouet
tu peux m'ad CK7
j'ai pas mal d'horaire dispo donc on peut trouver encore 2 personnes pour faire une team constante en dément, beast, horde etc...
gt dans le wiki
Ca roule je t'ajoute à ma prochaine connexion !
Bon bin on cherche encore 2 personnes pour des heures de tortures en dément.
Citation :
Publié par Wayzor
La horde en dément c'est easywin quand tu as débloqué les bons mutators, surtout celui qui fait que les balles éclair (donc quand tu fais un rechargement éclair) sont beaucoup plus puissantes. Quand on est 4 avec ces balles sur un boss en dément, il fait pas long feu le pauvre... Sinon sans mutator, c'est vraiment difficile.

Le mode bestial est easywin en dément, même sans être spécialement bon.

La campagne, comme déjà dit, y'a des passages où faut s'accrocher.
Ou même le mutator que j'ai cité plus haut : Melee Instagib je crois ,

qui lui OS tous les mobs d'un coup de crosse , des tickers en passant par les brumaks , c'est un peu cheat d'ailleurs
Citation :
Publié par Myrhdin
Le plus dur en dément bestial, ça reste d'accrocher la médaille "Finir sans perdre une vague".

Là encore, il faut une bonne coordination et une stratégie rodée.
Ouais enfin honnêtement faut pas sortir de Saint-Cyr pour la trouver la technique, on a du faire une soirée de une heure et demie/deux heures pour la trouver, et direct le lendemain on a win au premier essai avec un joueur qui n'était même pas avec nous la veille.

On l'avait fait sur Trashball, et je l'ai même refait hier sur Caisse avec des gars de ma liste d'amis.

En gros la technique :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le plus dur est de débloquer la troisième ligne, une fois qu'un joueur a cette troisième ligne, c'est gagné. 5 boomer/grenadier élite avec ses grenades à fragmentation, tu tues un mec, tu attends le cooldown de la grenade, tu en retues un... et à 5 ça va super vite. En attendant la troisième ligne, le Kantus est pas mal pour stun de loin ou pour finir un mec à terre avec ses grenades à encre, même si le mieux reste 5 wreths.
Citation :
Publié par l Mushu l
euh au fait
jpeux faire du coop dément si j'ai pas encore fini la campagne en vétéran?
Je crois que non , la difficulté en coop c'est toi qui la choisit depuis une partie en campagne , si t'as pas fini le vétéran pas de dément
Citation :
Publié par Pochop
Je crois que non , la difficulté en coop c'est toi qui la choisit depuis une partie en campagne , si t'as pas fini le vétéran pas de dément
Même si l'host lance en dément en arcade ? C'est une question qu'on se posait hier.
Citation :
Publié par Wayzor
Même si l'host lance en dément en arcade ? C'est une question qu'on se posait hier.
Pour l'arcade je dirais que c'est pareil mais je suis pas sûr à 100% en revanche pour la campagne j'en suis quasi-sûr
Bon c'est ofishall j'ai ENFIN acquit le jeu vu que j'ai ENFIN touché ma paie aujourd'hui. Je sens que je vais passer la nuit dessus en rentrant ce soir !
Citation :
Publié par Myrhdin
Pour l'arcade, c'est l'hôte qui choisit la difficulté.
Oui mais est-ce qu'il peut choisir dément si un des membres du groupe ne l'a pas débloqué ? Et si oui, est-ce que ça met vraiment le joueur en dément ?

Sinon je réitère ma proposition d'entraînement 4vs4 en règles MLG pour ce soir. Hier on s'est entraîné contre une vraie team mais on a tout perdu, pour vous dire à quel point vous avez vos chances.
Citation :
Publié par Myrhdin
JE vois pas ce que t'attends, c'est juste LE jeu par excellence qui va te faire le rentabiliser. :/
Arf, j'vais fouiner un peu sur le net, et voir ça d'ici peu alors.
J'vais juste éviter au possible, de le payer au tarif français quoi

Fin, pas pour tout de suite, y a BF3 avant, faut pas dec

Pour l'audio, vous faites ça via la bobox ou sur TS / Mumble / Skype ?
Citation :
Publié par Wayzor
Oui mais est-ce qu'il peut choisir dément si un des membres du groupe ne l'a pas débloqué ? Et si oui, est-ce que ça met vraiment le joueur en dément ?

Sinon je réitère ma proposition d'entraînement 4vs4 en règles MLG pour ce soir. Hier on s'est entraîné contre une vraie team mais on a tout perdu, pour vous dire à quel point vous avez vos chances.
Moi j'veux bien

Citation :
Publié par /\z!
Arf, j'vais fouiner un peu sur le net, et voir ça d'ici peu alors.
J'vais juste éviter au possible, de le payer au tarif français quoi

Fin, pas pour tout de suite, y a BF3 avant, faut pas dec

Pour l'audio, vous faites ça via la bobox ou sur TS / Mumble / Skype ?
Bobox pour ma part
Bon, j'ai acheté ma carte Xbox Live 12 mois + 2 gratuits, je pense que je suis prêt à me joindre aux festivités ! Je finis la campagne en Veteran là, et ensuite, je pourrais la faire en coop Dément
Si ça intéresse l'équipe de bras cassés JoLienne qui lutte sur le boss final en dément, il semblerait qu'il soit plus simple à faire en solo ou à 2 max.

Surtout que là K-Lagan vous handicape quoi, je comprends que vous n'y arriviez pas.
Citation :
Publié par Wayzor
Si ça intéresse l'équipe de bras cassés JoLienne qui lutte sur le boss final en dément, il semblerait qu'il soit plus simple à faire en solo ou à 2 max.

Surtout que là K-Lagan vous handicape quoi, je comprends que vous n'y arriviez pas.
Genre en dément solo c'est plus simple ?

Déjà en vétéran je morflais à cause des therons qui voulaient me violer ...
Citation :
Publié par Pochop
Genre en dément solo c'est plus simple ?

Déjà en vétéran je morflais à cause des therons qui voulaient me violer ...
Bah lis le lien que j'ai mis dans mon post. Ce sont les bots qui font tout en gros.

Sinon je suis content, hier j'ai eu Belliqueux en onyx grâce au mode grosses têtes, et cette nuit j'ai fait vainqueur de la partie et zone de guerre en onyx.
Citation :
Publié par Wayzor

Non mais, c'est exactement la même chose sur tous les forums sur lesquels j'interviens. On cherche une stratégie pour faire en sorte de le passer en dément à 4. Pas autre chose. Pour une fois qu'un jeu nous offre un challenge de taille, on va pas chercher à le contourner par ce type de solutions.

Je pense qu'à un moment, on tentera de le faire avec un mutator, si jamais on n'y arrive vraiment pas, parce que je pense que certains voudront passer à autre chose, mais personnellement, je lâcherai pas le morceau.
Citation :
Publié par Wayzor

Sinon je suis content, hier j'ai eu Belliqueux en onyx grâce au mode grosses têtes, et cette nuit j'ai fait vainqueur de la partie et zone de guerre en onyx.
Comment tu as fait pour belliqueux car faut participer a x evenements et y en a eu que 2 : lanzor or et grosse tête. J 'ai missé quoi?
Sinon je suis dispo pour de la horde ( je suis full partout, je fais meme des leurres avec des seins qui clignotent . Au fait désolé pour la dernière fois lecigne j'avais recommence une horde et j'hesite a quitter comme un sauvage) et bestial dement ce week-end.

Dernière modification par ThatsTheWay ; 08/10/2011 à 09h48.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés