|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Gears of War 3 [Jui. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
euh au fait
jpeux faire du coop dément si j'ai pas encore fini la campagne en vétéran? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ok merci, on va super galère vu qu'ils ne sont pas très doué, je vais pleurer je sens
![]() |
![]() |
|
|
Le 1er évènement gears vient de démarrer ! Je me tape un fou rire depuis tout à l'heure...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le tout combiné à une voix super aigu, j'en peux plus tellement je rigole ! x) |
![]() |
|
|
L'évènement, c'était comme dans celui de la bêta, mais mon préféré reste celui avec les tètes de lapin
![]() ![]() Et quelques vidéo tiré de la bêta avec les tètes de lapin => https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post22438544 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon c'est ofishall j'ai ENFIN acquit le jeu vu que j'ai ENFIN touché ma paie aujourd'hui. Je sens que je vais passer la nuit dessus en rentrant ce soir !
![]() |
![]() |
|
|
Pour l'arcade, c'est l'hôte qui choisit la difficulté.
|
![]() |
|
|
ok merci
![]() faut que je rush la campagne...mais j'avoue j'ai du mal à décrocher du multi...bouhhh |
![]() |
|
|
On cherche 3 personne pour une horde normal vers 21h.
Si vous êtes chaud ajoutez moi, gamertag: LeCigne |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si ça intéresse l'équipe de bras cassés JoLienne qui lutte sur le boss final en dément, il semblerait qu'il soit plus simple à faire en solo ou à 2 max.
![]() Surtout que là K-Lagan vous handicape quoi, je comprends que vous n'y arriviez pas. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Déjà en vétéran je morflais à cause des therons qui voulaient me violer ... |
![]() |
|
|
Citation :
Je pense qu'à un moment, on tentera de le faire avec un mutator, si jamais on n'y arrive vraiment pas, parce que je pense que certains voudront passer à autre chose, mais personnellement, je lâcherai pas le morceau. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|