Mon journal offert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par G.Skilled
Pourquoi 18-24 d'ailleurs ?
surement pour intéresser les jeunes à l'actualité (comme les musées gratuits jusqu'à 26 ans si je dis pas n'importe quoi, on m'avait parlé d'un délire dans le genre)

Je le fais depuis un an, pour le républicain lorrain et j'ai jamais eu de soucis
Merci pour l'information, je suis juste à la limite d'éligibilité!
J'ai demandé le Herald, apparemment c'était encore disponible puisque j'ai pu aller jusqu'à la fin et valider.

Edit: Sinont quant à la raison de l'offre, c'est en effet très certainement pour intéresser la eune à la presse. L'exemple des musées est très bon, car je me souviens d'une étude (j'ai oublie de qui, Bourdieu peut être?) concluant qu'une personne n'était jamais allé au musée durant l'enfance/adolescence aurait très peu de chance de s'y intéresser durant la vie adulte, et réciproquement. Un phénomène similaire existe peut être pour les journaux, a fortiori lorsque l'on peut déjà accéder à une masse d'informations via internet.

Dernière modification par Dravel ; 08/10/2011 à 10h15.
Comme je le fais depuis deux ans j'ai fais ma demande au début de semaine dernière.

J'ai reçu la confirmation.

Citation :
Monsieur.

Votre demande d'abonnement dans le cadre de l'opération "Un journal offert" a bien été prise en compte.

Un email vous sera adressé sous 24h pour vous prévenir si votre demande a été acceptée ou pas.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez le service abonnement du titre choisi.

Cordialement

Le service enregistrement
J'espère recevoir le Monde comme d'hab.
J'ai pas trop compris à quoi ça servait d'en mettre 3.
C'est au cas ou le premier est plus dispo ? Donc la ca devrait être bon, espéreront qu'on soit dans les premiers
J'avais essayé l'année dernière le soir même de l'offre, c'était déjà terminé...
Je viens de tenter (Le Monde, le seul qui m'intéresse), j'ai bien peur que ce soit encore complet. Quoique non, j'en suis même certain.
Salut,

Je me suis inscris aussi pour l'Herald Tribune (je cherchais depuis longtemps à lire un canard en anglais).

Merci pour le bon plan si ça fonctionne, en tous cas j'ai pu m'inscrire et j'attend le mail de confirmation.

Autrement j'ai mis en #2 : Libé et en #3 : Le Monde.
J'ai mis International Herald Tribune, Le Monde et Le Figaro (par dépit), on verra bien, j'espère recevoir l'IHT. Pas reçu de mail cependant.
Citation :
Publié par Asylum_
Je vous laisse le lien, mais dépêchez vous, c'est réservé aux 200 000 premiers.
Citation :
Votre n° de demande est le 7901xx
Mouais, c'est mort quoi.
Citation :
Publié par FAQ
Puis-je bénéficier deux années de l'opération Mon Journal Offert
Mon Journal Offert est une offre unique, vous ne pouvez en bénéficier qu'une seule fois, même si votre demande concerne un titre différent.
Pourquoi certains disent le recevoir depuis plusiueurs années?

'Fin bon je ne me fais pas d'illusion, vu le nombre de fraudeur, on va encore passer derrière... >.<
Pourquoi juste 200 000?
Sinon, ca m'a bien donné envie de m'abonner, ca couterait combien pour le Herald Tribune ?
Citation :
Publié par G.Skilled
Pourquoi juste 200 000?
Sinon, ca m'a bien donné envie de m'abonner, ca couterait combien pour le Herald Tribune ?

333000CFA, c'est abordable.
Tout est expliqué en cliquant sur le lien.
J'ai demandé le monde dans le 92, on verra ! Et je vais demander à un pote de prendre l'équipe pour moi C'est dommage qu'il propose pas le canard enchaîne.
Citation :
Publié par Heathcliff
Marrant, j'étais dans les 17x.000 hier sur l'Humanité. Ca va a une vitesse.
200 000 par journal ?
Si oui j'aurais mis un journal pourri en troisième voeu pour l'avoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés