Mon journal offert

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la taverne

Je voulais juste partager ce bon plan avec vous, je suis sur que certains seront intéressés.

Ca concerne les 18-24 ans, et en fait ça vous offre une fois par semaine le journal de votre choix, livré chez vous, tout ça gratuitement.

Y'a une liste de journaux pas mal, moi perso j'me suis abonné à l'International Herald Tribute mais y'a le Figaro, l'Humanité, Libé... Je vous laisse le lien, mais dépêchez vous, c'est réservé aux 200 000 premiers.

http://www.monjournaloffert.fr/
Je pense que c'est trop tard.

Il y avait beaucoup de monde dès que le site était accessible ( un site qui n'a pas tenu longtemps, au passage). Ce n'est pas la HP Touchpad, mais presque.
De rien, ça me fait plaisir si tout le monde a son journal

Sinon c'est le ministère de la culture, je quote la partie du site
Citation :
Qui est à l'initiative de cette opération ?

Le Ministère de la Culture et de la Communication ainsi que les trois syndicats de presse quotidienne, nationale, régionale et départementale (SPQN, SPQR et SPQD) se mobilisent pour la troisième année consécutive pour soutenir ce projet commun.
Ceux qui sont pris, vous recevrez un mail d'ici quelques jours, ils sont débordés faut pas s'inquiéter
Ils demandent peut être une copie de carte d'identité, ça m'étonnerait énormément qu'ils piochent dans les fichiers d'un ministère pour s'assurer de la véracité des informations.
Apparemment, je sais pas si tous les journaux font ça, mais pour celui que j'ai pris (International Herald Tribute) ils sont en droit de me demander une copie de justification de l'âge (genre scan carte identité)

Après je sais pas sur quoi ils se basent. Ils doivent retrancher à toutes les demandes celles incomplètes, fausses, qui rentrent pas dans le cadre de l'âge. Puis par priorité imo
Citation :
Quels sont les contrôles ?

Le bénéficiaire s’engage sur l’honneur à ne fournir que des informations exactes. Un contrôle par identifiant est mis en place pour vérifier que l’offre est limitée à un abonnement par personne. Chaque quotidien pourra demander à ses abonnés d’apporter la preuve qu’ils ont bien entre 18 et 24 ans. Une photocopie d’une pièce d’identité, de tout document d’état civil ou document administratif officiel pouvant prouver la date de naissance pourra être fourni comme preuve.

RAPPEL : toute fausse déclaration est passible de peines d’amende et d’emprisonnement prévues par les articles 441-6 et 447-7 du code pénal.
En direct du site.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
C'est safe comme truc ?
Ça fait deux ans que je le fais, pas de problème.
Par contre cette année, je suis trop vieux :/
Citation :
Publié par Mano
Ça fait deux ans que je le fais, pas de problème.
Par contre cette année, je suis trop vieux :/
Oh, ils me l'ont refusé la seconde année parce que j'avais déjà profiter de l'offre la première fois.
Je me demande si je suis toujours éligible ou non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés