When Youu Flame.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sio] 7Lyn
J'suis le seul a avoir vu la référence à People are Strange ?
Surement que non.. Il y en a peut être qui auront reconnu une allusion au Doors.
Citation :
Publié par Neova
intérêt du sujet ?
Bah augmenter son skill en flame, c'est assez évident.

edit : ah ok en fait tu te crois tellement supérieur en trolling, etc.. que tu penses être au top niveau et que ce thread ne t'apportera rien? Pas mal l'ego.
Citation :
Greetings anyonme,

Certain in-Game activity on your account has been found to be in violation of the Summoner’s Code by the Tribunal.

As such, your account will be temporarily suspended until 2011-10-06 19:50:32.
Je n'insulte plus.

Je me tais.

OU PAS LOLOL.
Citation :
Publié par SiMx
When Youu Flame,
No one remembers your name
When Youu Flame,
Faces come out of the rain

flame.. flamer ... flamer.. .. flame. .. flamer ..
"You did 0 gank on top and i play against NASUS..."

blah blah blah flame blah
c'est quoi ici un forum anglais ??

ton sujet de m... super passionnant il est même pas digne d'être lu pendant l'attente de la fin d'une partie perdue d'avance que l'on viendrait de leave.. mais jme suis quand même dérangé pour te le dire comme tant d'autres au dessus parce que tu passes vraiment pour rien, ne recommences plus merci.
Nan mais, vous réalisez pas que dans LoL, et je cite un grand nom de ce forum (zavez vu, jsuis fan), le trashtalk c'est 90% (95? 99?) des interactions sociales.

Et comme on est tous des animaux raisonnablement sociables (même si sur un forum de jeux online on doit taper dans la moyenne basse), ben on interagit avec nos collégues et amis joueurs EN LEUR GUEULANT DESSUS A LONGUEUR DE PARTIE.
Vu qu'on est sociable.
Vous suivez ?

En fait quand on dit : "OMG I HOPE YOUR MOM HAS CANCER", il faut lire "T'as chié ton skillshot, tu feras mieux la prochaine fois", ou bien encore "Tu m'as tué cette fois-ci avec ton Ignite, mais attends un peu que je revienne avec mes Mercury".
Vous suivez ?

En conclusion, il faut garder à l'esprit que LoL, comme toute communauté a ses codes de langages et sociaux bien à part, et quavec un peu d'entraînement, on peut parfaitement s'intégrer avec les autochtones locaux.

Petit exercice à la maison :

Traduisez :
"No ss ? More map control noob, l2p"
"YOU GANK AND DIE OMG l2p"
"Why are you pushing like tards ?"
"Don't dive omg. Rambo style noob -_-"
"/all : Yeah, more feed on top, gg, I go afk"
Citation :
Le flamm c'est comme une drogue : t'as l'impression que c'est un besoin mais en fait, une fois que t'es sevré, tu te rends compte que t'es bien mieux sans.
Imo, t'as jamais essayé de te droguer/de flame.
Tu peux pas être sevré, surtout avec le flaming : y a pas de redescente, tu peux flame flame flame sans conséquences.

edit : haha j'avais raté ton msg typhus, c vrai et bien dit x)
Citation :
"No ss ? More map control noob, l2p"
"YOU GANK AND DIE OMG l2p"
"Why are you pushing like tards ?"
"Don't dive omg. Rambo style noob -_-"
"/all : Yeah, more feed on top, gg, I go afk"
-Peux tu ping la prochaine fois que le mid, qui vient de te tuer, quitte sa lane ?
Sincérement désolé mais ce serait mieux que tu t'achetes une ward pour te prévenir d'un éventuel oubli ?

-Peux tu arrêter d'allez 1vs3 quand on est en train de recall avec moins de 100hp ?

-Pourquoi utilises-tu ton auto-attaque sur les sbires alors que nous avons un désavantage flagrant alors que notre jungle voudrait nous aider afin de nous soulager de ces affreux jojo's d'en face ?

-La prochaine fois, ce serait bien que tu ne tentes pas du 1vs4 sous la tower pour jouer avec Soraka, je sais, tu es Jax mais pense un peu à ta team qui pleur à chaque fois.

- Peux-tu essayer de survivre plus de 3 min ? Histoire que je puisse sortir dehors crier toute ma joie quand je vois Jax adverse avec10/0

C'est correct la traduction ?
Citation :
Publié par Otenali
Mdr l'assist quoi, les mecs disent de pas enfoncer un mate quand il fait une partie de merde et viennent tous sortir un "OMG NOOB SHIT THREAD LOCK IT" : o)
Parce que t'as besoin d'un post pour savoir que dire quand tu tombes avec des demeurés ?
Bah il y à des pro dans le genre exemples :

durant la sélection des personnages je dis " hi, i can play everything but not jungler".

Je suis dernier à choisir, je précise.

Le premier solo top, le deuxieme support, le troisieme mid, ( entre chaque choix je précise que je suis pas un bon jungler que je ne joue jamais jungler que je n'ai pas vraiment de talent rune jungler bref bref).

Le dernier prend l'ad carry, et commence à me dire quel jungler je dois prendre...

Obliger de prendre nunu car j'ai que sa qui peut jungler et que je connais un peu..

Le mec m'insulte car j'ai pas pris lee sing ( que j'ai même pas acheter allo quoi ).

du coup je leur répete que j'avais prévenu que je sais tout faire sauf jungle et qu'ils en ont rien eu à foutre...

la partie commence et c'est parti pour le flame "noob nunu, go gank" "OMG NOOB NUNU GP ALREADY 2 GANK U 0 NOOB"...

etc...

et après faut encore rester zen pour pas que ce genre de "frais de port" spam de "report".
Non mais le jeu est bien , faut juste vraiment avaler une fois pour toute la communauté qui est vraiment merdique faut dire.
Sinon mon seul conseil ne joue plus en PU , les trolls c'est mieux quand c'est en face.
Perso j'applique un principe très simple. Première remarque que je juge déplacée, paf, mute.

Ah et, j'évite le SQ quand je suis pas d'humeur à supporter la communauté.

Inutile de préciser que dans 90% des games, j'ai mute 2 à 3 pégu de ma team dans les 10 première minutes de jeu, et c'est en général totalement indépendant du déroulement de la game.
Citation :
Publié par Lakia(s)!
/ignore all.

Ca fait win des games :d
T'as l'impression d'être dans un jeu solo (avec une ia un peu pourri)
Du coup t'es calme et beaucoup plus concentré
Citation :
Publié par Ranc'
Vaut mieux avoir 0 communication que se taper des insultes non stop imo
Il faut pas être sensible aux insultes c'est sur. Le seul intérêt de mute un mec c'est parce que son flood peut nous faire perdre une info importante, mais après je peux comprendre que ça en agace certains.
Citation :
Publié par Tanaarth
sérieux fermez ce topic svp oO il sert encore moins que le flame lui même
Rien ne t'oblige à poster dessus. Perso, je le trouve sympa

Un bon ulti de Janna mal placé, ça provoque le flame.
Citation :
Publié par Majinccc
-

-La prochaine fois, ce serait bien que tu ne tentes pas du 1vs4 sous la tower pour jouer avec Soraka, je sais, tu es Jax mais pense un peu à ta team qui pleur à chaque fois.

?
Un vrai Jax tente toujours le 1vs4, peu importe l'endroit ! (surtout que ça marche une fois sur 3)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés