When Youu Flame.

Répondre
Partager Rechercher
When Youu Flame,
No one remembers your name
When Youu Flame,
Faces come out of the rain

Je propose de mélanger toutes les idées qui peuvent être considéré comme du flame. Dans les limites du raisonnable nous avons tous flamer et parfois été flamer. Etant soit même parti et juge du problème il s'agit donc d'expliquer à quel moment et à quel degré ça peut être considéré comme du flame. Il n'y a pas de flamer il y a juste des mauvaises habitudes quoiqu'en dise.

(ah oui et une par personne, laissez en aux autres)

Je me lance:

"You did 0 gank on top and i play against NASUS..."

ça s'est déjà du haut degré de flame je pense parce que même si vous avez tenté de faire un gank et que c 'est correctement ward ben le gars au top ne prend pas en compte ce gank (et sur le coup il a raison, sauf qu'après il sous estime aussi que les ganks sont plus juteux en bot ou en mid)
+3

"Alistar **** (insultes dégradantes), why do u throw him ? u save his life "

Flame de niveau faible, en effet la brutalité de la bête et les bugs de collision de notre cher faille ne peuvent pas assuré de réussir tous ses coups de boule, cependant si vous êtes dans une course poursuite (comprendre "chase"), il est plus probable que le troll qui someille en vous vient de se réveiller. Dans ce cas, ce n'est plus considéré comme un flame.
Blitz : WTF learn to aim NOOOOOOB.
Singed : WHY DID YOU SAVE HIS LIFE FUUUUUUUU
Ashe : OMG FAIL ARROW
Jungler aux autres : DON T LEECH XP OMG GTFO
Les autres au Jungler : GANK FFS NOOB JUNGLE

Général :

LUCKER OMG
WTF LAG
STFU NOOB L2P
WHY SUICIDING ALONE ????
KS §§
I GO AFK §§
Citation :
Publié par LaFecaTituDE
Intérêt d'insulter vos mates ?
C'est bon pour les nerfs , et genre en soloqueu je pense que c'est juste impossible de toujours rester serein .
Citation :
Publié par NoirCafé
C'est bon pour les nerfs , et genre en soloqueu je pense que c'est juste impossible de toujours rester serein .
Le flamm c'est comme une drogue : t'as l'impression que c'est un besoin mais en fait, une fois que t'es sevré, tu te rends compte que t'es bien mieux sans.
Citation :
Publié par Falith
Le flamm c'est comme une drogue : t'as l'impression que c'est un besoin mais en fait, une fois que t'es sevré, tu te rends compte que t'es bien mieux sans.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif sauf si c'est dans la team adverse en ranked
Citation :
Publié par NoirCafé
Je trashtalk jamais dans mes games. Je balance un truc vrai genre "morgana 60 creeps after 30 minutes...", mais jamais de trash. Ça ne sert vraiment a rien à part donner envie a tes coéquipiers de leave.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Je trashtalk jamais dans mes games. Je balance un truc vrai genre "morgana 60 creeps after 30 minutes...", mais jamais de trash. Ça ne sert vraiment a rien à part donner envie a tes coéquipiers de leave.
Je ne vois pas se que ça change, quand on loupe une partie pour x ou y raison on n'a pas forcément envie que nos mates nous pointes du doigt sur une évidence, je pense que quand on a un nombre de creep à chier on en ai conscient, pas la peine d'en remettre une couche.
Enfin bref, je répète la question précédemment posé, intérêt du sujet ?
Citation :
Publié par Silmarion
Moi je trashtalk pas mais je monte l'équipe ennemie contre elle-même, c'est drôle et en face ils jouent plus en team. T'a vu cette strategie psychologique?
Avec des gars comme toi, Napoléon n'aurait jamais perdu a Waterloo !

Sinon, thread en bois pour montrer que l'OP lui aussi sais flame, moi je trouve pas.

Ya des flame qui sont intéressant certes, mais on est pas sur le Bar, et elles sont souvent intéressant dans le contexte.
Citation :
Publié par Neova
Je ne vois pas se que ça change, quand on loupe une partie pour x ou y raison on n'a pas forcément envie que nos mates nous pointes du doigt sur une évidence, je pense que quand on a un nombre de creep à chier on en ai conscient, pas la peine d'en remettre une couche.
Enfin bref, je répète la question précédemment posé, intérêt du sujet ?
Quand la personne en est consciente je ne le rajoute pas bien sûr. Mais se faire trashtalk par une morgana 1/8/2 60 creeps, ça me troue le cul. C'est pour ça que j'avais sorti ça. Et non, ça n'a pas d'intérêt non plus.
Le contexte : T'as sorti un sujet de merde ne servant qu'à montrer qu'on a la plus grosse, rabaisser une personne qui ne doit déjà pas être heureuse de fail sa partie.
Tu pourrais lui dire de ne pas jouer si elle ne sait pas le faire, je te dirais de ne plus poster si tu n'as rien de réellement intéressant à développer.
Mais non, tout le monde peut s'améliorer ou rater une partie, voir un sujet.
Les mecs que t'as démonté en normal et qui te trashtalkent sur ton nombre de victoires : "LOL 320 victories?? GO PEX NOOB L2P I HAVE 1432 victories U NOOB!!!1!".
Gros fail flame, et ils s'en rendent même pas compte.
Citation :
Publié par Arvxz
Intêret du thread ?
bash-fr.jeuxonline.info

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés