Nan mais quand c'est des potes et que ca m'arrange de lui expliquer la vie pour que quand il rejouera avec moi il arrête de faire de la merde, np, jlui explique.
Le vieux random qui me pourrit ma partie tout simplement car il sait pas farm, regarder la mini map, s'auto ward pour éviter les ganks, bah jlui gueule dessus.
M'en fous, je le reverrais jamais.
Et venez pas me dire que ca va leur apprendre à jouer, si au bout de 300 parties t'es pas capable de comprendre les principes de base de LoL (je parle pas de savoir les appliquer à la perfection hein, moi aussi ça m'arrive d'overextend, de rater des lh et de me faire gank, juste pas 2 fois dans la même partie), faut juste arrêter les jeux vidéos. Ou au moins ne pas les faire jouer dans la même catégorie.
Faut bien se rendre compte que la plupart des joueurs sont simplement mauvais.
Généralement parcequ'ils s'en foutent de bien jouer.
Le genre de mec qui arrive a avoir plus de 10 morts dans une partie (régulièrement, genre 1parties/5), ou qui on un ratio victoire/défaites < 1 (en normales) au bout de 400 victoires.
Bah ces gens là, ils deviendront jamais bons, même au bout de 1000 parties, ils feront juste moins de la merde, et dans une partie qui se passe bien, ils passeront inapercu. D'ici deux à trois ans de jeux online compétitifs ouais, là je dis pas.
Pour l'instant, tout les gens bons à LoL que je connait, ils ont poncé d'autre jeux online compétitif (et ça va de DoTA à Guild Wars en passant par DAoC, spa le jeu qui compte, c'est l'état d'esprit que t'acquiert).
Les autres, bah ils apprennent, certes, mais ils restent mauvais.
C'est d'ailleurs pour ça qu'on remarque que la population de JoL ne reflète pas la population en jeu, tout simplement car c'est rarement le premier jeu des JoLiens :')
Bref, tout ça pour dire, que j'ai perdu ma game. Putain.
|