When Youu Flame.

Répondre
Partager Rechercher
Le flame juste pour flame c'est nul.

Le vrai flame il faut qu'il vienne du fond du coeur.

Du genre un Warwick jungle qui sort pas avant le level 13, lacher un bon gros:

"OH YOU FUCKING INBRED RETARD ARE YOU DONE INSERTING DILDOS IN YOUR FUCKIN ASS IN THE JUNGLE?"

Et là ça fait du bien.
C'est plus de l'insulte gratuite que du flam ton bidule.

Perso, je vois pas ce qu'il y a de soulageant à insulter des mecs caché derrière son écran. C'est censé être un jeu, on est censés s'amuser, on se retrouve dans une ambiance immonde où la moindre action engendre un flot d'insultes ininterrompu...

Perso j'ignore dès la première remarque faite sur un ton de merde et/ou insultante, qu'elle me soit adressée ou pas. Depuis mes games sont plus zen.
Hier j'ai un pote qu'est tombé sur un cas épique dans le Tribunal :
Je le mets en spoiler pour pas que la modération m'accuse de dépraver de jeunes âmes.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
suck my sweaty balls babes

I VALUE MY OWN DICK, ITS SO HARD RIGHT NOW FOR U NIDALEE, COME SUCK IT CMON

NO I DON'T I SIT AT HOME AND WANK OVER KELLY BROOKS NAKED PHOTOS
FUCK SAKE MY ASS IS BLEEDING, WANNA LICK IT?

IM JUST TELLING YOU THAT MY ASS IS BLEEDING AND I THINK YOU SHOULD LICK IT BECAUSE YOUR CLEARLY A NIGGA, AND NIGGAS DO

Hey guys! Sorry for my aggression, I have a split personality ya'know, How are you all!?
Citation :
Publié par LaFecaTituDE
Le contexte : T'as sorti un sujet de merde ne servant qu'à montrer qu'on a la plus grosse, rabaisser une personne qui ne doit déjà pas être heureuse de fail sa partie.
Tu pourrais lui dire de ne pas jouer si elle ne sait pas le faire, je te dirais de ne plus poster si tu n'as rien de réellement intéressant à développer.
Mais non, tout le monde peut s'améliorer ou rater une partie, voir un sujet.
Bah toute l'intelligence du joueur qui préfère pourrir un autre que de lui expliquer un minimum ou il a foiré.

Je regarde régulièrement les streams de bons joueurs et faut bien constater que ca insulte clairement moins et on les voit même souvent expliquer à leur mates quelles sont leurs erreurs.

Surtout que quand tu vois les scores des flammeurs, c'est pas toujours les meilleurs...
Nan mais quand c'est des potes et que ca m'arrange de lui expliquer la vie pour que quand il rejouera avec moi il arrête de faire de la merde, np, jlui explique.
Le vieux random qui me pourrit ma partie tout simplement car il sait pas farm, regarder la mini map, s'auto ward pour éviter les ganks, bah jlui gueule dessus.
M'en fous, je le reverrais jamais.

Et venez pas me dire que ca va leur apprendre à jouer, si au bout de 300 parties t'es pas capable de comprendre les principes de base de LoL (je parle pas de savoir les appliquer à la perfection hein, moi aussi ça m'arrive d'overextend, de rater des lh et de me faire gank, juste pas 2 fois dans la même partie), faut juste arrêter les jeux vidéos. Ou au moins ne pas les faire jouer dans la même catégorie.

Faut bien se rendre compte que la plupart des joueurs sont simplement mauvais.
Généralement parcequ'ils s'en foutent de bien jouer.
Le genre de mec qui arrive a avoir plus de 10 morts dans une partie (régulièrement, genre 1parties/5), ou qui on un ratio victoire/défaites < 1 (en normales) au bout de 400 victoires.
Bah ces gens là, ils deviendront jamais bons, même au bout de 1000 parties, ils feront juste moins de la merde, et dans une partie qui se passe bien, ils passeront inapercu. D'ici deux à trois ans de jeux online compétitifs ouais, là je dis pas.

Pour l'instant, tout les gens bons à LoL que je connait, ils ont poncé d'autre jeux online compétitif (et ça va de DoTA à Guild Wars en passant par DAoC, spa le jeu qui compte, c'est l'état d'esprit que t'acquiert).
Les autres, bah ils apprennent, certes, mais ils restent mauvais.
C'est d'ailleurs pour ça qu'on remarque que la population de JoL ne reflète pas la population en jeu, tout simplement car c'est rarement le premier jeu des JoLiens :')

Bref, tout ça pour dire, que j'ai perdu ma game. Putain.
Citation :
Publié par Typhus
Le genre de mec qui arrive a avoir plus de 10 morts dans une partie (régulièrement, genre 1parties/5), ou qui on un ratio victoire/défaites < 1 (en normales) au bout de 400 victoires.
Bah ces gens là, ils deviendront jamais bons, même au bout de 1000 parties, ils feront juste moins de la merde, et dans une partie qui se passe bien, ils passeront inapercu.
Ouais, enfin, faut pas abuser non plus. Je dois en être à 52% de victoires de normale sur 300 parties, et pourtant, mon niveau de jeu est à des années-lumières de mon paquet de défaites obtenues au début à tâtonner avec une grande méconnaissance du jeu (c'est mon seul compte). Aujourd'hui, je tends vers le 2/3 voire 3/4, alors qu'au début, c'était l'inverse.

Un mec qui suit les directives, qui fait de son mieux pour aider l'équipe mais qui n'y arrive pas, je l'encourage à s'améliorer. Il y a toujours meilleur que soi.
Par contre, un joueur qui n'en fait qu'à sa tête sans lire une seule fois le canal, c'est une attitude dommageable.

Dans tous les cas, garder son calme permet de beaucoup mieux y arriver.
Oui mais comme il dit, il y en a où on peut vraiment rien y faire, ils sont mauvais c'est tout

Il faut de la pratique pour jouer correctement un perso donc des fails ça arrivent à tous le monde, feed également, moi le premier. Mais quand on comprend pas la logique et les mécanisme de base du jeu au bout d'un grand nombre de games, c'est qu'on est mauvais, crétin ou qu'on troll.

Moi quand je feed j'essaye de jouer safe, de me build armor et défense, je ward, pour aider ma team coûte que coûte, se remette en question est dire ok je suis off tank mais j'ai trop merder pour pouvoir dealer donc je me concentre sur la défense, perso tout ça me parait logique alors quand je vois un type full ap/ad avec 1/15 et qui insiste, je me pose des question sur son age ou sa santé mentale .
Citation :
Publié par Ranc'
Hier j'ai un pote qu'est tombé sur un cas épique dans le Tribunal :
C'est bien dégueu

Citation :
Publié par Typhus
Bref, tout ça pour dire, que j'ai perdu ma game. Putain.
LOL
Citation :
Publié par Typhus
...M'en fous, je le reverrais jamais...
Cette phrase suffit à résumer pourquoi il faudrait te couper le net. Tu n'a pas la maturité nécessaire pour l'utiliser à bon escient.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Cette phrase suffit à résumer pourquoi il faudrait te couper le net. Tu n'a pas la maturité nécessaire pour l'utiliser à bon escient.
J'ai pas la patience d'essayer d'expliquer les concepts de bases d'un jeu vidéo à quelqu'un qui :

1 - A plus de 200H de jeu derrière lui (300 parties, soit 150 victoires +- à 40min la partie, ça doit être a peu près ça)
2 - Va, dans 90% des cas, me dire que c'est MOI qui sais pas jouer, alors qu'il est déjà mort 5 fois dans les 20 premières minutes, ou bien me sortir un truc du genre "osef c kun jeu lol", souvent les deux ensembles
3 - Ne va pas tenir compte de ce que je lui dis, étant donné que peu de personnes sont aptes à accepter et appliquer les conseils d'un inconnu.

(Encore une fois, je répète que JoL n'est pas représentatif de la population, ici, on a tous un jour vu un mec dans LoL (IG ou sur les forums) qui nous a dit : "Fais gaffe a tes last hits, le but du carry c'est pas de harass en lane mais de farm pour retourner les teamfights en last game" alors qu'on le savait pas, on y a reflécho, et on s'est rendu compte que c'était vrai. Cool."

On est dans un jeu d'EQUIPE quoi merde. Pourquoi les gens ne comprennent pas :
Si tu sais pas jouer, tu t'entraînes.
Si tu sais pas t'entraîner, t'arrêtes de jouer, et tu vas te faire un Tetris. Au moins ca pénalise personne.
Citation :
Publié par Typhus
J'ai pas la patience d'essayer d'expliquer les concepts de bases d'un jeu vidéo à quelqu'un qui :

1 - A plus de 200H de jeu derrière lui (300 parties, soit 150 victoires +- à 40min la partie, ça doit être a peu près ça)
2 - Va, dans 90% des cas, me dire que c'est MOI qui sais pas jouer, alors qu'il est déjà mort 5 fois dans les 20 premières minutes, ou bien me sortir un truc du genre "osef c kun jeu lol", souvent les deux ensembles
3 - Ne va pas tenir compte de ce que je lui dis, étant donné que peu de personnes sont aptes à accepter et appliquer les conseils d'un inconnu.

(Encore une fois, je répète que JoL n'est pas représentatif de la population, ici, on a tous un jour vu un mec dans LoL (IG ou sur les forums) qui nous a dit : "Fais gaffe a tes last hits, le but du carry c'est pas de harass en lane mais de farm pour retourner les teamfights en last game" alors qu'on le savait pas, on y a reflécho, et on s'est rendu compte que c'était vrai. Cool."

On est dans un jeu d'EQUIPE quoi merde. Pourquoi les gens ne comprennent pas :
Si tu sais pas t'entraîner, t'arrêtes de jouer, et tu vas te faire un Tetris. Au moins ca pénalise personne.
images.jpg
You have been successfully trolled !
M'en fous. Je profite de ce post pour libérer la rage qui est en moi.
J'ai passé la matinée à frapper des mamies et à voler des sucettes aux gamins.
Ce midi jvais sur JoL.
Cet aprèm jvais jouer à LoL.

Celui qui trouve ce que je fais ce soir gagne un sucre.
youp*** ?

Citation :
Publié par Typhus
[...]On est dans un jeu d'EQUIPE quoi merde. Pourquoi les gens ne comprennent pas :
Sinon j'aime bien tes propos, tellement contradictoires.
une soraka à un sion qui est complètement perdu sur la game mdr ( spoil because c'est violant )

FUCKING RETARDED SHIT FUCKING FAG UNIINTSALL GAME FUCKING COCK SUCKER SION L2P FUCKING POLAND GAYASS
Citation :
*

Et si on aime bien pénaliser les gents ? Ya des mec qui se font PL, perso j'ai inventer le concepte de déPl .
Citation :
Publié par Horreo
*

Et si on aime bien pénaliser les gents ? Ya des mec qui se font PL, perso j'ai inventer le concepte de déPl .
Ah nan mais après si c'est juste pour faire chier les autres, vas y franchement, tu pick un truc et tu vas te jeter sous les tours ennemies.
Mais viens pas tenter de jouer, puis faire 0/12 et ensuite te cacher derrière l'excuse du "LOL je l'ai fait expres pour pénaliser les gents"
Citation :
Publié par wenn
une soraka à un sion qui est complètement perdu sur la game mdr ( spoil because c'est violant )

FUCKING RETARDED SHIT FUCKING FAG UNIINTSALL GAME FUCKING COCK SUCKER SION L2P FUCKING POLAND GAYASS
Hardcore xD !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés