Vous et le mensonge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
D'ailleurs faudrait que quelqu'un m'explique cette phrase (Pile peut être ?)

"Vous avez quelque chose sur vous monsieur ?"

Oui alors j'ai une bombe, 5 barreaux de shit, un couteau papillon, un 9mm et 3 capotes pour niquer ta mère, oui je voudrais y aller avec deux collègues à moi.

Non sérieusement...
Je pense que c'est plus orienté petites effractions ou lâcher le morceau directe jouera en ta faveur.Genre le morceau de shit au fond de la sacoche. Si tu lui dit direct "oui, j'ai une boulette de shit sur moi m'sieur l'agent" il te fera moins chier que si tu déclare ne rien avoir, qu'il te fouille et qu'il tombe dessus, et qu'il en déduit que tu l'as prit pour une bille (surtout que généralement c'est loin d'en être, je pense qu'un flic au bout de quelques années il repère assez vite le fumeur de joint ou le mec louche). Je pense qu'il serait plus enclin à fermer les yeux.

Enfin je présume tout du moins ... les flics IRL sauraient sans doute mieux nous le dire, la réponse m’intéresse aussi.
Message supprimé par son auteur.
Boarf au final c'est faux, ça change rien que tu dises j'ai quelque chose ou j'ai rien. Si t'as une grosse quantité de shit par exemple tu finiras au poste, si t'as une croquette bah il la balancera dans un égout. Bref si t'as très peu, tu tentes le coup.

Parce que clairement, si t'es pas serré à la sortie d'un lieu de deal, en dessous de 3g personne n'en a rien à foutre.
Citation :
Publié par Priape/!\
Parce que clairement, si t'es pas serré à la sortie d'un lieu de deal, en dessous de 3g personne n'en a rien à foutre.
La "consommation personnel" n'est pas de 5g maximum?
Citation :
Publié par Akagi
Je mens à mes potes. Ma copine a oublié ses clefs je dois l'attendre, sorry.
- Si je n'avais pas mentis : "Putain t'es un foutu canard, je savais que t'étais un mec qui faisait passer sa meuf avant ses potes"

-Nan les mecs, ce soir je reste avec ma copine, j'ai des balls de le dire.

Je mens à ma copine. Ma mère a oublié ses clefs, il faut que je lui amène mon double, sorry. Ah et je passerai la soirée avec elle du coup, au fait.
- Si je n'avais pas mentis : "Putain t'es un foutu connard, je savais que t'étais un mec qui faisait passer ses potes avant sa copine"

-Nan ce soir cherie, je reste avec mes potes, si t'es trop conne pour comprendre, bha t'es trop conne.

Je mens à mes parents. J'ai envoyé 40 CV cette semaine, mais avec la crise tu sais ...
- Si je n'avais pas mentis : "J'en étais sur, maintenant que t'as ton diplôme tu comptes rien branler jusqu'à ta mort."

-J'ai mon diplome, j'suis assez grand pour gerer mon taf et si je suis un branleur, je branlerais.

Je mens sur mon CV. Sont chiants à toujours demander trop d'années d'xp.
- Si je n'avais pas mentis : Je serai toujours sans taf, NP.

Rien a dire

Je mens à la police. "Vous avez quelque chose sur vous monsieur ?"
- Si je n'avais pas mentis : Tout le monde ment à la Police.

Non plus

Souvent pour me simplifier la vie en fait, pour les choses importantes j'évite de mentir en général.
En fait il te manque une belle paire de ballz.
Et ils ont une balance pour peser? Ou à vue d'oeil?

Citation :
Publié par Akagi

Souvent pour me simplifier la vie en fait, pour les choses importantes j'évite de mentir en général.
Ca, c'est juste toi qui n'ose pas assumer, ou dire non à ta copine/potes. T'es un soumis qui doit mentir et trouver des excuses bidons.
nan mais mentir c'est juste la base. on ment tout le temps ou presque. quand on nous demande si ça va ou pour pas être vexant "ouais il est pas mal ton pull"

les mensonges petits ou gros sont monnaie courante, ya qu'à mater les pubs à la tv.

après la gravité ou la légèreté, ça dépend juste de la situation et du rapport que l'on en a
Citation :
Publié par Panda Tricoteur
En fait il te manque une belle paire de ballz.
Citation :
Publié par Origami-
Ca, c'est juste toi qui n'ose pas assumer, ou dire non à ta copine/potes. T'es un soumis qui doit mentir et trouver des excuses bidons.
Vous vous mangez des disquettes 7 jours par semaine pour dire ça. C'est pas une question d'être soumis, mais d'éviter les prises de têtes inutiles.

Je préfère caler une disquette que me taper un mur des lamentations, parce qu'au final les mensonges énumérés sont pas automatiques, mais parfois vous voyez, j'ai la flemme.

En fait je sais même pas pourquoi je me justifie, calez vous un doigt.
Citation :
Publié par Akagi
Vous vous mangez des disquettes 7 jours par semaine pour dire ça. C'est pas une question d'être soumis, mais d'éviter les prises de têtes inutiles.

Ah, non. Du tout. Et tu n'évites absolument pas les prises de têtes. Si ta copine apprend que t'as raconté des bobards, LA c'est prise de tête.

Après, c'est clair que tu n'as pas besoin de te justifier. Mais dans ce cas, ne relève pas les critiques.
Citation :
Publié par Akagi

Je préfère caler une disquette que me taper un mur des lamentations, parce qu'au final les mensonges énumérés sont pas automatiques, mais parfois vous voyez, j'ai la flemme.

Ouaip, d'autant que c'est pas ta paire de ballz ton problème, c'est plutôt la dysmorphie de tes chevilles. Faut quand même avoir un sacré égo pour s'imaginer que ne pas passer une soirée avec ses potes/sa copine, créerait ce genre d'esclandre.

Non mais tu comprends, mes potes ont tellement besoin de ma présence que je suis obligé de mentir pour excuser mes non-venues, j'ai trop peur d'un suicide collectif en mon absence.
Vous pouvez désigner un hater officiel svp, je suis pas fan du multiquote.

Et arrêtez d'être méchant avec moi aussi, je suis mythomane et c'est pas drôle. D'ailleurs j'ai pas d'amis, pas de copine, pas de famille et la seule fois où j'ai vu un flic c'était dans la haine.
Citation :
Publié par Akagi
Et arrêtez d'être méchant avec moi aussi, je suis mythomane et c'est pas drôle. D'ailleurs j'ai pas d'amis, pas de copine, pas de famille et la seule fois où j'ai vu un flic c'était dans la haine.
Copain! Tu veux bien être mon ami RP?
Citation :
Publié par Selty
Pire : Un dégénéré du topic Moustachien pourrait en faire un civet en sachant pertinemment quelle viande il assaisonne.
Il y a une bien meilleur façons de l'utiliser, en faire du lardo di colonnata
Non mais le Barien lui est toujours franc et honnête en toutes circonstances, c'est bien connu, surtout avec la gent féminine d'ailleurs.

Citation :
Publié par Leni
Putain te te fais même jeter par un asocial mythomane Ciuci.
Mdr ah ouais quand même.
Citation :
Publié par Leni
Putain tu te fais même jeter par un asocial mythomane Ciuci.
Noooon!

Je vais aller me jeter par la fenêtre du rez de jardin pour la peine...
Citation :
Publié par Pile
Hmm en fait quand je pose la question c'est avant de procéder à une palpation et c'est surtout pour savoir si le mec a un truc piquant/coupant sur lui (et dans ce cas là on pense surtout à la seringue).
En même temps je vois pas trop le but de la question,

- si le gars répond oui, il se fera fouiller
- si le gars répond non, il se fera fouiller

images.jpg

Je vois mal le gars dire "oui oui j'ai une seringue d'héro utilisée fais attention mon choupinou ne te blesse pas".
Citation :
Publié par Ciucilon
Noooon!

Je vais aller me jeter par la fenêtre du rez de jardin pour la peine...
Non fait pas ça, je voulais juste faire une blague entre ta passion pour les cailloux et coeur de pierre.

Badum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés