Vous et le mensonge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samba lit Verne
C'est cocasse de te voir évaluer des personnes en fonction de leur santé mentale vu ton avatar.

Mdr, c'est vrai qu'après coup...
Citation :
Publié par RMR
Je n'ai jamais menti à une personne passé ses dix ans.
Tiens comme Doudou. Passé dix ans ils sont bien trop matures.
Je ne mens pas beaucoup mais lorsque je le fais c'est toujours pour quelque chose de très important, qui peut avoir de lourdes conséquences. J'ai jamais été démasqué sauf quand je l'ai voulu, lorsque je souhaite arriver à mes fins par le biais de la découverte du mensonge.
Enfait je suis tellement franc parfois que les gens finissent par penser que je fais de l'humour, ce qui me permet de sortir pas mal de conneries sans être mal vu.
Citation :
Publié par Sakoo
NB: comme lui

570709.jpg
Qu'est ce que tu as contre Boris Eltsine?

Plus sérieusement, combien de threads merdiques vas-tu nous pondre par jour? Parce que moi aussi je commence à feel bad et ça me fout grave les boules.
Citation :
Publié par feels batman
Mentez-vous beaucoup? Pensez-vous vous être fait mentir beaucoup durant votre vie?

Moi, je mens parfois, dans l'intérêt de l'autre le plus souvent. On ne me ment (je crois) pas beaucoup. J'ai eu l'idée d'ouvrir ce fil avec ce qui m'était arrivé il y a un mois.

Pour resituer, j'avais le meilleur père au monde, il jouait tous les jours avec moi quand il rentrait, il nous aimait vraiment moi et mon frère. Un jour, alors que je rentrais de l'école (primaire), ma mère était furieuse, je lui demandais ce qui se passait et où étais papa, elle m'a répondu qu'il avait rompu avec elle, s'était trouvé une autre femme et avait un autre enfant.

Je me sentais abandonné par le monde, mon père ne pourrait jamais faire ça. J'ai pleuré toute la soirée. Après un mois, pas un signe de mon père, et pendant les mois qui suivirent, ma tristesse se transformait peu à peu en colère. Comment il a pu nous quitter comme ça sans nous dire au revoir... Les années ont passées et j'ai commencé à l'oublier.

Un jour, ma tante m'a appelé en disant que mon père allait mourir d'une maladie grave, je l'ai ignorée, comme si ça aurait pu me faire quelque chose. Plus tard, ma copine m'a dit d'aller le voir, donc je suis parti, arrivé là-bas, tout le monde y était, même ma mère, tout le monde pleurait, il venait de mourir. Je n'ai pas versé une larme.

Trois jours plus tard, ma mère m'a donné un énorme panier de lettres, elle m'a dit qu'elles étaient de mon père et qu'elle était désolé de ne pas me les avoir données. Après quelques secondes de silence, je me suis fâché contre elle et les ai prises.

Un peu après je suis allé dans son appartement pour prendre des trucs et voir... bref. Dans son appartement, il n'y avait pas de putain de famille, c'était un appartement d'homme, lit une place, et au milieu du salon, une photo de mon frère, ma mère, et moi.
Pauvre type.
Okay j'avoue, j'ai jamais fait de JDR de ma vie. J'ai essayé une fois Donjons & Dragons 4, et j'ai trouvé ça génial. Puis j'ai vu une critique sur un forum, et comme le mec avait une bonne argumentation, je l'ai copié pour me donner un style.

Je vais souvent sur l'Udévin pour chopper des infos, mais en fait j'y connais rien du tout. Ins, Nightprowler, Runequest, Rolemaster, Warhammer, pour moi, c'est juste des noms bizarres qui riment à rien. D'ailleurs je sais même pas de quoi ça parle Warhammer. Je sais juste que ça coûte un bras et qu'il faut peindre, et que chaque figurines donnent des points. Et donc tu ramènes ton armée dans un tournoi, et celui qui a le plus de points gagne. C'est nul, c'est tout le temps le plus riche qui gagne donc, mais tant pis. Et puis Magic aussi...Déjà, je bite même pas Pokémon, mais quand on m'a parlé de la pile, je me suis barré direct. C'est plus simple les cartes énergie.
Citation :
Publié par Azaer Roublard 3
Okay j'avoue, j'ai jamais fait de JDR de ma vie. J'ai essayé une fois Donjons & Dragons 4, et j'ai trouvé ça génial. Puis j'ai vu une critique sur un forum, et comme le mec avait une bonne argumentation, je l'ai copié pour me donner un style.

Je vais souvent sur l'Udévin pour chopper des infos, mais en fait j'y connais rien du tout. Ins, Nightprowler, Runequest, Rolemaster, Warhammer, pour moi, c'est juste des noms bizarres qui riment à rien. D'ailleurs je sais même pas de quoi ça parle Warhammer. Je sais juste que ça coûte un bras et qu'il faut peindre, et que chaque figurines donnent des points. Et donc tu ramènes ton armée dans un tournoi, et celui qui a le plus de points gagne. C'est nul, c'est tout le temps le plus riche qui gagne donc, mais tant pis. Et puis Magic aussi...Déjà, je bite même pas Pokémon, mais quand on m'a parlé de la pile, je me suis barré direct. C'est plus simple les cartes énergie.
Tu mens. Sinon un mythe s'écroule. Mais non, tu mens, c'est obligeay
Citation :
Publié par RMR
Je n'ai jamais menti à une personne passé ses dix ans.
J'suis un peu dans le meme cas. J'suis pas la pour me faire aimer, donc soit le mensonge est provisoire et est dans un interet autre que le mien (kikoo c'est ton annif surprise lol) soit c'est vraiment pour sauver ma peau de gros problemes.

Et comme je suis a moitié schyzo je peux mentir sans etre détecté/détectable. C'est assez fun.
j'y aurait cru si seulement tu ne t'appelais pas feels batman.
pas fan du rp qui fait pop des baww thread par contre quand il y en a un ça va mais c'est quand ils y en a plusieurs que ça pose des problèmes.
Vous avez beaucoup de chose à apprendre sur les moquettes malgré tous les joliens qui se vantent de tout savoir. Sinon, pour répondre au sujet réellement, je commence en avoir marre de ces gens qui mentent sur eux-mêmes ou sur leur vie sur jol. Ces gens là essaient de se reconstruire une vie meilleure qu'ils n'ont pas.
Donc menteurs ou adeptes de fake RP, dénoncez-vous et on vous pardonnera... peut-être. Mais ensuite il sera trop tard.
Citation :
Publié par feels batman
Un peu après je suis allé dans son appartement pour prendre des trucs et voir... bref. Dans son appartement, il n'y avait pas de putain de famille, c'était un appartement d'homme, lit une place, et au milieu du salon, une photo de mon frère, ma mère, et moi.
Cool histoire, frère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés