Vous et le mensonge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Un peu de langage corporel aussi, et ca marche.
Le langage corporel, c'est de la merde. Je ne compte plus les jeunes femmes qui se tripotent les cheveux en te regardant langoureusement uniquement parce qu'elles ont un encéphalogramme plat, et absolument pas pour faire preuve d'un quelconque intérêt à ton égard.
Citation :
Publié par lemagefou
Même pas un

The_cake_is_a_lie.jpg

bande d’hérétique.
https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=58&pictureid=515
Citation :
Publié par Cocodupe
Le langage corporel, c'est de la merde. Je ne compte plus les jeunes femmes qui se tripotent les cheveux en te regardant langoureusement uniquement parce qu'elles ont un encéphalogramme plat, et absolument pas pour faire preuve d'un quelconque intérêt à ton égard.
HAHA !

Cas extrême quand tu nous tient.

Moi j'ment uniquement quent j'ent ai ent vie.
Citation :
Publié par Cocodupe
Là du coup elle le fait exprès pour te manipuler, amha.
TabouJr ment, ou elle met du temps à manger.
Je connaissais un mec qui racontait tout le temps des trucs de fou. Par exemple, un jour, il s'était fait accoster la veille par trois types costauds, il les a tous étalés un après l'autre (le mec en question fait 1m60, 48kg à vue de pif). Une fois il a sauvé la vie de deux personnes sur l'autoroute. Il avait même des pouvoirs divinatoires, genre il savait ce qui allait arriver si c'était important, et dans certains cas, il pouvait développer une force de super sayian et les réflexes qui vont avec (genre un jour on a essayé de lui tirer dessus, mais il a évité la balle). Avec ça, bien sûr, le mec très imbu de lui-même. Il croyait aussi à des forces mystiques (un peu toute la galerie : esprits, envoûtements, magies diverses, vaudou, ...).

On rigolait bien, on se foutait de sa gueule, mais il persévérait. Je regrette parfois de ne plus entendre ses histoires
Citation :
Publié par Priape/!\
TabouJr ment, ou elle met du temps à manger.
Plus aucun signe de vie...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://tof.canardpc.com/view/c5266c07-72a3-412e-9d74-647338c37787.jpg
N'AGISSEZ PAS SEUL !
Citation :
Publié par Datass
Plus aucun signe de vie...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://tof.canardpc.com/view/c5266c07-72a3-412e-9d74-647338c37787.jpg
N'AGISSEZ PAS SEUL !
Espérons que ce ne soit pas un coup des triades chinoises.
La pauvre Tabou risque de finir en contrefaçon de vison et en boeuf-aux-oignons à 2.10 la barquette (prononcer bofozognon).
C'est une modoJoL ça meurt pas comme ca ces bestiaux là. Surtout Tabou c'est de la vieille carne et des os, inbouffable.

Je l'imagine un peu comme ça IRL:

http://blog.missblablabla.com/public/.vieille_peauNB_m.jpg
Ptet qu'elle est ni morte ni enlevée et qu'elle mange juste depuis 20h38 cf . Qui a dit que ça expliquerait la taille de son postérieur ? C'est mal...
You failed to feed the cat, Roger.
Je mens à mes potes. Ma copine a oublié ses clefs je dois l'attendre, sorry.
- Si je n'avais pas mentis : "Putain t'es un foutu canard, je savais que t'étais un mec qui faisait passer sa meuf avant ses potes"

Je mens à ma copine. Ma mère a oublié ses clefs, il faut que je lui amène mon double, sorry. Ah et je passerai la soirée avec elle du coup, au fait.
- Si je n'avais pas mentis : "Putain t'es un foutu connard, je savais que t'étais un mec qui faisait passer ses potes avant sa copine"

Je mens à mes parents. J'ai envoyé 40 CV cette semaine, mais avec la crise tu sais ...
- Si je n'avais pas mentis : "J'en étais sur, maintenant que t'as ton diplôme tu comptes rien branler jusqu'à ta mort."

Je mens sur mon CV. Sont chiants à toujours demander trop d'années d'xp.
- Si je n'avais pas mentis : Je serai toujours sans taf, NP.

Je mens à la police. "Vous avez quelque chose sur vous monsieur ?"
- Si je n'avais pas mentis : Tout le monde ment à la Police.

Souvent pour me simplifier la vie en fait, pour les choses importantes j'évite de mentir en général.
C'est toujours sympa de vérifier qu'il y a de pires cassos que soi sur internet, thx dude.
D'ailleurs faudrait que quelqu'un m'explique cette phrase (Pile peut être ?)

"Vous avez quelque chose sur vous monsieur ?"

Oui alors j'ai une bombe, 5 barreaux de shit, un couteau papillon, un 9mm et 3 capotes pour niquer ta mère, oui je voudrais y aller avec deux collègues à moi.

Non sérieusement...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés