Vous et le mensonge

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Et sinon Pile, un commentaire sur l'affaire qui secoue la PJ Lyonnaise ? Crois tu que les relations supposées de Michel Neyret avec la mafia peuvent être comparées aux relations étroites que tu entretiens avec Nyu ?

http://www.blogjump.eu/share/Image/journaliste.gif
Citation :
Publié par Heathcliff
Pourquoi tu postes jamais dans le topic des clients bizarres, Pile? D'un coup je sens que ça pourrait être carrément drôle.

Il y a des clauses de confidentialités?
Oui celle qui saute à la troisième bouteilles de vokda ou au second fût ces bien connue, sachant que les com' il boive du 'sky.
Oula mon pauvre Pile tu t'excites bien vite, j'espère que tu es plus calme pendant tes virées dans les cités coupe-gorges sinon tu m'étonnes que Diallo préfère le poulet au petit déjeuner que les flics. Tu devrais fumer un peu ça te détendrait.
Citation :
Publié par Pile
Excitation ? Nan, le post était trop pauvre. Mais j'espère qu'en l'écrivant tu t'es un peu senti comme un true gangsta <insert gif du nain rappeur qui tire en l'air devant la mégane>
Non, même pas, je ne suis pas un rebelle irl m'sieur l'agent. Azy j'voulais pas être inrespectueux j'suis désolé msieur. C'est juste que voilà m'sieur j'me demandais pour les fouilles tout ça m'sieur à quoi ça servait les questions m'sieur j'vous jure sur la vie d'ma mère c'est la vérité.
Tu sais que tu risques pas grand chose avec une seringue. Tout comme avec un rasoir.

Ou alors faudrait que ce soit dégoulinant de sang frais.
Citation :
Publié par Pile
Hmm en fait quand je pose la question c'est avant de procéder à une palpation et c'est surtout pour savoir si le mec a un truc piquant/coupant sur lui (et dans ce cas là on pense surtout à la seringue).
Ouais enfin autant le précisé directement ça ira plus vite.
Tu demandes "Vous avez quelque chose sur vous monsieur ?" et tu penses aux seringues c'est différent que de demander "Vous avez quelque chose sur vous monsieur, des seringues, aiguilles ou autres objet coupant/pointue?"
Vous devez être les seuls. J'ai toujours entendu, rien d'illégal, de dangereux, pas de shit ?
Citation :
Publié par Priape/!\
Vous devez être les seuls. J'ai toujours entendu, rien d'illégal, de dangereux, pas de shit ?
Ce qui est marrant dans cette phrase c'est que cela suppose une différence entre "illégal", "dangereux" et "shit".
La plupart des contrôles que j'ai vus où les flics ont trouvé du shit sur le gars, si le mec était coopératif en général ils se contentaient de jeter le shit aux égouts ou le gardaient avant de faire un petit sermon au gars et sa mine dépitée.

Bon j'imagine que si le flic trouve 100g il va pas être si sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés