Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bin y'avait pas le Hexdrinker dans les items vu qu'il a rush atmog en se faisant simili vanner par le gallio sur ses dégâts en attendant d'avoir atmog en entier.

Je me rappelle plus si lee sin était de la partie. Le combat impliquait Gallio et GP, les autres étaient soit morts, soit loin.

EDIT :

Bon, quoiqu'il en soit, c'est pas super important mais j'ai pas eu la présence d'esprit de screener le truc, c'est dommage.

Dernière modification par skywise ; 26/10/2011 à 11h36.
Citation :
Publié par SiQ
Maintenant, c'pas évident poppy atm... Ca se fait dominer par énormément de solotop.
Dommage, c'est jouissif à jouer
Je reprends les ranked donc à mon elo c'est juste la course au mec qui sera feed, je duo avec un pote qui joue trynda et je cherche un perso qui stomp à bas level un peu dans ce genre. J'ai test Leblanc c'est rigolo deux minutes mais si on arrive en late ça sert plus à rien. Donc j'vais essayer poppy AP, et au pire je fais Mpen rouge et quint, et AP/level glyphs et seals rien que pour faire le kéké.
Question bête :

Comment Irelia peut arriver à me faire plus de dégâts que je ne lui en fais au lvl 4/5 alors que j'ai Garen ? (pas de creeps)
Là, j'lui sautais dessus, elle avait 80 armure, j'avais 35 péné, elle récupèrait sa vie en 15s, moi pas et elle en perdait moins que moi en prime ...
En late game, avec juste un randuin en défensif, elle a fait un triplé sous la tour en ayant l'aggro pendant 30 secondes ...

Edit: c'est pas un n-ème post à whine, juste que là, j'ai pas trop compris en fait ...
True Damage !

EDIT : Et pour la régen, Passif du Z, regagne des HP à chaque coup qu'elle fait (y compris aux tours) indépendemment des dégats qu'elle fait. Puis avec des runes de régen tu peux avoir une énorme régen en early pour peu que tu prennens le pendentif de régen HP ou le bouclier de doran.
Citation :
Publié par skywise
Le combat impliquait Gallio et GP, les autres étaient soit morts, soit loin.
Peut être le buff armure de Gallio alors, ça provoque aussi des espèces de boucliers qui tournent autour de la cible. Je sais plus trop quelle tête ça a et si on peut confondre ou non, ça fait trop longtemps que je l'ai plus vu.

C'est pas important mais j'aime pas douter sur une bêtise
Hello, actuellement je joue un peu TF AP, un truc que je trouve dommage c'est le manque de PV.

Actuellement en runes j'ai :

Rouge : pen mag
Jaune : AP flat
Bleu : CD
Quint : AP Flat

Vous me conseilleriez quelque chose à changer ? (genre hp/lvl, hp flat ?)

Merci d'avance.
Il faut utiliser le A puis le E puis w quand elle t'attaque Iyacthu, tu verras ça ira mieux ! Avant lvl 7/9, une irelia peut pas gagner sa lane contre un garen sans une grosse différence de skill.
Citation :
Publié par Toastamere
Il faut utiliser le A puis le E puis w quand elle t'attaque Iyacthu, tu verras ça ira mieux ! Avant lvl 7/9, une irelia peut pas gagner sa lane contre un garen sans une grosse différence de skill.
D'où ma question. Enfin on avait un gars qui avait jamais joué Lee qui venait 'gank' et je devais faire fuir Irelia pour pas qu'elle le tue donc j'ai sûrement du prendre du retard et c'est qui a du jouer sûrement
Première partie que je perds avec Garen pour autant que je me souvienne par ailleurs.
Et à chaque fois contre Irelia, oui c'est no match (elle peut pas creep ou elle crève ...)
Citation :
Publié par Jackie Moule
Depuis le nerf Hextech on runes/joue comment poppy ?

Le featured guide de solomid indique Ad flat en quint et en marks, flat armor seals et flat mres glyphs, je trouvais ça étrange au début mais ça passe, ça permet de taper plus fort au A et lasthit like a boss, par contre je me pose la question de savoir si actuellement poppy AP est mieux que AD, et de savoir si je devrais pas remplacer mes quints par des quints de regen HP flat ?
Perso je joue Poppy AP en dual lane bot (mais pas en ranked, même si en ce moment j'ai l'impression de tomber que sur des teams de ranked tellement c'est METAGAME), et ça passe bien, après c'est selon la personne avec toi, et le combo en face de toi. J'ai déjà cassé les genoux à pas mal de combo METAGAME (type graves/vayne/ashe + Soraka/sona/taric), mais ça dépend comment ça tourne: j'ai aussi déjà pris des fessées sévères. Faut voir qu'au début tu te fais complètement outlane et impossible de farm, et c'est vers le niveau 4 qu'il faut prendre l'avantage.
Avec moi j'adore Robot, pirate, ou talon. Des assists agressifs (pour pirate et talon je l'invente pas hein, c'est du déjà vu dans des streams, et pirate assist c'est juste n'imp ). Ca permet que quand tu te décides à prendre le contrôle de la ligne, tu fasses beaucoup plus mal qu'en face.
Je fais Lich Bane et Rabadon, avec kage et philo (poppy farmant mal).
Pour les runes, AP basic: red MPen ; Blue AP ; Quint AP ; jaune mana régen (c'est horrible le peu de mana qu'on a avant sheen).
Enfin en tout cas je la joue pour le fun, et je trouve qu'elle tourne bien pour un perso fun.
Il n'y a pas d'abonnement. En revanche, tu peux si tu le souhaite investir de l'argent pour :
  • Acheter de nouveaux personnages (ils peuvent tous être obtenus via de l'argent qu'on reçoit à la fin de chaque match)
  • Acheter des bonus (pour recevoir plus d'xp / plus d'argent à la fin de chaque parties)
  • Des skins (qu'on ne peut pas avoir via l'argent du jeu
En gros, tu peux tout avoir sans dépenser un centime, excepté les skins. Les skins c'est purement cosmétique, ce n'est pas bien important. Tu peux aussi progresser plus vite, avoir les champions plus rapidement.
Aucun abonnement, tu accèdes au jeu complet sans payer.

La seule chose que tu peux uniquement acheter avec de l'argent c'est des nouveaux skins pour les champions que tu apprécies.
  • http://lol.zfcdn.net/db/champion-passive/DarkChampion_Fury.png Vague de violence (Passif) :
    Tryndamere gagne de la Fureur à chaque attaque, coup critique et coup de grâce qu'il inflige. La Fureur augmente passivement ses chances de coup critique et elle peut être utilisée par sa compétence Soif de sang.

Voilà le passif de tryndamère. On sait donc que ses chances de CC augmente en fonction de sa fureur, mais je trouve pas les valeurs sur le net. Quelqu'un les connait?
Citation :
Publié par unurri
  • http://lol.zfcdn.net/db/champion-passive/DarkChampion_Fury.png Vague de violence (Passif) :
    Tryndamere gagne de la Fureur à chaque attaque, coup critique et coup de grâce qu'il inflige. La Fureur augmente passivement ses chances de coup critique et elle peut être utilisée par sa compétence Soif de sang.

Voilà le passif de tryndamère. On sait donc que ses chances de CC augmente en fonction de sa fureur, mais je trouve pas les valeurs sur le net. Quelqu'un les connait?
Tu as regardé du coté du Wiki?
perso j'ai cela:
Citation :
Innate): Tryndamere receives 0.35% critical strike chance per Fury.
C'est exact.

Si tu veux des informations sur un champion, je trouve le Wikia League of Legends extrêmement complet et très vite mis à jour (genre on a les valeurs avant que les champs sortent chez nous).
Ah ok merci, je connaissais même pas ce Wiki, c'est vrai qu'il est bien foutu et qu'on a toutes les infos.

Sinon vraiment pas mal comme passif du coup, avec 35% de critique de base avec fureur max y'a moyen de faire des trucs !
Citation :
Publié par unurri
Sinon vraiment pas mal comme passif du coup, avec 35% de critique de base avec fureur max y'a moyen de faire des trucs !
Carrément, le niveau 1/2 qui a déjà 50% critique et qui te fout des mandales à 140 c'est intenable.
Y'a que moi qui trouve Xin vraiment low dans sa jungle face à des personnages comme Nocturnes par exemple?
Dans facilement 1/4 voir 1/2 des parties, le nocturne se feed très très vite (puis vla le niveau des alliés en général ), alors que moi avec mon xin faut déjà que j'ai ratissé toute la jungle avant de pouvoir tenter un premier gank (càd 2xgolems, 2xghost et tous les autres une fois) et encore, celui-ci rate souvent même en lâchant mon fantôme...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés