Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La confrérie
Y'a que moi qui trouve Xin vraiment low dans sa jungle face à des personnages comme Nocturnes par exemple?
Dans facilement 1/4 voir 1/2 des parties, le nocturne se feed très très vite (puis vla le niveau des alliés en général ), alors que moi avec mon xin faut déjà que j'ai ratissé toute la jungle avant de pouvoir tenter un premier gank (càd 2xgolems, 2xghost et tous les autres une fois) et encore, celui-ci rate souvent même en lâchant mon fantôme...

Start 2 golem ou bleu et t'as un gank très violent lvl 2 top ou bot. J'pense même qu'un start rouge est envisageable mais j'peux pas test actuellement. Enfin imo c'est pas useless xin jungle, les ganks font tellement mal que ça peux faire la game.

Citation :
Publié par La confrérie
Le mec adverse a largement le temps de lâcher son flash avant que tu l'ai touché 3 fois. Et avec le cd du saut, tu le retouche pas.
Ben tu reviens dans 1min et hop freekill.
Et je vois pas ce qui empêche le mec de flash pour pas se prendre le fear de nocturne aussi.
Citation :
Publié par Neova
Nocturne fait tout mieux que xin oui qui est un pick vraiment moyen je trouve.
Ouais, meme quantité de CC irréductible, et au moins autant de dégats aoe.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
il gank bien mieux, que nocturne, pre-6 et hors ulti en +
Oais juste en very early que xin a des ganks violent , après il s'essouffle beaucoup trop rapidement comparé aux autre jungler .
Citation :
Publié par Drareg
Oais juste en very early que xin a des ganks violent , après il s'essouffle beaucoup trop rapidement comparé aux autre jungler .
J'aurais plutôt tendance à dire qu'il a un moins bon mid game que les autres junglers mais un meilleur late.
En parlant de jungler, j'aimerais me mettre à en jouer c'est le seul poste que je sais pas faire. Donc je cherche un jungler efficace et pas trop dur à jouer si possible. J'ai déjà amumu mais j'aimerais bien en avoir un autre ( et j'aime pas fiddle ).

Merci d'avance !
Il y a Lee Sin, mais si t'as la prétention de monter en Elo il est permaban ou pas loin.
Udyr jungle facilement, counter jungle bien aussi et est safe mais ses ganks sont pas toujours évidents à mettre en place.
Warwick : safe, et quasiment immunisé au counter jungle, mais il ne gank pas bien du tout avant le lvl 6, ce qui est tard. Après c'est du gank godlike par contre.
Cho'Gath : un peu lent au début mais assez safe et il gank bien.

Ce sont les junglers qui offrent le meilleur rapport efficacité/simplicité je pense.
Fiddle c'est le plus easy a jungle et ses gank sont vraiment sympa. Et nocturne c'est vraiment facile de le jungle aussi. Sinon ya yi qui est sympa et un peut sous estimer (même si c pas un top pick).
Trundle ou Nocturne

edit : Faut lire les gens, il a dit qu'il joue déjà amumu et qu'il veut pas de fiddle zzzz

Dernière modification par unurri ; 27/10/2011 à 17h01.
Il est permaban ? Ca fait des semaines que j'ai pas vu un ban amumu. C'était permaban il y a 7-8 mois, maintenant il est laissé de côté car il a besoin du bleu ce qui handicape beaucoup le mid (ou alors handicape amumu). Pour ça qu'on a vu des champions comme lee sin apparaître en jungle, il donne le bleu sans soucis et dès le second (voir le premier des fois).
Faut arrêter c'est loin d'être un mauvais ban amumu.
Citation :
Publié par Demidarus
En parlant de jungle , j’aimerai savoir si malphite , tryndamere et olaf sont viables .
Malphite jungle tres bien. Gank tres moyennement avant le 6 et est tres violent apres (mode WW).

Si tu veux jungle avec Malphite, il te faut absolument rush la lanterne en first item. Ca t'apporte tout ce qu'il faut: regene, ward, jungle plus rapide et de l'armure.
Ensuite tu pars sur un build plus classique.

Je l'ai beaucoup joué en remplacement d'Amumu jungle quand il était ban et que personne voulait jungle / tank.
Je me sent vraiment utile avec Xin en fait quand je lâche mon premier bleu à un bon mid (genre shaco) qui peut carry easy après.

Ho wait, c'est pas moi qui est utile dans ce cas.
Et vous citez pas gangplank, ça veut dire qu'il est difficile à jouer/ pas efficace ? Je crois qu'il est assez souvent présent à haut elo donc ça m'étonne.
Sinon merci des conseils ! dommage que vous soyez unanime que pour amumu avec qui je jungle déjà ^^ j'vais aller me train avec lee sin ou nocturne je pense.
Citation :
Publié par Falith
Warwick : safe, et quasiment immunisé au counter jungle, mais il ne gank pas bien
Il doit y avoir une erreur de signification. Pourquoi WW serait immunisé au counter jungle ?
Se faire tuer dans sa jungle c'est se faire gank, se fait counter jungle c'est se faire piquer ses mobs pendant qu'on a le dos tourné pour nous empêcher d'xp. Or WW y est très sensible au même titres que les jungler plutôt dans la fourchette basse en terme de rapidité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés