Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Question de noob qui débute: y a-t-il moyen d'annuler une action lancée?

Je m'explique, avec par exemple Chogath:

J'aimerais pouvoir annuler un lancement de rupture quand je vois que le héro en face a compris et que je sais qu'elle va partir dans le vent. Sauf qu'une fois que j'ai cliqué, je n'arrive pas à l'annuler, c'est possible? (comme un "stop" dans un rts en somme)
Bah... en théorie, suffit de lui donner un contre-ordre, quel qu'il soit (un déplacement, attaquer un sbire, ...)

Sinon tu peux appuyer sur la touche "S" qui équivaut à ce que tu décris, à savoir un stop :°
Ah nickel merci si le S fonctionne ça va accélérer les choses, parce que aller cliquer un contre ordre c'est parfois juste niveau timing.

Mais ouais, j'avais même pas pensé utiliser le S
Attention, si tu as déja validé le lancement du sort (A+pose de la zone) et que ton perso est à portée pour lancer le sort, il sera trop tard, tu as dépensé ta mana et le sort est déja lancé.
C'est pareil pour toutes les skills, si tu es à portée et que tu as lancé le sort en appuyant sur la touche correspondante, il est trop tard pour l'annuler.

Le S sert surtout à empêcher ton perso d'AA automatiquement les creeps à portée et peut également annuler une AA si tu appuies avant la fin de l'animation (mais tu peux également faire bouger ton personnage pour l'annuler).
Ouais, fin petite précision: tu veux annuler le lancement quand les pics commencent à sortir du sol ou simplement, tu l'as lancé hors portée, du coup tu t'avances un peu, le mec en face capte que tu comptes lancer un sort et bouge, du coup tu veux annuler ? (oui c'est long comme phrase)

Parce que dans le premier cas, comme dit plus haut, c'est impossible à annuler, le sort est parti, le cd entamé toussa²
Hello, j'ai une question concernant shaco, en TF ou 1v1 lorsque je croise un ennemie, je place une box entre nous 2 espérant quelle s'active pour le /fear et lui peteylaG mais en général elle se fout invisible et reste passivement là à me regarder m'en prendre plein la tronche.

Why ?
Citation :
C'était bien le second cas, mon perso qui avance, le mec qui capte et moi qui râle parce que j'ai pas rebougé assez vite.
Bien ce qui me semblait <.<

Ca me semblait relativement étonnant qu'un mec ait pas saisi un truc aussi fondamental ^.^
Oui, augmenter la range de la box serait une mauvaise idée. Ca voudrait dire qu'on ne pourrait plus les placer à des endroits plus ou moins stratégiques car les minions seraient trop proches.
Est-ce que l'ELO descend lorsqu'on devient inactif? Si oui au bout de combien de temps d'inactivité en ranked? Et comment ca descend?
edit : merci :]

Dernière modification par -Black-Shadow- ; 25/10/2011 à 16h45.
Ca descend au bout de 4 semaines je crois (ou 3, mais ça avait bougé à la fin de la S1 après que beaucoup de joueurs se soient mis à QQ pour leurs médailles), si t'es au dessus de 1400 elo, et à coup de -20 ou -25/semaine je crois
je viens de voir sur un stream qu'Alistar sous buff ulti, une fois killed refilait son buff (exactement comme les buffs bleus/rouges), c'est un bug ou c'est normal?
Citation :
Publié par skywise
je viens de voir sur un stream qu'Alistar sous buff ulti, une fois killed refilait son buff (exactement comme les buffs bleus/rouges), c'est un bug ou c'est normal?
C'est un bug et pas un petit si c'est vrai
[Modéré par Daelt ]

Dernière modification par Compte #332529 ; 26/10/2011 à 10h43.
Citation :
Publié par Majinccc
C'est pas normal. Et c'est surrement un bug =o
Ta vu ça ou ?
Hier AM sur une partie de Wickd en stream où il jouait GP en skin fantôme.
Il a ruiné un alistar qui s'est mis sous ulti avant de mourir dans le tribush de la lane bot et en redescendant vers le dragon, GP avait le visuel de l'ulti d'Alistar autour de lui pendant genre 3 sec. (ptet le restant du temps de durée du buff).
Depuis le nerf Hextech on runes/joue comment poppy ?

Le featured guide de solomid indique Ad flat en quint et en marks, flat armor seals et flat mres glyphs, je trouvais ça étrange au début mais ça passe, ça permet de taper plus fort au A et lasthit like a boss, par contre je me pose la question de savoir si actuellement poppy AP est mieux que AD, et de savoir si je devrais pas remplacer mes quints par des quints de regen HP flat ?
Citation :
Publié par Jackie Moule
Le featured guide de solomid indique Ad flat en quint et en marks, flat armor seals et flat mres glyphs
Approuved =/= Featured

Sinon, perso, je trouve que poppy AP > poppy AD, énorme burst (probablement l'un des plus gros du jeu), et avec un peu de cdr, t'as peu de temps mort.

Perso, mon build end game ressemble à ça:
DFG // Boots (Mercury/sorcerer/mobility si je roam beaucoup) // Shurelia // void staff // zhonia (ou rabadon) // 6ème item en fonction (GA // LB // Hextech // FH...)

En early, ça m'arrive de caler un calice, qui peut vraiment aider.
Idem un pistolet hextech. Fin bon... après, c'est comme tout solotop, faut s'adapter.

Niveau runes: red: Mpen / yellow : armor / blue : MR flat
Les quint s'adapte en fonction de l'adversaire, ça peut être des quint ms/regen hp/Mpen/Armor/... bref, it depends.
En masteries 9/0/21, on peut lui préférer un 9/21/0 mais l'arbre utilitaire est nettement meilleur pour poppy j'trouve.

Maintenant, c'pas évident poppy atm... Ca se fait dominer par énormément de solotop.
Dommage, c'est jouissif à jouer
Citation :
Publié par skywise
Hier AM sur une partie de Wickd en stream où il jouait GP en skin fantôme.
Il a ruiné un alistar qui s'est mis sous ulti avant de mourir dans le tribush de la lane bot et en redescendant vers le dragon, GP avait le visuel de l'ulti d'Alistar autour de lui pendant genre 3 sec. (ptet le restant du temps de durée du buff).
J'ai pas vu le stream en question, mais tu ne confondrais pas avec le buff du Hexdrinker (item qui file un buff de protection magique quand tu passes sous 30% de HP) ? Ou le Bouclier de Lee Sin ?

Ces deux boucliers ressemblent un peu à l'ulti d'Alistar si on fait pas trop gaffe aux détails, enfin, surtout le Hexdrinker.
Et ça dure effectivement 3-4 secondes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés