[Archive] The Elder Scrolls V : Skyrim [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tequilaforce
pas de version 64bits pour Windows à la Release
Ce qui veut dire qu'il ne tournera pas sous seven 64bits ?

Edit : non en fait, il tournera juste en 32 bits quoi...
Oui la version 32 bits, le jeu tournera sans problème. C'est juste que ceux qui ont plus de 4Go de mémoire vive, ils ne pourront pas l'exploiter sur la version 64bits. Faudra être un peu patient.
Citation :
Publié par Tequilaforce
>> Skyrim Fan Interview - Bethesda, July 5 2011

Mise en avant de la quête principale avec moins de quêtes secondaires, légère refonte du système d'armure avec 5 slot au lieu de 6 (fusion des jambières avec la cuirasse pour un meilleur rendu visuel), pas de mélange d'armure mais que des set d'armure en loot, pas de version 64bits pour Windows à la Release, un metier pour l'enchantement, nouvelle animation pour chaque race mais surtout au niveau du sexe (ceux qui joueront un perso féminin verront qu'ils joueront un perso féminin), ...
Je commence à me demander si je ne ferai pas mieux de relancer Oblivion aujourd'hui, pour profiter d'un jeu riche avec plein de mod, et d'attendre un peu pour Skyrim...
WTF! Je fais ressortir morrowind à ce rythme. Déjà que pour oblivion il a fallu énormément de mods pour qu'il prenne toute son ampleur. Alors la, rien que: on fusionne les jambières parce que ça rends mieux et on peut plus faire de mix d'armure. Déjà le coup des mobs qui up en même temps que toi sur oblivion, j'avais trouvé ça débile, mais la, ils vont encore plus loin.
Et ben... Je le prendrai quand même et je suis sûr que l'apprécierai parce que malgré tout ça reste un Elder Scrolls et deux ou trois conneries ne pourront pas pourrir un univers, mais plus ce fil est remonté, plus je suis inquiet.

L'intérêt de ces jeux par rapport aux autres était la grande liberté et la profondeur énorme du monde. Les simplifications, les quêtes secondaires en moins (!!) le faible nombre de guildes, l'alignement sur les consoles... Tout cela va dans le mauvais sens.
Citation :
Publié par Pinta
Et ben... Je le prendrai quand même et je suis sûr que l'apprécierai parce que malgré tout ça reste un Elder Scrolls et deux ou trois conneries ne pourront pas pourrir un univers, mais plus ce fil est remonté, plus je suis inquiet.

L'intérêt de ces jeux par rapport aux autres était la grande liberté et la profondeur énorme du monde. Les simplifications, les quêtes secondaires en moins (!!) le faible nombre de guildes, l'alignement sur les consoles... Tout cela va dans le mauvais sens.
Je suis du même avis, tout ça ne me plait pas, toutes ces simplifications pour plaire au grand publique mais bon malgré ça ça reste de l'Elder Scroll donc je ne fait pas trop de soucis pour la qualité du jeu qui sera supérieur à 90% des jeux qui sortent de nos jours.
Bah moi ça me plaît

Oblivion c'est mon jeu préféré de tous , je l'ai sur 360 donc non moddé , pour certains c'est inconcevable , mais bon crachez pas sur Skyrim avant qu'il soit sorti
Ca veut dire quoi exactement " pas de mélange d'armure" ?Surtout vu qu'ils disent que y'a quand même plusieurs pieces qui composent une armure (sauf les jambieres) donc là je pige pas
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
Tout l'intérêt d'oblivion pour moi c'était les quêtes de guilde par exemple.
Dans Oblivion ? à part la guilde des assassins, les quêtes de guildes étaient totalement à la ramasse dans Oblivion

Par contre, qu'ils disent vouloir mettre en avant la quête principale quand on voit comme ils sont doués quand il s'agit de faire une quête intéressante, ouais, ça donne envie de pleurer.
CTB.

Le truc c'est qu'oblivion c'était un jeu de randonné, si on reste fixé a la quête principal ça risque d'être dommage
Ah Oblivion , un jeux grand , beau , de superbes paysages , une histoire épique , des armures , des épées , des monstres , des balades a cheval , une totale liberté ,le tout sur un fond de magie ,sa ma longtemps fait rêver mais alors qu'est ce qu' on se fait chier dans ce jeux , aucune profondeur de l'histoire , aucune âmes et charisme des perso . Bref un super jeux mais totalement creux.

J'espere qu'avec skyrim il vont donner un peu de profondeurs et de consistance a leur monde.
Citation :
Publié par Aguel
Ah Oblivion , un jeux grand , beau , de superbes paysages , une histoire épique , des armures , des épées , des monstres , des balades a cheval , une totale liberté ,le tout sur un fond de magie ,sa ma longtemps fait rêver mais alors qu'est ce qu' on se fait chier dans ce jeux , aucune profondeur de l'histoire , aucune âmes et charisme des perso . Bref un super jeux mais totalement creux.

J'espere qu'avec skyrim il vont donner un peu de profondeurs et de consistance a leur monde.
C'est Bethesda quoi, ils ont fait la même chose avec Fallout.
Citation :
Publié par lezebulon
Ca veut dire quoi exactement " pas de mélange d'armure" ?Surtout vu qu'ils disent que y'a quand même plusieurs pieces qui composent une armure (sauf les jambieres) donc là je pige pas
Ca veut dire un skin par armure...
Et moins de problèmes de géométrie pour eux.
Citation :
Publié par Ciucilon
Ca veut dire un skin par armure...
Et moins de problèmes de géométrie pour eux.
J'ai eu l'impression (mais j'ai survolé l'article) que c'était plus une référence à morrowind où on pouvait cumuler les bonus d'une vêtement et d'une armure.
C'est pas vraiment le même genre de jeux, j'ai adoré les 2 the witcher mais j'ai aussi adoré Morrowind/Oblivion et je pense que Skyrim ne fera pas exception, les mondes ouverts où on monte notre perso comme on veut avec de l'exploration qui donne l'impression de partir à l'aventure ca à du bon aussi !
Citation :
Publié par Mr Duke
Heureusement qu'on a The witcher
Niveau combat, ils n'ont rien à voir comme le dit Dober. Comparer le gameplay d'un RPG en vue FPS et un en vue TPS, n'est pas vraiment pertinent.
Citation :
Publié par Persée
Une petite vidéo de gameplay issue de la Comic Con : http://www.jeuxvideo.com/videos-edit...n-00033925.htm

Faut avouer que les combats ont l'air vraiment bien.
Les combats de Skyrim ont l'air vraiment pas mal en effet :

- 2 Armes
- Arme/Sort
- 2 Sorts
- Fusion de 2 sorts qui roxxent le paté

Et y a des finish c'est cool
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés