[Archive] Le topic des vidéos ! [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Imo le mec est devenu gay.
Au début de la vidéo on voit bien qu'il tâte bien les seins, comme n'importe quel homme en manque.
Puis à la fin, il fait que poser ses mains, sans aucun désir.
Gâcher sa séxualité pour une vidéo de merde comme ça, c'est triste
Citation :
Publié par Mincl
Imo le mec est devenu gay.
Au début de la vidéo on voit bien qu'il tâte bien les seins, comme n'importe quel homme en manque.
Puis à la fin, il fait que poser ses mains, sans aucun désir.
Gâcher sa séxualité pour une vidéo de merde comme ça, c'est triste
Citation :
Q: And how do you feel after touching 1000 breasts? It's really a hellish job; didn’t you get some mental trauma after it? Well, for example, can you now enjoy trips to the strip club?
A: The touching itself - it is certainly nice, but you imagine that 1,000 girls - it's only about 15-20% of the girls we interviewed. The remaining 5000-7000 girls did not agree. And each asks several questions. Each must be explained. In general, we spent a lot of time and nerves. This was terribly tiring. We burned on the summer sun; we were on feet 8 hours a day. It was the tedious work with breasts, their owners and friends of the owner of the breasts. I saw the breasts in my dreams at night and the dreams came true at daylight. But certainly I didn’t become a gay. I still love breasts.
source

le ratio est aussi de 1/8 en fait.
Citation :
Publié par Squeez
wow, elle aura pas durée longtemps la vidéo "Bref j'ai passé un entretien" ...
en 3 clics tu la retrouves sur le site de canal+

bien marrante d'ailleurs cette série
Citation :
Publié par Malcolm
Rasterbation!
Excellent, jcrois que que le concept avait déjà été posté, peut-être sur la Taverne avec une image genre man on the moon complètement génial.

Citation :
Publié par Squeez
wow, elle aura pas durée longtemps la vidéo "Bref j'ai passé un entretien" ...

Faut linker la chaîne officielle vu que C+ fait retirer toutes les autres publications.

Citation :
Publié par Dunta
OMG, j'en pleure de rire, c'est juste génial !

Ha putain c'est énorme énorme !

Cette chaîne semble bien énorme (elle aussi)
Citation :
Ce mec est vraiment trop bon
Il officiait déjà pour une chaîne concurrente, il y a quelque temps.
Maïrde j'avais pas fait le rapprochement entre "Bref" et le "Festival de Kyan", ça m'en est d'autant plus sympatique ! Adorant ce dernier
Je sais pas quel est le lien, mais le type qui joue avec lui dans le "Bref" sur les flics chantait un truc sur les Lensois.
J'aime pas le foot, c'était pas censé me faire marrer, mais c'était tellement gratuit que je me suis fendu la margoulette.

Si quelqu'un trouve un jour cet ovni...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés