[Archive] Le topic des vidéos ! [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ralf.
Je sais pas quel est le lien, mais le type qui joue avec lui dans le "Bref" sur les flics chantait un truc sur les Lensois.
J'aime pas le foot, c'était pas censé me faire marrer, mais c'était tellement gratuit que je me suis fendu la margoulette.

Si quelqu'un trouve un jour cet ovni...
C'est Thomas Barbazan

Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
C'est Thomas Barbazan
Merci !
Mais d'ailleurs, sous le bandana, c'est donc le mec de Bref.
La boucle est bouclée.
vidéo Norman -> 53sec pour les pervers.
Citation :
Publié par Siaraa
Putain mais t'as un radar pour voir des trucs comme ça ? Ou alors j'ai raté mon gay test, au choix.
Des années d'entrainement mec, vous recherchez une paire de fesses, un nichon qui traine dans une vidéo, ask me §
Même que j'avais vu Harrison Ford tripoter Leïa bien avant les faux raccords, c'est pour dire.
Citation :
Publié par Siaraa
J'ai regardé le passage trois fois pour le voir. Respect mec.
Citation :
Publié par Asylum_
Putain mais t'as un radar pour voir des trucs comme ça ? Ou alors j'ai raté mon gay test, au choix.
Non je crois que t'as foiré le test, j'avais remarqué aussi. Désolé.
Citation :
Publié par Siaraa
Le A&O du mdf. Des années d'xp pour atteindre cette forme ultime. Respect Raasia.
Il suffisait de se faire la main sur t4c et de bosser ça un peu à coté irl.
L'xp >
Vous verrez quand vous aurez + de 10 ans d'xp. Là ce que je fais, n'importe qui pourrait le faire.
LEU IX Pé comme ils disent à la télé.

Le pire, c'est quand je suis allé à un parc pour enfants ya 2 semaines, où y avait de la milf agée, de la milf jeune, de la milf célibataire, et de la milf casée, j'ai carrément halluciné sur la potentialité du spot que c'était, ça m'a fait presque fear.
Citation :
Publié par IXI
http://www.youtube.com/watch?v=wa137qD9oEQ
Eddie Murphy version gay qui parle à un Daft Punk c'est > *
Citation :
Publié par Ralf.
c'est donc le mec de Bref.
Kyan Khojandi.

Avant d'être à canal, où apparemment il s'agit de sa révélation au grand grand public, il a tourné plein de projets vraiment sympas (et d'autres un peu plus flop).

- Le Festival de Kyan sur France4: environ 30 épisodes sur un film, un réalisateur ou un thème au cinéma.

- Tout ce que vous avez toujours rêvé de dire à...

- Des bandes annonces: Eric Gump (le premier film sur la vie d'Eric Zemmour), Tout ce qui brille.

- Et d'autres bêtises genre le fameux Scatman, Al-quaïda et les dessins animés.
Je l'ai trouvé un peu moins drôle que d'hab le Norman là. Peut être dû au cramage de son DD.

Citation :
Publié par Niallad
Non je crois que t'as foiré le test, j'avais remarqué aussi. Désolé.
Eh beh putain, s'il en faut si peu c'est grave.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés