[Archive] Le topic des vidéos ! [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi ce qui me fait peur c'est que on parle plus de Telephonne mais d'Iphone.

L'appel visio c'est un truc tellement OLD !
la il te dit "Grace a l'Iphone on a pu s'appeler et ce voir !"
Wooh, Alcatel existait encore que j'faisais déjà ça quoi.
Y avait les deux prochains épisodes de Bref sur le site pendant quelques minutes (j'ai eu un job et je sais plus quoi :x), ma connexion internet a buggé, j'ai pas pu les voir :'(
Suis-je la seule a trouvé les gens du cirque complètement débile de faire des chose aussi dangereuse ? mais sa en reste tout de même impressionnant.

J'ai vu une vidéo sur la roue de la mort aussi, sauf que le mec est tombé du haut, Maintenant il est mort

Edit : nananana roux.
Citation :
Publié par Sheryls
Suis-je la seule a trouvé les gens du cirque complètement débile de faire des chose aussi dangereuse ? mais sa en reste tout de même impressionnant.

J'ai vu une vidéo sur la roux d'la mort aussi, sauf que le mec est tombé du haut, Maintenant il est mort
Le problème pour moi est de savoir pourquoi tu tiens à ce que toute activité soit "intelligente".

ps: y en a qui meurent dans leur salle de bain, avoue que ça a moins de classe.
Citation :
Publié par Sheryls

J'ai vu une vidéo sur la roux d'la mort aussi
C'est un roux qui tue tout (même lui) un roux dl'a mort ? ou alors enfaite c'était une rousse ? Ou alors pire, c'était une roue et y'avais absolument aucun roux dans l'histoire? si c'est le cas je suis extrêmement deçus.
Qu'est-ce qui faut que je fasse avec mes couilles pour lutter contre le cancer j'ai pas bien compris

edit : des boules surnuméraires ? ok np je peux le faire. merci au fait ! Ya pas une blonde sympa qui veut aider la science ou le progrès ou n'importe ?
Citation :
Publié par Siaraa
Qu'est-ce qui faut que je fasse avec mes couilles pour lutter contre le cancer j'ai pas bien compris
Si j'ai bien compris, tu te les détaches et tu les confie à une blonde en porte jarretelle pour qu'elle te les examine bien en les palpant voir si ya pas des boules surnumeraires.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés