[Archive] Le topic des vidéos ! [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Wtf. Comment peux-tu te dire "tiens et si je fonçais dans tous ces vélos ?!" ?

Dans deux jours on apprend que ce mec jouait à GTA et que c'est ce jeu qui l'a rendu fou.
weid al yankovic qui fait generalement de la parodie de tube du moment mais sur ce coup la, c'est une chanson originale

et j'ai envie de la forwarder a tout le monde celle la.
Citation :
Publié par Maluka
weid al yankovic qui fait generalement de la parodie de tube du moment mais sur ce coup la, c'est une chanson originale

et j'ai envie de la forwarder a tout le monde celle la.
Excellent.
Je garde sous le coude, ça va me servir !
Citation :
Publié par Squeez
Wtf. Comment peux-tu te dire "tiens et si je fonçais dans tous ces vélos ?!" ?

Dans deux jours on apprend que ce mec jouait à GTA et que c'est ce jeu qui l'a rendu fou.
A Genève, mais je pense que ça doit exister partout, y'a une manif à vélo qui s'appelle la critical mass, dont le but est de sensibiliser les gens à prendre leur vélo plutôt que la voiture. En pratique, t'as 50 mecs à vélo qui roulent pas vite, qui font chier les voitures et qui mettent de la musique à fond en fumant des pétards de temps en temps. J'y avais accompagné un pote hippie deux ou trois fois, bah la dernière fois que j'y suis allé une espèce de folle avait foncé dans les cyclistes tellement elle était énervée.
Elle avait fini par s'arrêter au milieu de la foule, tout le monde avait sauté sur sa voiture et l'avait bien démolie à coups de pieds, la femme était repartie à fond sur le pont du mont blanc, vide, et s'était faite arrêter par les flics.
Y'avait pas eu de morts ou de blessés, mais c'était quand même assez impressionnant.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
La seule chose à retenir finalement de l'émission "faites entrer l'accusé" :
Qui est le stagiaire qui a écrit cette question ? xD
Message supprimé par son auteur.
Je l'ai vue hier soir et ça fait sourire oui, ce pourrait être plus drôle si ce n'était pas DGV (dans le sens où les critiques apple c'est vu et revu entre l'iphone, l'ipad, l'ipod touch on a tout vu passer).

Btw ça me fait doucement rire de critiquer apple sur ces points, sans ces améliorations aussi utiles qu'inutiles on en saurait encore au téléphone portable où il faut être à côté d'une borne située seulement dans les grandes villes pour téléphoner à quelqu'un.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés