[Archive] Le topic des vidéos ! [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mincl
Faut pas s'étonner que ce parti soit si discriminé de nos jours, plus personne ne les respecte désormais, ils se font tuer dans 80% des fps.
C'est pour ça que par soucis d'équité, je prend toujours les forces de l'Axe quand je joue à Day of Defeat.
Citation :
Publié par Maldib
C'est pour ça que par soucis d'équité, je prend toujours les forces de l'Axe quand je joue à Day of Defeat.
Merci. Kar98 > Garand de toute façon. Et STG44 > BAR.
Citation :
Publié par Rascar.Capac
J'adore cette nana (la deuxième en partant de la gauche), je la trouve incroyablement sexy, pour moi c'est ça une MILF.
Je préfère la deuxième en partant de la droite.
Citation :
Publié par Pam
http://www.youtube.com/watch?v=fNa7tNFB7c4&feature=layer_embedded
Skip à 1.00 si vous ne voulez pas l'explication
C'est quoi sont secret ?
Quelqu'un peut expliquer comment il fait ?

Pourquoi y'a des meufs qui le frappent et d'autres qui l'embrassent ??? Ok il leur demande de faker.

En tout cas super bonnes les russes. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Il a promis 1L de Vodka a chacune d'entre elles ?
Ca fait 2000L. Soit la consommation mensuelle d'une famille russe moyenne.

M'étonnerait qu'il faille si peu pour toucher des boobs en Russie. Mais si c'est le cas...

@en dessous : in capitalist America...
Si qqun fait la même aux US, dès la 1ère il se prend un procès au cul, quelques mois de prison et il est dans le fichier des délinquants sexuels mdr
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Si qqun fait la même aux US, dès la 1ère il se prend un procès au cul, quelques mois de prison et il est dans le fichier des délinquants sexuels mdr
"Il est clair que la poitrine de cette demoiselle a percuté les mains de mon client ici-présent. Mon client n'est donc clairement pas coupable dans cette affaire."

Sinon ce soviet' est fort, tu peux mettre cette vidéo en post-it Bar ou quelque chose comme ça Pam ?
non mais le mec il leur demande avant hein, et leur explique à chaque fois la démarche, il en a interrogé 9000 pour avoir le compte de 1000 qui accepte.
ce qui est plutôt fou c'est les meufs qui acceptent et lui foutent une grosse baffe après WTF?

par contre il y a un sacrée nombre de mineures quand même...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés