Alpha & Oméga
|
quelqu'un peut rappeler les malus qu'on chope avec les points de deso ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Débat] Quand les bots vont trop loin
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
JoL, c'est aussi un site
Les points de déshonneur En cas d'attaque d'un neutre, les agresseurs reçoivent un point de déshonneur. Ce point empêche toute progression de l'honneur (et donc des ailes et avantages liés) tant qu'il n'est pas racheté, au moyen d'un combat honorable (qui au lieu de rapporter de l'honneur, rachètera un point de déshonneur). Les points de déshonneur vous empêchent de rentrer dans les banques, d'utiliser les zaapis, les zaaps, les hôtels de vente... Pour gagner un maximum de points, il faut qu'une équipe ou un joueur batte une autre équipe ou un autre joueur de la même tranche de niveau. Attaquer un plus faible ne rapportera rien, par contre vous risquez de perdre beaucoup si lui vous bat. Mais, je ne vois absolument pas le rapport avec les points de déshonneur et les bots, a moins que tu veut les agressés x) |
![]() |
|
|
Les bots s'abonnent maintenant via les ogrines donc ils passerais a travers cette semaine d'essaie.
|
![]() |
|
|
OMG
![]() Combien de kamas j'aurais pu me faire avec tout ses archis. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'y connais rien, mais l'utilisation de proxy ne permettrait-elle pas de contourner la restriction monocompte ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rémunérer des modérateurs.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il suffira donc de bannir la plupart des bots de niveau 50+ pour être tranquille 2 à 3 mois le temps qu'ils remontent à ce niveau. Donc moins de kamas brut, plus de kamas dépensés pour s'abonner via les ogrines, donc moins de bénéfices et donc éventuellement moins de bots à moyen terme. |
![]() |
|
|
Citation :
2 / 3 mois pour qu'un bot up 50 ? je dirais plutôt 2 ou 3 jours ![]() |
![]() |
|
|
Dans tous les jeux, il y a des bots, que voulez-vous qu'Ankama y fasse ?
![]() Bref, encore un sujet répétitif. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
[Modéré par Lokyev : ] Si un bot souhaite up, il y a le donjon Rat Noir, peu fréquenté, j'en croise deux trois teams par jour, c'est démoralisant. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|