[Débat] Quand les bots vont trop loin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aminalansa
[...]
C'est sur, mais visiblement, soit AG n'y a pas pensé, soit il y a des problèmes techniques pour ça...

N’empêche, je me demande toujours comment ils ont fait, il y a un mois environ, pour bannir tout les bots pendant 2 jours sur tout les serveurs...
S'ils réussissaient à refaire ça sur une longue durée ...
Mais plutôt que de rêver, autant demander des modérateurs, pour bannir ces bots lvl 100 + qui commencent sérieusement à faire ch*er...

PS : Lolilol le mec contre le multi

Edit en dessous : Ouf x)
Je précise que mon post était la pour faire de l'humour

Rien que de voir des bots mineurs qui t'empêchent d'up tranquillement ton métier , c'est vraiment énervant
Citation :
Publié par Likay
Rien que de voir des bots mineurs qui t'empêchent d'up tranquillement ton métier , c'est vraiment énervant
Clairement c'est la que les bots vont trop loin. Un bot qui mp, qui flood etc... on peut l'ignorer ou le passer ennemi mais un bot farmer c'est vraiment lourd. Tout en sachant que les sanctions associées à leur utilisation sont vraiment trop peu contraignantes...
Moi jsuis plus gêne par les bots qui mp des qu'on arrive sur la map. Certe on peut ignorer pour la session, mais c'est gavant de le faire à chaque fois.
Message supprimé par son auteur.
Et instaurer un système de kick automatique à raison de x floods, ou autre action à répétition d'un bot ?

Je ne m'y connais pas et je ne sais pas si c'est viable. Qui plus est, je pense que ça marcherait quelques temps puis qu'ils trouveraient la faille pour passer au dessus...
Citation :
Publié par Papnaruto
Donc tu proposes de se laisser envahir par des bots, quitte à ne plus pouvoir laisser ses canaux de groupe, commerce et recrutement ouverts.

Oué t'as raison, bonne idée. On devrait même enlever la qualification "MMO" de Dofus, ça irait franchement plus vite.
Non mais dans tous les cas, ce n'est pas en créant des millions de sujets sur JoL que ça va changer quelque chose dans la politique d'ankama. Je pense que la société est consciente du problème, bien plus que les joueurs d'ailleurs, mais, ils ne vont pas demander à des bénévoles de rester h24 dans le jeu pour bannir tous les bots.

Citation :
Publié par Carotte§
Laisses Pap, Minoh balances des phrases sans intérêt.
A chacun de tes taunts envers moi, je rigole, car ils sont vraiment ridicule. Donc si tu as un problème avec moi, vu que tous tes posts envers moi sont haineux, je t'invite a me mp.
/joke La seule solution serait d'anéantir les geeks chinois

Plus sérieusement à l'heure d'aujourd'hui c'est même plus la peine d'essayer de vendre quelque chose ou de recruter quelqu'un dans le canal recrutement, à moins d'y passer des heures bien entendu ...
Citation :
Publié par Papnaruto

Oué t'as raison, bonne idée. On devrait même enlever la qualification "MMO" de Dofus, ça irait franchement plus vite.
On me dit dans l'oreillette que cette appellation n'existe déjà plus sur Dofus suite au multicompte.
Citation :
Publié par Papnaruto
mais juste 2 à 4 heures par jour.
Pour du bénévolat c'est déjà énorme (surtout que tu prends ça sur ton temps de jeu...), après tu fais le malin mais bon lire à toi de poster une candidature spontanée chez Ankama...

Une modération efficace passera obligatoirement par le recrutement de modérateurs rémunérés pour ça!

PS: y a pas de que sur Brumaire qu'il n'y a aucun modérateur actif .
Citation :
Publié par popaz
La seule solution serait d'avoir un mec/serveur en permanence qui dégage du bot, mais ça n'a pas l'air d'être la politique anti bot d'AG...
Citation :
Publié par Papnaruto
Si t'avais lu le sujet, t'aurais vu qu'on parle même pas de modérateurs co h24

Citation :
Publié par Papnaruto
Mais bon, un jeu avec des serveurs sans modérateurs(car oui, sur Brumaire, il n'y a AUCUN modérateur actif) t'as l'air de trouver ça normal, on a donc pas la même vision des choses, et autant en rester là.
Mec, tu joues a dofus. Si t'es pas content, présente toi comme modérateur inter-serveur, ou sinon, porte plainte contre AnkamaGames, contact le support ou détruit les voitures du studio ag.

Non mais dit toi que t'es qu'un petit joueur dans un énorme jeu, et dans tous les cas, d'autres petits joueurs comme toi on fait des sujets en masse sur jol, et ça n'a jamais aboutit.
Citation :
Publié par Papnaruto
Et mes amis et moi-même étions les plus motivés du monde, largement plus que les recrutés qui passent leur temps à ... ne rien faire.
Je ne jetterais pas la pierre à ceux qui ont postulé pour modérer (bénévolement faut il le rappeler). Vous êtes motivés ok mais pour combien de temps ? et faut les assurer les 2 à 4h/jour de modération... à moins d'être sans emploi je vois pas comment on peut gérer son temps.

Citation :
Publié par Papnaruto
et s'ils s'en foutaient pas royalement
La on est d'accord. Bref on en revient toujours au même point ==> AG.
En même temps, on peut comprendre le manque de motivation des modérateurs face à ce fléau... ça va bien cinq minutes de virer des bots et d'en voir le double arriver par la map d'à côté et faire la même chose. Je suppose qu'au bout d'un moment, les modérateurs en ont juste leur claque de s'occuper des bots.
Citation :
Publié par Pikachu
Personnellement j'ai fini par stopper Dofus à cause de ça. L'impression d'être de moins en moins dans un jeu précieux et de plus en plus dans une poubelle.

De mon vécu personnel je pense que pour le moment Blizzard est le leader de la lutte contre les bots.
Citation :
Publié par Spinzaku
Rémunérer des modérateurs.

Tout est dit, j'me suis aussi cassé de Dofus y a maintenant plus ou moins 1 an parce que l'impression d'être pris pour un con.

Faut insister particulièrement sur le fait que les modérateurs ne sont pas rémunérés, ce qui d'après moi pourri encore plus le jeu avec une pollution du support qui en vient à répondre tous les 36 du mois ...

Pour la petite comparaison avec WOW, j'ai fais un ticket sur leur support à 10h28. Un modérateur m'a contacté IG pour répondre à mes questions que j'avais posés sur leur site 1 heure après...
J'ai déjà vu des bots arène de bonta (map bas droite) niv12x taper des Rats noirs, des gelées ... J4en ai déjà vu aux dragodindes, dans les champs, aux gelées, aux cochons de lait, à pandala, aux craqueleurs, ... Bref, ils sont partout.
Disons qu'à une époque, on pouvait ce dire qu'AG n'avait pas les moyens d'embaucher des modo à pleins temps, car c'est au SMIC minimum.

Au jour d'aujourd'hui, AG à quand même pris du galon et du capital, serait-il encore pertinent de leurs part de nous dire qu'une équipe de modo serait trop chére?

Perso je pense pas.
Sa me rend dingue ces derniers temps , tout mes squattes de drop sont utilisé par ces cons de bots ! :P . Craqueleur , Donjon tofu , Donjon bouf et plusieurs autres endroit ... Vraiment désagréable .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés