T'es pas obligé d'acheter à du 300. J'suis sur qu'à du 50-100 tu trouves.
En vente d'ogrines en principe y'a pas plus de 10 offres et le prix le plus bas est toujours exorbitant (en plus d'être toujours plus élevé que le prix le plus élevé en vente de kamas). Il est donc assez difficile de "louper" une offre quand tout tient sur une moitié de page.
Après en vente de kamas, effectivement, il y a de tout les prix. Mais les prix qui comptent sont les plus élevés, car c'est au plus élevé que va le vendeur d'ogrines quand il achète des kamas. Quand y'a 20M de kamas qui se trouvent à un taux entre 230 et 250 kamas l'ogrine, mettre plus bas revient à ne pas vendre ses kamas. On estime alors que 230 -250 kamas l'ogrine est le cours actuel de l'ogrine et que c'est à ce prix qu'il faut mettre ses kamas pour obtenir des ogrines.
En résumé personne n'ira acheter des kamas à un taux de 100 kamas l'ogrine quand au même moment il y a un stock de plusieurs millions de kamas à un taux plus de deux fois supérieur; il faut donc mettre ses kamas au même prix que le stock de 20M ou un peu plus cher.
Ainsi les opportunités ne se situent jamais du côté de la vente d'ogrines mais du côté de la vente de kamas. Et pour avoir une opportunité il faut vendre ses kamas le bon jour, la bonne heure et la bonne période.
Donc il est bel et bien obligé d'acheter à ce prix car le cours de l'ogrine est à ce prix là, voilà tout.
Pour contextualiser un peu : actuellement sur pouchecot le cours des ogrines est dans les 2xx kamas l'ogrine. Habituellement j'achète mes ogrines entre 80 et 120 kamas l'ogrine. Mais il m'est strictement impossible de vendre des kamas à 80 ou 120 en cette période. A moins d'attendre la fin des vacances si je veux m'abonner je suis obligé de viser ces prix.
D'ailleurs ce qui sera une aubaine pendant les vacances (Par exemple un soir à 1h du mat le cours était à 160 et j'ai réussi à vendre des kamas à ce prix) sera un prix exorbitant en période normale (y'a quelques temps j'aurais jamais imaginé vendre à 160 kamas l'ogrine, c'est très élevé comme prix  )
|