Roi
|
Surtout que là c'est absolument pas du 6 cases et que c'est certainement fait pour pexx, comme les clefs bouf (ironie inside)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Nov. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok, merci, je pense donc que je vais continuer, mais moins vite.
|
![]() |
|
|
J'xp mon tailleur avec des coiffes kitsous, est-ce mieu ? (jusqu'a 150de vita, ce qui évite de le fm a >109 pour avoir la ra vi)
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Les poils nufeu sont (très) chers. Alors que la cape, il te suffit d'over à 109 pour avoir une RA. A toi de voir le moins cher des 2.
|
![]() |
|
|
Faire un mix des deux est bien aussi, non?
|
![]() |
|
|
le souci des coiffe, c'est l'absence de puit pour remonter la vita, et partir du jet mini, c'est chiant.
|
![]() |
|
|
Pour obtenir ça, combien de donjons kitsounes ? et en gros combien de temps ça t'as pris le tout ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, mais 1 max
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Yep all ^^
Ayant commencer un petit bijoutier ( level 60 ... Pour le moment ! ) Je me demandais si il était possible d'obtenir une rune Ga Pa en brisant des anneaux de Satisfactions ( Comme dit ici ... http://forum.dofus.com/fr/artisanat-...r-t330149.html ) ?? Ou si il fallait faire des anneaux de l'invocateur Satisfait ?? ^^ Car sur mon serveur, Créer un anneau de satisfaction coûte 4.000 kamas ... Tandis que l'invocateur lui coûte 30.000 kamas environs et les Ga Pa tournent autour de 300.000 kamas ![]() De plus, ce marché est il rentable pour quelqu'un qui achète toutes les ressources ?? Combien faut-il d'anneaux pour obtenir une Ga Pa, en moyenne ?? ^^ Sinon, j'ai vu que le forgeur de pelle était très rentable pour ses Ga Pme ... Mais est-il facile de le monter en achetant toutes les ressources nécessaires ? ( Possibilité de le monter sans perte de kamas, par la revente des runes ou autre chose ?? ) Ou bien est-il préférable de monter un Bûcheron et/ou Mineur pour aider ?? ^^ Merci pour votre aide ! ![]() Edit: J'ai la réponse pour les anneaux de satisfaction ... 0.4% ... Forcement que ça tombe pas ! xD Et environs 7% pour l'invocateur ^^ |
![]() |
|
|
Après mineur il y a le classique Bucheron, puis un métier de forge ou de sculpteur dans le but de crafter en récoltant puis briser.
|
![]() |
|
|
Sinon pour un énu, y'a le métier de pêcheur.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|