Aller à la page... |
[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Nov. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai aucun perso stuffé a ma disposition.
J'ai calculé me faut environ 80.000k/h minimum Soi environ une dizaine de truelle, facilement faisable? |
![]() |
|
Roi
|
En gros tu fais fructifier ton argent, et dès que tu as tout investi, tu mines/bûches pour te refaire rapidement. Y'a plein de trucs à faire avec les runes, mais le soucis c'est que ça dépend vraiment du prix sur ton serveur... Je vais essayer de te trouver des trucs sympa pour investir.
Combien les ambres abra chez toi ? Pour les Arc en Racine d'Abraknyde ça peut être très intéressant... Ca file 1 à 2 Pa Sa à coup sûr par arc et 4 Ga Pa pour 100 arc. (Les Anneau de l'Invocateur Satisfait 8 mais je suppose que tu le sais déjà ça...) L'avantage c'est que les ressources pour le craft sont pas galère à trouver. 500 ambres = (10 Ga Pa + 700 runes Pa Sa) en moyenne + de nombreuses runes Sa (qui combleront peut-être suffisament le reste des ressources qu'il te faudra pour le craft... Les racines parce que le reste est easy à avoir en buchant), à toi de voir si ça rapporte assez. Pour les Pme, en plus des trucs citées au dessus, il y a les Puissantes Bottes de Poursuite. Mais autant garder l'argent pour des runes non obtenu via des items craftables grâce à du bois/du minerais, puisque ça te sert quand tu as rien d'autre à faire. (quand tu as plus de kamas quoi) Garde quand même une petite somme comme dit au dessus pour les truelles... Certains minerais sont vraiment chiant alors il vaut mieux les acheter pour un gain de temps/kamas. Pour les PO et Pa/Ra Ini qui valent en général pas mal, les gelamus sont génial à fm. (+334 ini hein pour le seuil des Ra) Pour les Pa/Ra Vi, les célèbres coiffes/capes kitsous fm à +104 vita. (en espérant que ton tailleur est un lvl correcte, sinon tu as aussi les Pa Ini sur les Ailes en bois améliorées, qui valent presque rien à crafter. (autant que des ailes en bois quasiement. En fmant à +167 ini, t'obtiens 2 Pa Ini par ailes, chez moi c'est 4000k/u, c'est pas négligeable, surtout si ça coûte rien ou presque.) Ou alors si tu as la chance de tomber sur des Bottes du Koulosse pas chères... Pareil, fm et pris pour une Ga Pme. (28,83% de chance) Y'a aussi les Cape Ouginak que je trouve sympa. Tu achètes/craft ça pour pas trop cher, tu fm un peu, et tu te retrouves avec de la Pa/Ra Do Per et quelques runes sympas annexes... En général c'est cher aussi. Y'en a d'autres dans le wiki des taux de brisage pour les Ra Ine/Cha/Fo/Age/Sa si tu sais pas quoi crafter d'autres que des truelles quand tu mines/bûches. Truc con mais, varie les runes et les items en hdv, si tu mets toujours la même chose, tu te fais concurrence à toi même et c'est une sacré perte de temps. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
en 6 cases y'a aussi les médaille Oly
![]() |
![]() |
|
|
Les potions de regen d'énergie ça marche un peu. Mais effectivement il n'y a rien d'extra, étant donné que le métier se monte très rapidement et sans frais.
|
![]() |
|
Roi
|
Vu toutes les personnes qui se parcho sagesse, ouep ça part. Sachant qu'il faut, me semble, 60 graines pour un puissant parcho, ça part bien oui.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|