[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir,
Disposant d'un cordonnier 55, et étant sur un vieux serveur, j'ai remarqué que certaines runes me paraissaient chères : 3000K/u les Pa Do Per et 40,000K/u les Ra ini (initiative). Il y a également les Pa Vi, mais c'est normal je pense.
Y a-t-il des recettes intéressantes pour l'obtention des ces runes ? La seule que je connais est la pour les %dom et les runes Vi (Pa Vi?).
Quels objets brisez vous pour des runes Ra ini ? Y a-t-il mieux que les boufbottes ?
Merci d'avance
Du pain.
Bah fais les pains au-dessus?

Et paysan c'est pas le job le plus rentable mais 50 000 de l'heure faut pas abuser.

Tu fauches puis tu craft tout de suite après? si oui alors fauche fauche puis craft quand tu fais autre chose irl comme manger, dormir...
Les pains du niveau au dessus sont vraiment longs, et sont pas spécialement plus rentables. Le pain Gré est assez cher mais je doute qu'il se vende bien vu que pour moins cher on a quasiment le même pain (juste le nom qui change)
Ayant paysan/boulanger level 100 aussi je m'organise :

- Quand j'ai rien à faire ni IRL, ni IG je fauche.
- Si on me propose un donjon/une capture je stop et je recontinue quand c'est fini
- Quand mômanozwbe appelle pour manger, je lance la production et je la revend juste après.

On utilise le temps qui ne sert à rien, et c'est mieux que s'ennuyer.
Entre paysan et alchimiste, selon vous, lequel est le plus rentable?
Hello, j'ai beaucoup de mal à me decider sur le forgeur à choisir, entre forgeur de dagues, de pelles et de haches je m'y retrouve pas.

J'ai déjà un bijoutier 55 et un bûcheron 20 ( je suis en train de le monter ) et je ne compte pas monter de mineur.

Les runes Pm sont a environ 100'000 et les Ga Pa 350'000.

Lequel de ces métiers me conseillez vous ?
Yop,

avec la maj et la possibilité de faire des ficelles en lin par un sculpteur d'arcs ( 1 lin = 1 ficelle), je vais en monter un ^^.
Et étant donné que j'ai un paysan niveau 100, je peux donc facilement me faire des milliers et des milliers de ficelles de lin.

Je voulais donc savoir quelles sont les recettes intéressantes à faire avec ces ficelles ? Les revendre simplement ?

PS : j'ai bijoutier 8X, cordo 100, tailleur 2X, sculpteur bâtons 3X comme métiers qui pourraient être intéressés par ces ficelles.
Salut !

Pour l'utilisation des ficelles, je vois pas 36 000 recettes dans les métiers que tu as cité !

Donc bijoutier: amu veaux doux et puzzle de la griffe
Tailleur: casque de moon, korko klako, ploukosse et lorko kasko (recettes qui selon moi demandent le moins de ressources à acheter ou à dropper)
Pour cordonnier et sculpteur de bâtons, aucune recette ne demande de ficelles...

Tu as bien sur le sculpteur d'arc qui demande au moins une ficelle par arc !

Tu peux aussi les revendre pour te faire un peu de sous mais avec cette maj le marché risque sans doute d'être saturé ...

Voilà ... J'espère avoir répondu à ta question ...
Je l'ai déjà dis mais, si tu veux monter un peu ton tailleur (si ça te prend comme ça ^^') sans trop perdre d'argent/surcharger ton hdv, tu as aussi les ailes en bois que tu peux faire, puis les garder pour faire des ailes en bois améliorées, tu gagneras en moyenne 2 Pa Ini par ailes, ça dépend du serveur mais moi qui suis sur deux serveurs différents je peux te dire qu'en général ça se vend plus cher et plus vite que les ailes en hdv... Seul inconvénient : Tu peux pas en faire à la chaîne. >< Mais bon quand tu es en galère en tailleur, ça sauve la vie ! Sinon bah y'a les casques comme dit au dessus... Mais là tu vas perdre de l'argent ou surcharger ton hdv à coup sûr. ^^' En tout cas moi je me fais quelques sous comme ça, flemme de couper le frêne => 100 planche pour 60000k hdv (et encore, c'est quand je me fais arnaquer) => 25 ailes (le reste coûtant à peine 1000k/ailes...) => 50 Pa Ini + quelques rune Ini... => 250000k. Donc même avec 50% on se ferait des sous.^^'

Sinon en sculpteur d'arc aussi tu auras du coup pas mal de craft avec les ficelles en lin, dont les Arc en Racine d'Abraknyde (pour 25 arcs => 1 rune Ga Pa + entre 25 et 50 Pa Sa + runes Sa en masse...), ou autres qui peuvent filer quelques runes sympa... A toi de voir. ^^'
Citation :
Publié par [Ama]Cyp'
Hello, j'ai beaucoup de mal à me decider sur le forgeur à choisir, entre forgeur de dagues, de pelles et de haches je m'y retrouve pas.

J'ai déjà un bijoutier 55 et un bûcheron 20 ( je suis en train de le monter ) et je ne compte pas monter de mineur.

Les runes Pm sont a environ 100'000 et les Ga Pa 350'000.

Lequel de ces métiers me conseillez vous ?
Petit up car personne ne m'a répondu
Forgeur de pelle => une rune possible la Ga Pme, dont le prix est très fluctuant et demande beaucoup de kobalte.

Forgeur de Hache => on peut remplir l'hotel de vente en plusieurs sorte de runes, mais chaque ont une valeur ajouté très moyenne, et les haches demandent aussi du kobalte voir des bois de haut niveau.

Les runes Ga Pa sur anneau de l'invocateur satisfait cela demande des alliages haut niveau avec aussi du kobalte

Forgeur de dagues => je ne connait pas, mais si c'est pour les runes Ra age, sache que tu peut en avoir avec des cruelle pelle-truelle.

De manière général le couple de maître bûcheron-mineur permet de monter quasiment n'importe quel forgeur - à l'exception de bouclier -
Citation :
Publié par Feldi
Honnêtement, le forgeur de dagues, à part les runes PA Vi avec les dagues cruelles d'élorie entuwan, ne sert à rien.
J'en ai un niveau 100 et je m'en sers une fois par mois maximum.
C'est ce que je pensais aussi, en plus chez moi les Ra Age sont à 1000/u donc voilà

Je monterais bien un forgeur de pelles mais faut le monter 60 et ça coûte cher, donc je vais mettre plusieurs mois avant de rentabiliser donc pour ça j'hesite :/ Si j'investit mais que je rentabilise pas, Je suis dans la mer*e
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés