|
La recette secrete est pas si mal, mais faut pas oublier de revendre les chapeau aventurier apres, et c'est plutot long, mais si t'arrive a tout vendre, ca rapporte.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Nov. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut, j'peux faire quoi avec un paysan et un boulanger tous deux level 100 ? ^^'
Je vous remercie par avance ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Du pain.
|
![]() |
|
#339433 |
|
Pour les ra ini les gelamu c'est le top, on peut aussi avoir des po/invo.
Mais pour un cordonnier, je vois pas. |
![]() |
|
|
Si je fais du pain au blé complet, je me fais 50.000k/h grand max :/
:'( Vous avez pas une recette rentable ? |
![]() |
|
|
Mineur/Bucheron, une recette rentable.
|
![]() |
|
Invité
|
Entre paysan et alchimiste, selon vous, lequel est le plus rentable?
|
![]() |
|
#339433 |
|
Ouais mais les petites astuces comme ça, ça améliore pas tellement la rentabilité :/...
Nykao -> En même temps, alchimiste est pas rentable sans paysan ![]() |
![]() |
|
|
D'acc merci.
|
![]() |
|
Roi
|
Je l'ai déjà dis mais, si tu veux monter un peu ton tailleur (si ça te prend comme ça ^^') sans trop perdre d'argent/surcharger ton hdv, tu as aussi les ailes en bois que tu peux faire, puis les garder pour faire des ailes en bois améliorées, tu gagneras en moyenne 2 Pa Ini par ailes, ça dépend du serveur mais moi qui suis sur deux serveurs différents je peux te dire qu'en général ça se vend plus cher et plus vite que les ailes en hdv... Seul inconvénient : Tu peux pas en faire à la chaîne. >< Mais bon quand tu es en galère en tailleur, ça sauve la vie ! Sinon bah y'a les casques comme dit au dessus... Mais là tu vas perdre de l'argent ou surcharger ton hdv à coup sûr. ^^' En tout cas moi je me fais quelques sous comme ça, flemme de couper le frêne => 100 planche pour 60000k hdv (et encore, c'est quand je me fais arnaquer) => 25 ailes (le reste coûtant à peine 1000k/ailes...) => 50 Pa Ini + quelques rune Ini... => 250000k.
![]() Sinon en sculpteur d'arc aussi tu auras du coup pas mal de craft avec les ficelles en lin, dont les Arc en Racine d'Abraknyde (pour 25 arcs => 1 rune Ga Pa + entre 25 et 50 Pa Sa + runes Sa en masse...), ou autres qui peuvent filer quelques runes sympa... A toi de voir. ^^' |
![]() |
|
|
Pas bête l'idée des ailes en bois. Comme j'ai un bûcheron 87, je pourrais me faire des planches gratos et mon sculpteur d'arc me fera des ficelles gratos =D
100% de bénéf, cey kewl. |
![]() |
|
|
Honnêtement, le forgeur de dagues, à part les runes PA Vi avec les dagues cruelles d'élorie entuwan, ne sert à rien.
J'en ai un niveau 100 et je m'en sers une fois par mois maximum. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je monterais bien un forgeur de pelles mais faut le monter 60 et ça coûte cher, donc je vais mettre plusieurs mois avant de rentabiliser donc pour ça j'hesite :/ Si j'investit mais que je rentabilise pas, Je suis dans la mer*e ![]() |
![]() |
|
|
Franchement le forgeur de Hache c'est sympa, les Ra Ine se vendent bien, puis c'est original
![]() |
![]() |
|
|
Ouais je vais prendre forgeur de haches. Mais à quel niveau est-il conseillé de commençer à crafter des trancheuses d'if ? Lvl 30 ?
|
![]() |
|
|
65, parce que faut les Fm, sinon pour 100 trancheuse tu aura 3x ra ine, si tu les fm pas.
Alors qu'en les Fm(ant) tu en aura 9x. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|