Aller à la page... |
[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Nov. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Le forgeur de pelle serait sympa en craftant des Cruelle Pelle-Truelle en masse avec la revente des runes PM. Le forgeur d'Epée fait aussi bien avec la Crinière de Badoul mais elle te demandera des saphirs supplémentaires. Le bijoutier permet lui de faire des anneau de satisfaction avec des runes PA qui se vendent plus chères et dont le craft est plus facile. Puis t'as tout ce qui est achat de Gelano vierge, FM carac/PM/PO/res. revente qui t'es accessible. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
oki merci donc 1 forgeur de pelle est le meilleur pour moi j'ai quelque parchemin forgeur de pelle ke j'ai drop sur mineur sombre
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
|
je crois que c'est 20xp/plant de trèfle peu importe le nombre que tu en ramasse
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,je cherche a monter mon paysan 100 et j'hésite a couper que du blé? Ou couper un peu de tout et monter plus vite? Dois je stocker ? Merci d'avance
|
![]() |
|
|
Lis le wiki ? Sinon, à partir du 5 cases, tu peux craft des farines complètes pour upper rapidement au niveau 100.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
|
Edit : trouvé un moyen de vendre assez rapidement mes runes
![]() |
![]() |
|
|
Xper 3 métiers de consort, que demander de plus ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]()
Du niveau 80 à 100 :
Vous n'aurez aucune nouvelle céréale, vous devrez donc faucher les céréales précédentes voir sortir du chemin du full fauchage et fabriquer de la Farine complète. et il est passer ou le frottis?? dans les champs de glace. celui ou je fait autan d'xp a oui les différente faux aussi je ne l'ai pas vu Faux de l'apprenti paysan Faux du Paysan Faux usée du Paysan Faux de Farle Ingalsse Faux maudite du Saigneur Guerrier |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Frostiz uniquement au niveau 100 ^^
Et Faux maudite du Saigneur Guerrier n'est pas considéré comme un outil, je vais vérifier. Du coup on XP paysans à 100 dès le niveau 50 en fauchant pour et en craftant des farines complètes. |
![]() |
|
|
Car l'argent est très lourd à miner et il apparaît dans plusieurs crafts ML/HL intéressant, en dehors des tristes lames
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|