Aller à la page... |
[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Nov. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Oui c'est au même PNJ, et il faut faire parler et non échanger
![]() |
![]() |
|
|
Ok merci, c'est bien 100 frênes=100 ficelles hein ?
|
![]() |
|
Roi
|
Ouip, c'est ça.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
|
Je viens de trouver une recette pas mal du tout pour terminer mon bijoutier : La Feuille d'Eté.
Je fais un petit bénéfice sur mon serveur grâce aux pa prospe obtenues (fm à 9pp) et la recette est pas compliquée du tout, à voir. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En effet, et vu le taux de % res que l'on peut obtenir... c'est pas mal du tout ![]() |
![]() |
|
Roi
|
Ce sont des faiblesses, pas des résistances
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
Salut.
Je me posais une question. Quelqu'un sait ce qui détermine le prix d'un item au pnj ? Pourquoi le Petit Arc en Corne de Bouftou est à 1000k/u ? Ça semble lié au lvl de l'item... Mais pas que. C'était juste pour savoir, s'il y avait pas d'autre métiers où on pourrait vendre nos craft aux pnj. Ce serait quand même très pratique... |
![]() |
|
|
Me semble que c'etait arbitraire, on voyais sur la beta des items a 1k/u et ils ont été obligé de changer ca pour eviter la revente de runes massive pour se faire des kamas.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
suite à la maj de demain, je compte monter un tailleur en dépensant le moins possible. Je cherche donc des idées d'objets facilement craftables par le farm (< 60). J'ai pour l'instant pensé à : _ chapeau + cape du piou (toutes couleurs confondues) _ cape du champ champ _ cape de rougeur ? _ cape du kitsou _ sac du grand aventurier Le mieux serait que la revente/brisage de ces objets me permette de faire du bénéfice. J'ai à ma disposition 5 comptes (+ 1 coffre) pour environ 1200pp. Si vous avez des idées, Merci ! |
![]() |
|
|
Donjon Kitsou sans hésitations.
Tu y vas à 4, et tu peux même relancer le donjon sans le finir (à la salle 3 je crois). |
![]() |
|
|
En fait je cherche surtout des recettes pour monter niveau 60. Je sais bien qu'il faut du kitsou > 60 mais avant, je ne sais pas trop sans perdre énormément d'argent.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|