|
n'importe quel perso avec de la pp peut être pêcheur, c'est pas parce qu'un enu a "normalement" plus de pp qu'il droppe plus de poisson.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Nov. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Combien de PP au minimum pensez-vous qu'il faut pour être pecheur ?
|
|
![]() |
|
|
Je demande la PP recommandée, je ne suis pas completement débile non plus ...
![]()
|
|
![]() |
|
Roi
|
Le coffre ne peut pas drop dans les combats contre les dévoreurs ?
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Roi
|
C'est bien ce que je me disais, et comme je suis pas trop du genre à rester sur une même map avec 5 autres personnes qu'attendent le kobalte...
Merci de ta réponse ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour l'instant aucune météorite en fusion ne s'est scrashé sur moi, donc disons que je n'ai pas de malchance
![]()
|
D'accord merci !
Je me disait aussi que ça faisait un peut trop tôt pour essayer de faire du pain . |
![]() |
|
Roi
|
Si tu ne veux pas y passer trop de temps, oublie tailleur. Cordonnier je pense que c'est un peu plus jouable, mais je ne connais pas trop le métier pour dire ce qui est bien ou pas bien...
Vu les métiers de récolte que tu as, forgeur de pelles est une bonne solution. Mais oublies le brisage des ares ! Le taux d'obtention de Ga Pa est bien trop faible sur cet item en comparaison du prix de l'objet (et de la revente, parce que cet item n'est pas trop mal pour le lvl). Pense plutôt aux arc en racine d'abraknyde si sur ton serveur le prix de 200 ambres d'abra vaut beaucoup moins que 4 runes Ga Pa. (mais bon vu que c'est Crocoburio, j'en suis pas sûr ![]() Moi perso j'aime bien vendre des runes, parce qu'au moins on est sûr de les vendre assez rapidement. Personne ne se soucis du jet de l'item au moins... |
![]() |
|
[Bow]Kingdom-H67 |
Trouver plus de messages par [Bow]Kingdom-H67 |
|
Personnellement, j'te conseille de tout garder pour ton lvl 100 mineur, après sa ira vite le forgeur de pelles.
|
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|