[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Paysan, boulanger et alchimiste font partis des métiers les moins cher à monter.

Avec de la volonté tout est possible!

ps: je crois avoir répondu à côté de la plaque.

Si tu cherches des métiers pouvant rapporter sans devoir investir beaucoup de kamas il faut des métiers de récoltes:
Bûcheron et mineur sont les meilleurs.
L'avantage d'une combinaison paysan/alchimiste/boulanger, si elle ne rapporte pas énormément de kama, c'est qu'elle peut t'apporter quelques bénéfices corrects et à coté, t'éviter des dépenses. Avoir toujours ce qu'il te faut en consommable et potion, c'est plutôt pratique et ça t'évite d'être dépendant des prix farfelus et des lots en vente.

Ca reste donc moins rentable qu'une combinaison mineur + bucheron + métier de craft par exemple, mais ça reste à mon sens plutôt confortable.
Citation :
Publié par Beck-mcs
La vente direct des récoltes peut être une source de revenu conséquente.
C'est totalement faux, avec les recettes adéquates je me fais vraiment une énorme marge par rapport aux récoltes de base. Quand je vois que le coeff niveau prix de la matière première => revente monte a quatre/cinq je me dis que même si il faut monter le métier au préalable ça reste super rentable.
La plupart de ces ressources ne valent pas grand chose mais je pense que tu peux vendre les queues de mulou à un bon prix.

Sinon les divers équipement des la panoplie du mulou comme la cape ou bien les bottes peuvent être sympa à briser ....
Bonjour , étant tailleur lvl 40 , je me demandais quels recettes pourrait m'apporter des runes pouvant rembourser le craft ( + ou - ) , parce que les cape de rougeur c'est joli mais sa coute cher , sa xp pas grand chose et sa donne 0 runes :/ , vos idées de recettes peu cheres et rentables , en somme
Bonsoir à tous.

Étant Mono-compte j'aimerai trouver une source de revenu autre que le Farmage.

Faisant parti d'une Guilde "assez puissante" je me demandais si Monter un Cordonnier grâce aux Ressources du Donjon Bouftou drop par le Perco et par la suite mettre un Perco aux Péninsules des Gelées pour Craft des Gelobottes afin de les briser, mais seulement avec un Perco qui collecterai les ressources lors des combats des Bots. Celà sera t-il suffisant à votre avis ?

Merci
Citation :
Publié par Tair²
Bonsoir à tous.

Étant Mono-compte j'aimerai trouver une source de revenu autre que le Farmage.

Faisant parti d'une Guilde "assez puissante" je me demandais si Monter un Cordonnier grâce aux Ressources du Donjon Bouftou drop par le Perco et par la suite mettre un Perco aux Péninsules des Gelées pour Craft des Gelobottes afin de les briser, mais seulement avec un Perco qui collecterai les ressources lors des combats des Bots. Celà sera t-il suffisant à votre avis ?

Merci
(c'est pas exactement le même Post que dans "Comment devenir riche?" oO Même question, même réponse )
Citation :
Publié par Fourbidden
(c'est pas exactement le même Post que dans "Comment devenir riche?" oO Même question, même réponse )
Si :d , pas de réponses a mon messages ?

Un tailleur 40 richou mais flemmard.
Citation :
Publié par Fourbidden
Dans "Comment devenir Riche" je voulais savoir si ça pouvait être rentable entre autre.

Ici je cherche plus à améliorer/fructifier, des conseils
Donc, voulant monter un Cordonnier, avant de me lancer je voudrai avoir des idées pour rentabiliser. (Je vais monter ce métier grâce aux Percepteurs de ma Guilde qui sont très résistants.)

Que pensez vous de Craft des Gelobottes, puis de les briser ?
En effet je compte laisser un Perco là bas pour dropper et ensuite briser mes Gelobottes. Qu'en pensez vous ?

Avez vous d'autre idées de rentabilisation pour un Cordonnier ?

Merci.
Quelqu'un pourrait rajouter cela, svp :

Bricoleur

Il est déconseiller de crafter tout de suite des clefs du Donjon blop et du Multicolore, il vaut mieux attendre les 99%, vous risquez de perdre de l'argent bêtement. Quand vous arrivez à atteindre ce seuil, mettez vous dans le livre des artisans, vous trouverez beaucoup de monde qui feront appel à vous pour les deux clefs cités plus haut (Faites payer +/- 1500k la clef blop, et 2500k la clef multi, mais cela varie énormément selon les serveurs).
Je veux bien rajouter, si on peut juste me repréciser à partir de quand on a 99% sur ces clés (autant l'avoir sous les yeux directement, ça fait gagner du temps)

De toute façon ce sont des clés qui ne sont pas dans la liste des clés conseillées pour monter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés