Aller à la page... |
[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Nov. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, il est très rentable de monter forgeur de pelles, craft des cruelles pelles truelles et brise les, et hop tu auras plusieurs runes ga pme
![]() |
![]() |
|
|
Ok mais il n'y a pas vraiment de pelles à fm, donc j'aurais pas beaucoup de clients, donc dépenser 18.000 runes pour ça ...
|
![]() |
|
|
Bien sur que non.
|
![]() |
|
|
Merci pour ton avis .*Part miner/Bucher* Goudh Bayyeuhs
|
![]() |
|
|
Je vais suivre vos conseils car je ne me sens pas chanceux du tout, merci à vous, en espérant que sa parte ...
|
![]() |
|
|
Ca part toujours les runes pm ^^
|
![]() |
|
|
Salut,
Ayant besoin d'une somme assez conséquente d'argent bientôt (need tutu, flemme de drop, toussa ![]() - Bijoutier et craft des Anneaux de l'Invocateur Satisfait (rune PA). - Forgeur de pelle et craft des Cruelles Pelles-Truelles (rune PM). - Les deux ? - Un mix de +- tout les forgeurs (voir ce post : https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post20422344). C'est ce qui m'a l'air le plus rentable, mais c'est pas mal de travail et sur le court terme je doute que je vais me faire beaucoup de k. Voilà ... Merci d'avance, Vadenta PS : Désolé si ce post avait plus sa place dans le Wiki "Comment devenir riche ?" du Village, j'ai beaucoup hésité et vu qu'on parlait de la rentabilité des métiers ici (plus précis), j'ai préféré posté ici. |
![]() |
|
Vadenta True Blood |
Trouver plus de messages par Vadenta True Blood |
Vadenta True Blood |
Vadenta True Blood |
|
Merci de la précision
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|