La branlette: idées pour innover?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Ca doit être a la fois génial mais super emmerdant a nettoyé après chaque utilisation, et le coup en gel lubrifiant peut vite revenir cher a la longue.
Normal c'est conçu pour un usage unique, pas pour être réutilisable.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Normal c'est conçu pour un usage unique, pas pour être réutilisable.
T'as l'air bien renseigné, ça coûte combien la branlette a usage unique ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Ben c'est assez cher ces conneries, ça coûte jusqu'à 10€ l'unité, c'est une sorte de branlette de luxe.

Mais en cherchant un peu, je pense que tu peux en trouver en occasion.
Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
Bah je poste encore un peu mais discrètement. C'est pas plutôt toi qui ne lit plus le bar et t'es juste arrêté sur ce sujet ?
meme pas
Citation :
Publié par Criti
Victoria délice pour les curieux...
( Pas bien jolie ... )
Moi qui voulait m'inscrire dans une salle de sport, ca va me motiver
La branlette: idées pour innover?
Y'a pas besoin de technique particulière, suffit juste de penser aux dernières photos volées de Scarlett Johanson à poil.

Citation :
Publié par K-Lagan
Ca me fait penser à un mec qu'étais dans ma classe au lycée.
Un jour, je le vois dans le couloir entouré de plusieurs mecs qui sont trop mort de rire, donc je vais voir.
En fait, la veille le gars en question était à Marseille, et il avait été voir une pute.
Et genre "Mais combien t'as payé garçon?"
"Dans les cent balles"qu'il nous répond.
"Et elle t'as fait quoi pour cent balles"
Et le mec tout content de lui, il nous fait le geste du poignet.

Tout ça pour dire mon cher K-Lagan, que le Tenga egg, ça sera toujours moins cher qu'une pute à Marseille

Citation :
Publié par Ipaloplu
Ben c'est assez cher ces conneries, ça coûte jusqu'à 10€ l'unité, c'est une sorte de branlette de luxe.

Haaa d'occasion, c'est immonde
Citation :
Pratique le tenga egg d'occasion pour les jeux à boire

En plus, d'un point de vue nutritif, j'ai toujours entendu que c'était excellent
Citation :
Publié par Attel Malagate
Tout ça pour dire mon cher K-Lagan, que le Tenga egg, ça sera toujours moins cher qu'une pute à Marseille
Merci pour l'info, ça m'évitera de me faire avoir https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Ipaloplu
Merci pour tes précieuses info
Citation :
Publié par Ipaloplu

La femme du sex shop près de chez moi me disait que pour la plupart des trucs tanga, elle conseillait d'utiliser des préservatifs pour pouvoir les réutiliser pendant quelques semaines.
Citation :
Publié par Ed Wood
La femme du sex shop près de chez moi me disait que pour la plupart des trucs tanga, elle conseillait d'utiliser des préservatifs pour pouvoir les réutiliser pendant quelques semaines.
vu que nous sommes le topic approprié, autant acheté du gel lubrifiant, en foutre a l'intérieur d'une capote et se branler avec.

Une idée a tester tiens
Citation :
Publié par Ed Wood
Tu vas à quel sexshop?

On pourrait faire une irl JoL sexshop.
Je suis certain, ça marcherait du tonnerre.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Tu vas à quel sexshop?

On pourrait faire une irl JoL sexshop.
Je suis certain, ça marcherait du tonnerre.
Trop, je propose "zoophilie" pour le thème de la première irl. On pourrait faire une visite du zoo de Vincennes pendant la journée et passer au sexshop le soir.
Citation :
Publié par Alfinor
aux urgences tu voulais dire ...
Nan, le zoo de Vincennes, c'est la partie "normale" de l'IRL. On reste dans le thème sans toutefois y entrer vraiment, c'est une sorte de mise en bouche thématique et visuelle. On ne va pas violer de vrais animaux, puisque malheureusement on n'a pas le droit
Au pire tu buy une capote, tu glisse la capote dans le trou du rouleau de papier toilette, tu étire a fond la capote en sorte que ça prennent sur les bords du rouleau de papier toilette. Pour finir tu met du lubrifiant a l’intérieur car ça sera pas assez pour bien glisser avec le préservatif.

Enjoy
Citation :
Publié par Leni
On ne va pas violer de vrais animaux, puisque malheureusement on n'a pas le droit
Non mais tu nous a pris pour des monstres ou quoi? On ne choisira que les animaux consentants.
Nan mais bon, quit à payer pour des Tenga eggs, autant s'acheter une vraie fleshlight, ça revient rapidement moins cher et c'est réutilisable.

Bon ok, c'est plus encombrant et ça se planque moins facilement.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Nan mais bon, quit à payer pour des Tenga eggs, autant s'acheter une vraie fleshlight, ça revient rapidement moins cher et c'est réutilisable.
J’imagine que la question est la même. Ça doit être relativement chiant à nettoyer après usage non ?
Citation :
Publié par Cocodupe
J’imagine que la question est la même. Ça doit être relativement chiant à nettoyer après usage non ?
Bah, ça prend cinq minutes. Suffit de faire couler de l'eau chaude au travers quelques instants (et utiliser un peu d'alcool isopropylique si faut vraiment faire un gros nettoyage) et de bien laisser à sécher.

En fait, le plus chiant, c'est de sortir le truc et le lubrifiant juste parce que t'as envie de te branler quoi. ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés