La branlette: idées pour innover?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kar'
Un truc marrant a faire c'est de se glisser tout nue dans son pieu, se mettre sur le ventre, penser, bander, va et viens entre ton ventre et le matelas au début c'est très bizarre mais avec de la rigueur tu y arrivera.
C'est ce que je faisais depuis ma petite enfance (5-6 ans) jusqu'à 12-13 ans.
Au début j'ignorais totalement ce que je faisais mais je trouvais ça agréable.
Citation :
Publié par Eyfos
Faut le faire avec des Penne doppia rigatura, y'a rien de mieux. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

penne.jpg
On est pas en Corée ici, le sexe moyen d'un barien ne rentre pas dans une penne.
J'retrouve plus l'image du menu d'une maison close en 1905 qui proposer la technique de la mouche pour se branler...

(En gros dans un bain juste la queue qui dépasse une mouche sans ailes qui peut pas partir a cause dans la flotte et qui te fais jouir en marchand...)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Criti
Je plussoi l'idée du Fleshlight, j'aimerais bien essayer, mais c'est un peu la honte de se faire gauler par sa nana

Puis c'est pas parce que t'as une nana que tu arrêtes la branlette hein
Le brune ou la blonde ?
Une très bonne idée à essayer : expirer juste avant, et ne reprendre sa respiration qu'après coups.
C'est la version non dangereuse de l'asphyxie auto-érotique. Si par malheur tu venais à manquer d'air, tu inspireras naturellement. (Ne surtout pas se bloquer les voies aériennes...)
Citation :
Publié par Mothra
Le brune ou la blonde ?
Je n'ai pas osé poser la question, mais sur la Taverne il parle de sa nana qui veut acheter une moto. Le mystère plane toujours...
Citation :
Publié par Vuvuzela
J'retrouve plus l'image du menu d'une maison close en 1905 qui proposer la technique de la mouche pour se branler...

(En gros dans un bain juste la queue qui dépasse une mouche sans ailes qui peut pas partir a cause dans la flotte et qui te fais jouir en marchand...)
C'est dégueulasse
Citation :
Publié par Hilpak/Daima
Tu as raison.

http://2.bp.blogspot.com/-2vD7F5KAoCQ/TklnV3iTlCI/AAAAAAAAD-c/q_2NQ4LKT50/s1600/p%25C3%25A2tes%2Bcannelloni%2Bgp1.jpg

Mieux déjà non?
Avec un peu de tomacouli tiède histoire de ramollir un peu le truc parce que là c'est un peu rèche ya de quoi s'écorcher sur la tranche. Sinon ya la version avec des lasagnes pour les grandes tailles https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Et un peu de steack haché pour que ça fasse plus vrai au niveau de la texture et c'est bon
Citation :
Publié par Hilpak/Daima
Et de la ricotta pour les végétariens. Ben oui, il en faut pour tous les goûts.
Ca devient compet avec une sauce de tomates réduites, et quelques feuilles de basilic.
Citation :
Publié par Cocodupe
Je n'ai pas osé poser la question, mais sur la Taverne il parle de sa nana qui veut acheter une moto. Le mystère plane toujours...
C'est pas ma nana la fille qui veux acheter la moto, c'est juste de la salle de sport (qui est aussi actrice p0rno ... )

Sinon j'ai pas de fleshlight, justement j'appréhenderais trop le fait de me faire serrer
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés