La branlette: idées pour innover?

Répondre
Partager Rechercher
Parce que tu crois vraiment qu'y avait un officiel avec un chronomètre et un crayon pour noter "ah tiens 38" "39" "40" "ah il est mort, dry as a bone"

sinon un ptit conseil à vous les loulous, la main droite c'est réservée à la souris, la main gauche sur popol.
Citation :
Publié par Ashtree
La technique de la main morte.
Tu t'assois sur ton bras pour couper la circulation (comme ça arrive la nuit par moment quand l'autre c**** s'endort sur ton bras) et une fois que tu n'as plus de sensation:
fap-fap effet personne tiers.
haha https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
- Un verre rond, de taille moyenne ;
- deux éponges humides ;
- un gant de cuisine.

Place les éponges dans le verre, insère le gant entre les éponges, replie-le afin qu'il ensserre le verre et les éponges.

dr
Je plussoi l'idée du Fleshlight, j'aimerais bien essayer, mais c'est un peu la honte de se faire gauler par sa nana

Puis c'est pas parce que t'as une nana que tu arrêtes la branlette hein
Citation :
Publié par Kar'
Un truc marrant a faire c'est de se glisser tout nue dans son pieu, se mettre sur le ventre, penser, bander, va et viens entre ton ventre et le matelas au début c'est très bizarre mais avec de la rigueur tu y arrivera.

Le seul bémol c'est de changer le drap après.
C'est très déconseillé pour la pression excessive exercée sur la base du pénis. Le faire régulièrement peut avoir des conséquences assez lourdes sur le long terme, tels que des problèmes pour jouir et éjaculer.

Chaussette nouée autour du scrotum (scrotum qui n'est pas dans le dictionnaire de JoL, OK) et de la base du pénis, augmentant l'afflux sanguin à l'instar d'un cockring. Enfiler une chaussette par-dessus peut donner pas mal de sensations. Tu peux mettre des coups de hanche dans un gant en latex (également utilisable comme cockring note) lubrifié avec un peu près n'importe quoi (salive, huile d'olive, lubrifiant du commerce ...) lui-même inséré dans une chaussette ou une serviette pliée allongé sur un lit (un coussin sous l'abdomen est recommandé pour éviter de faire ce déconseillé ci-dessus). Rappel car on est jamais trop prudent : le gant se lave ou se remplace après utilisation.

La technique de la banane est nulle, mangez les plutôt. Quelque chose de plus basique est d'occuper sa main libre en stimulant le périnée (zone située entre l'anus et les bourses). Quant à l'anus l'aborder (le sujet) serait une grosse perte de temps je pense.

Enfin j'espère avoir suffisamment mis en exergue le caractère doctissimesque de ce thread par mes conseils avisés. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est nul ce thread, y a pas une seule idée sympa/marrante.
Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
Par pitié, n'essaye pas de la trouver
Tiens Cain, ça fait lgtps que je t'ai pas vu sur le Bar, pourquoi sur un sujet sur la branlette au juste ?
Citation :
Publié par jasper
Tiens Cain, ça fait lgtps que je t'ai pas vu sur le Bar, pourquoi sur un sujet sur la branlette au juste ?
Bah je poste encore un peu mais discrètement. C'est pas plutôt toi qui ne lit plus le bar et t'es juste arrêté sur ce sujet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés