Vous jouez à quoi pour patienter ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Skyrim également, qui, pour moi (et jusque maintenant) est juste une tuerie. Le clou de la saga des Elder Scrolls à mon sens (ceci dit je n'ai joué qu'à Morrowind et Oblivion.)
Citation :
Publié par Salmëa
et puis Skyrim, tout à fait à la hauteur de ce que j'attendais ( sauf l'interface assez mal fichue). Je le conseille à tous les réticents !
C'est vrai que pour les joueurs PC le jeu est décevant au niveau des graphismes et de l'interface utilisateur. Décevant étant bien sur un euphémisme.

Toutefois j'y joue pour l'immersion et pour les mods qui commencent déjà à affluer, et sur ces points je suis comblé.
Depuis que je suis sur Skyrim, je ne joue plus à rien d'autres

Citation :
Publié par Sestuna
Ah? tu les trouve ou tes mods?

Car c'est vrai que ça m’intéresserais bien
Curse est aussi un site connu pour l'hébergement de nombreux mods (Skyrim compris). Pour les francophones, la référence reste nos amis de wiwiland.
Personellement, cela fait 1an et demi que je suis sur Heroes of Newerth en attendant GW2 ou ArcheAge. Cela m'occupe plutôt bien.

J'attendant également d'avoir une béta Key DotA 2 ; que j'achèterais sûrement.

Cordialement,

Jazz
Citation :
Publié par Hrunh
Depuis que je suis sur Skyrim, je ne joue plus à rien d'autres
idem, il réussit même a me faire oublier a quel point c'est le desert niveau news ici
Clairement, j'ai eu la meme sensation en decouvrant skyrim qu'en decouvrant morrowind, alors qu'oblivion, je n'ai jamais vraiment accroché.

La j'en suis a 50 heures de jeux, je les ai pas vu passées, et vu le nombre de quetes qui s'accumulent, je suis pas pret d'en voir la fin
J'ai fais un total de 93.4H (stats steam) sur Skyrim et débloqué 42 succès sur 50 jusqu'a voir la fin de la trame principale.

Mais il y a tellement de choses restante, que ça peut aller beaucoup plus haut.

Avec Batman Arkham City, Saints Row 3 (dont j'ai passé d'excellents moments dessus), l'arrivée de Assassin's Creed Revelation... il y a encore de quoi passer de bon et long moment en attendant Guild Wars 2

Tout ça sans compter les offres Steam actuelles et à venir avec les fêtes de fin d'année (Noël, meilleure période pour se faire le plein de jeux à des tarifs a donner le tournis...)

Allez, même si c'est long, c'est maintenant qu'il faut en profiter, car quand le "messie" sera la, ça sera NoLife sur GW2

Dernière modification par Newaxx ; 27/11/2011 à 05h15.
Citation :
Publié par Newaxx
J'ai fais un total de 93.4H (stats steam) sur Skyrim et débloqué 42 succès sur 50 jusqu'a voir la fin de la trame principale.

Mais il y a tellement de choses restante, que ça peut aller beaucoup plus haut.

Avec Batman Arkham City, Saints Row 3 (dont j'ai passé d'excellent moments dessus), l'arrivée de Assassin's Creed... il y a encore de quoi passer de bon et long moment en attendant Guild Wars 2

Tout ça sans compter les offres Steam actuelle et a venir avec les fêtes de fin d'année (Noël, meilleure période pour se faire le plein de jeux à des tarifs a donner le tournis...)

Allez, même si c'est long, c'est maintenant qu'il faut en profiter, car quand le "messie" sera la, ça sera NoLife sur GW2
Au vu du nombre de jeu sur ton compte steam tu as largement de quoi tenir jusqu'a la sortie de GW2..voir même d'une ou deux extensions.
Arkham City me tente bien personnellement, des avis ? Mais déjà le temps que je finisse Skyrim. Beaucoup de nouveautés solos me tentent bien ces temps-ci, je compte me remettre à GW aussi dans les environs de Noël, histoire de me remettre dans le bain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés