|
Skyrim également, qui, pour moi (et jusque maintenant) est juste une tuerie. Le clou de la saga des Elder Scrolls à mon sens (ceci dit je n'ai joué qu'à Morrowind et Oblivion.)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous jouez à quoi pour patienter ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah? tu les trouve ou tes mods?
Car c'est vrai que ça m’intéresserais bien |
![]() |
|
|
Je viens de récupérer également Skyrim, je n'avais pas trop accroché à l'époque à Morrowind et à Oblivion donc on va bien voir avec celui là!
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.pcgamer.com/2011/11/14/th...m-mods-so-far/ Mais le site skyrimnexus semble mort alors qu'hier soir il fonctionnait très bien. |
![]() |
|
|
DC Universe Online et Skyrim personnellement.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Comment ça se fait que je ne l'ai pas moi... ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Moi je joue a Skyrim que j'ai eu avant la sortie officiel donc avant tout le monde
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
LoL, BF3, Skyrim, IRL.exe ...
|
![]() |
|
|
Oui Skyrim ça le fait grave pour patienter
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Du coup si on a pas aimé oblivion (ça fait un moment), on peut tout de même aimer?
|
![]() |
|
|
Oui Beroq. Moi j'avais préféré Morrowind et Skyrim s'en rapproche plus que d'Oblivion
![]() |
![]() |
|
|
J'ai fais un total de 93.4H (stats steam) sur Skyrim et débloqué 42 succès sur 50 jusqu'a voir la fin de la trame principale.
Mais il y a tellement de choses restante, que ça peut aller beaucoup plus haut. Avec Batman Arkham City, Saints Row 3 (dont j'ai passé d'excellents moments dessus), l'arrivée de Assassin's Creed Revelation... il y a encore de quoi passer de bon et long moment en attendant Guild Wars 2 ![]() Tout ça sans compter les offres Steam actuelles et à venir avec les fêtes de fin d'année (Noël, meilleure période pour se faire le plein de jeux à des tarifs a donner le tournis...) Allez, même si c'est long, c'est maintenant qu'il faut en profiter, car quand le "messie" sera la, ça sera NoLife sur GW2 ![]() Dernière modification par Newaxx ; 27/11/2011 à 05h15. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aurais bien aimé joué à Total Annihilation de 1997... mais les seuls version que je trouve coût 10.00€... pour un jeu qui a déjà 14 ans... c'est abusé !
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.abandonware-paradise.fr/a...ichedejeu.html |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|